Attentat Charlie Hebdo
- Goryth
Re: Attentat Charlie Hebdo
Ecrit le 07 janv.15, 07:42Idian, moi quand je vois ça
je n’éprouve aucune clémence de quelque sorte pour leur vie.

Modifié en dernier par Goryth le 07 janv.15, 07:49, modifié 1 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 07 janv.15, 07:47Goryth a écrit :Idian, moi quand je vois ça ...je n’éprouve aucune clémence de quelque sorte pour leur vie.
Le lien sera retiré dè réponse apres moi.
Si c'est de la barbarie à la Magnotta... non merci ...pas besoin de ca pour comprendre...

Pourquoi avoir de la clémence? Qui parle de clémence?
Moi je parle de Justice, de Jugement, ...
La peine sera celle qui sera décidée... la bonne dans toutes les circonstances...
Suis-je juge pour juger?
Tu me le donne ce pouvoir?
Tu te le donne?
À qui donnons nous ce pouvoir de juger... si ce n'est au Tribunal.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 07 janv.15, 08:06Personne n'est juge en ce bas monde.
En revanche, si la justice des hommes ne s'applique pas,
celle de Dieu, de l'au-delà, ou ... s'abattra certainement.
En attendant, faisons confiance à la justice des hommes.
@
En revanche, si la justice des hommes ne s'applique pas,
En attendant, faisons confiance à la justice des hommes.
@
Sortez de mon ordi 

- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 08:08Il faudrait punir très sévèrement ces criminels en les enfermant à vie dans un lieu genre Guantanamo, et ne leur donnant que de la nourriture à base de porc et des vêtements en peau de porc, sans oublier du (mauvais) vin comme boisson car on ne va tout de même pas leur donner du Bordeaux ou du Bourgogne, ce qui reviendrait à donner du beurre à des cochons.
Ecrit le 07 janv.15, 08:17Je donne du pain avec beurre à mon Husky
Voir le mal là ou il n'y en a pas, voila le problème de bien des gens!
Restons dans le sujet strictement humain.
Voir le mal là ou il n'y en a pas, voila le problème de bien des gens!
Restons dans le sujet strictement humain.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Ecrit le 07 janv.15, 08:23Et pourquoi il y'a la justice et les tribunauxkaboo a écrit :Personne n'est juge en ce bas monde.
En revanche, si la justice des hommes ne s'appliquent pas,
En attendant, faisons confiance à la justie des hommes.
Non, mais ici bas, on fait des choses pour ressembler à l'au dela, le tribunal d'en haut

- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 08:29Tu crois qu'ils vont les arrêter vivant ???Jean Moulin a écrit :Il faudrait punir très sévèrement ces criminels en les enfermant à vie dans un lieu genre Guantanamo, et ne leur donnant que de la nourriture à base de porc et des vêtements en peau de porc, sans oublier du (mauvais) vin comme boisson car on ne va tout de même pas leur donner du Bordeaux ou du Bourgogne, ce qui reviendrait à donner du beurre à des cochons.
Leur rêve est de mourir en martyr, le joyau, la récompense ultime en islam.
Ce n'est pas eux qui ont tué ces hommes "ces mécréants", c'est Allah. C'est écrit noir sur blanc dans le Coran.
Ecrit le 07 janv.15, 08:33Arretes de mentir, ou il est écrit que Allah a tué les journalistes, arretes de diaboliser l'islam stp, sinon je te signalerai aux modérateurs, aussi respectes ce sujet et les familles des victimesArlitto 1 a écrit : Tu crois qu'ils vont les arrêter vivant ???
Leur rêve est de mourir en martyr, le joyau, la récompense ultime en islam.
Ce n'est pas eux qui ont tué ces hommes "ces mécréants", c'est Allah. C'est écrit noir sur blanc dans le Coran.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 08:40Je ne sais pas, mais je l'espère, et j'espère qu'is seront condamnés et qu'ils ne sortiront jamais du trou où il seront mis.Arlitto 1 a écrit :
"Jean Moulin" Il faudrait punir très sévèrement ces criminels en les enfermant à vie dans un lieu genre Guantanamo, et ne leur donnant que de la nourriture à base de porc et des vêtements en peau de porc, sans oublier du (mauvais) vin comme boisson car on ne va tout de même pas leur donner du Bordeaux ou du Bourgogne, ce qui reviendrait à donner du beurre à des cochons.
Tu crois qu'ils vont les arrêter vivant ???
C'est pourquoi ils doivent être pris vivants et payer très cher leur crime.Arlitto 1 a écrit :Leur rêve est de mourir en martyr, le joyau, la récompense ultime en islam.
Ecrit le 07 janv.15, 08:42Du fait que beaucoup d'intervenants n'ont aucun respect pour les victimes de Charlie Hebdo,
Je demande à ce que ce sujet soit vérouillé le temps que les esprits se calment.
Raison : Ce sujet très grave est dénaturé par des règlements de compte personnels.
Kaboo. Suppléant modérateur.
Je demande à ce que ce sujet soit vérouillé le temps que les esprits se calment.
Raison : Ce sujet très grave est dénaturé par des règlements de compte personnels.
Sortez de mon ordi 

- indian
Ecrit le 07 janv.15, 08:43Soultan a écrit : Et pourquoi il y'a la justice et les tribunaux
Non, mais ici bas, on fait des choses pour ressembler à l'au dela, le tribunal d'en haut
Et c'est bien drôle de voir comment les tribunaux d'en bas s'inspirent depuis toujours du tribunal d'en haut

Mon Dieu, ce Grand Maître Justicier...
Juste, Bon, Amour, Sévère parfois, doux aussi... Comme papa...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Ecrit le 07 janv.15, 08:49Jean Moulin a écrit :C'est pourquoi ils doivent .... payer très cher leur crime.
Leur Juste peine...
Comme moi je serai juger justement...
Ecrit le 07 janv.15, 08:52Qui êtes-vous, Kakoo, pour juger du cœur et de l'absence de respect des intervenants envers ces victimes ? Continuez donc de ''suppléer'' et laissez la liberté d'expression s'exprimer ici comme c'était le cas à Charlie Hebdo.kaboo a écrit :Du fait que beaucoup d'intervenants n'ont aucun respect pour les victimes de Charlie Hebdo,
Ecrit le 07 janv.15, 09:05Bonjour Celyn.
Le problème ne concerne pas charlie hebdo ni les intervenants qui compatissent, moi le premier.
Le problème concerne les sujets anti-musulmans qui n'ont rien à voir avec le sujet.
3 terroristes on lachement assassinés des pesonnes que j'appréciais énormément.
Ces 3 terroristes, ne sont pas représentatifs du 1 400 000 000 de musulmans qui vivent sur terre.
Donc, soit ceux qui ont la haine des musulmans et des arabes se calment,
Soit, ce sujet devra être vérouillé.
Cordialement.
Le problème ne concerne pas charlie hebdo ni les intervenants qui compatissent, moi le premier.
Le problème concerne les sujets anti-musulmans qui n'ont rien à voir avec le sujet.
3 terroristes on lachement assassinés des pesonnes que j'appréciais énormément.
Ces 3 terroristes, ne sont pas représentatifs du 1 400 000 000 de musulmans qui vivent sur terre.
Donc, soit ceux qui ont la haine des musulmans et des arabes se calment,
Cordialement.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 07 janv.15, 09:24Avez-vous conscience que ces mots, ce soir particulièrement, sont intolérables ?kaboo a écrit : Donc, soit ceux qui ont la haine des musulmans et des arabes se calment,
J'ai lu ce fil en diagonale mais il me semble que c'est l'Islam qui est visé et pas forcément les musulmans et encore moins les arabes. Les dessinateurs de Charlie viennent d'être tués pour avoir critiqué l'Islam en particulier et les religions en général, alors réfléchissez un peu avant d'en appeler aux ciseaux de la modération.
Très cordialement.
-