Attentat Charlie Hebdo
Re: Attentat Charlie Hebdo
Ecrit le 07 janv.15, 22:57Hors sujet vous dites ?
Pourquoi pas l’œuvre du Mossad , de l'état ou de l’Extrême droite catholique ou de tout ceux a qui profite ces crimes ?
En lisant les intervenants de ce forum , Il semblerait que l'opinion public soit bien conditionnée par les médias et ont déjà condamné sans jugement les présumés coupables (sdf qui laisse sa carte de visite ha! ha! et 2 djiadistes paumés : 3 boucs émissaires qui font les coupables ideal )
La manipulation des masses bat son plein à notre époque !
Pourquoi pas l’œuvre du Mossad , de l'état ou de l’Extrême droite catholique ou de tout ceux a qui profite ces crimes ?
En lisant les intervenants de ce forum , Il semblerait que l'opinion public soit bien conditionnée par les médias et ont déjà condamné sans jugement les présumés coupables (sdf qui laisse sa carte de visite ha! ha! et 2 djiadistes paumés : 3 boucs émissaires qui font les coupables ideal )
La manipulation des masses bat son plein à notre époque !
Modifié en dernier par papy le 07 janv.15, 22:59, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 22:59Attention à ne pas tomber dans l'islamophobie non plus, la grande majorité des musulmans "pour ne parler que de la France" condamnent fermement cet acte ignoble.
Ecrit le 07 janv.15, 23:06Heureusement que les musulmans, aussi, condamnent cet acte barbare ! Mais la vraie et seule question est de savoir si, en France, aujourd'hui encore, on peut s'en prendre à l'Islam en écrivant ou dessinant sans craindre pour sa vie ?
Ecrit le 07 janv.15, 23:12Les journalistes et dessinateurs de Charlie Hebdo avaient la plume bien aiguisée. Armés de leurs claviers, stylos et crayons, ils n’ont jamais hésité à heurter, fâcher ou à se faire des ennemis pour s’exprimer librement. «En 19 ans de Charlie Hebdo, on a eu treize procès avec l’extrême droite catholique et on a eu un procès avec les musulmans», notait-il, ajoutant: «Et il se trouve qu’on parle cent fois plus des dessins qui concernent les musulmans que de ceux qui concernent les catholiques, les juifs, les bouddhistes ou les autres religions.» Ces propos sont ceux de Charb, directeur du journal depuis 2009, qui s’est éteint aujourd’hui sous le feu des balles de la haine et de la barbarie. Stéphane Charbonnier, dit Charb disait : « Je préfère mourir debout que vivre à genoux ». Charb et ses collègues sont morts en libres-penseurs. - See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2015/ ... Ctp1U.dpuf
- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 23:20Le monde va dans le mur et sa fin n'est pas loin, les prophéties de la Bible se réalisent sous nos yeux. En live, et ce n'est qu'un début.Celyn a écrit :Heureusement que les musulmans, aussi, condamnent cet acte barbare ! Mais la vraie et seule question est de savoir si, en France, aujourd'hui encore, on peut s'en prendre à l'Islam en écrivant ou dessinant sans craindre pour sa vie ?
.
Ecrit le 07 janv.15, 23:25Un belle opportunité pour ceux que cela arrangerait de commettre cet attentat et de le mettre sur le dos des islamistes .Celyn a écrit :Heureusement que les musulmans, aussi, condamnent cet acte barbare ! Mais la vraie et seule question est de savoir si, en France, aujourd'hui encore, on peut s'en prendre à l'Islam en écrivant ou dessinant sans craindre pour sa vie ?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 23:31Il y a des gens qui ne mettent pas tous le monde dans le meme sac, c'est mon cas. Mais tant qu'il y aura deux discours dans l'islam, l'amalgame se fera automatiquement. lorsque que vous lisez sur les forums que ce qu'on ces mecs, c'est pas bien, mais que c'est de la faute d'Israel et des USA etc etc ..............CHAHIDA a écrit :Torchon vous savez lire ne cherchez pas la provocation et me dire ce que je ne pense pas cela marche pas avec moi.....
Donc voilà tout le monde il lé méchant attention c un musulman n est ce pas....
Next.
Pourquoi ne pas s'attaquer au dogme de votre religion qui est vieux de 1300 ans.
- polskarz
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 07 janv.15, 23:33Je craint aussi que des catholiques soit dans le coup, mais je viens de voir que la police a mis les portraits des tueurs sur le net.
Par contre je me demande si l'attentat à un lien avec l'intervention en Irak ou si le phénomène de radicalisation existe sans ça ?
(j'ai modifié le message que j'avais posté précédemment, j'ai mal jugé une situation je reconnais)
Par contre je me demande si l'attentat à un lien avec l'intervention en Irak ou si le phénomène de radicalisation existe sans ça ?
(j'ai modifié le message que j'avais posté précédemment, j'ai mal jugé une situation je reconnais)
Somos Cristeros
Ecrit le 07 janv.15, 23:39Je pense aussi qu'on arrive à la fin d'un monde. Que l'apocalypse arrive à grand pas. Cet attentat contre des journaliste fait par des islamistes ou pas, va permettre au pouvoir en place d'avoir les mains libres. Ils vont pouvoir s'imposer par la peur. Je suis sur que la justice n'osera plus inquiéter Sarko ou Cahuzac, que Fillon ou Juppé, ne se présenterons pas non plus à la primaire UMP. Qu'ils controleront de plus en plus internet. Seul média qui n'était pas sous leur contrôle. Le virus Ebola pourra se diffuser en Afrique et en Asie sans que les gens s'en inquiète, car ils auront déjà assez de soucis, et que les médias je le répète seront encore plus "tenue" qu'aujourd'hui.Arlitto 1 a écrit : Le monde va dans le mur et sa fin n'est pas loin, les prophéties de la Bible se réalisent sous nos yeux. En live, et ce n'est qu'un début.
.
Mais tout cela, ceux qui ont lues le livre de vie de l'agneau, le savent et ne sont pas surpris...car tout était prévu. Il y a ceux qui constatent les faits et ceux qui les anticipent, car ils ont la connaissance.
Ecrit le 07 janv.15, 23:39Un belle opportunité pour ceux que cela arrangerait de commettre cet attentat et de le mettre sur le dos des islamistes .[/quote]papy a écrit :
Ne vous inquiétez pas, Papy, si ce sont des fachos européens qui ont crié "Allah Akbar" après avoir tué pour brouiller les pistes, ça va se savoir très vite, je pense...
- polskarz
Ecrit le 07 janv.15, 23:41oui la police est dessus ils viennent de repérer les terroristes dans l'Aisn.
Somos Cristeros
Ecrit le 07 janv.15, 23:50Permettez moi d'en douter .Celyn a écrit :
Ne vous inquiétez pas, Papy, si ce sont des fachos européens qui ont crié "Allah Akbar" après avoir tué pour brouiller les pistes, ça va se savoir très vite, je pense...
Extrait de gazette
Toujours est-il que cette carte d'identité a permis de remonter une piste. Celle de ces deux frères Chérif et Saïd Kouachi, 32 et 34 ans, originaires de Paris, du 10ème arrondissement, proche du lieu de l'attentat. Les policiers ont aussi trouvé un chargeur de Kalachnikov et deux sacs de sport dans la Citroën noire abandonnée.
Des frères très connus des services de police.
Je suis persuadé que les boucs émissaires sont séquestrés depuis plusieurs jours et anesthésiés par les vrais coupables , on va ensuite s'arranger pour qu'ils se réveillent à un endroit ou la police fera irruption après avoir été informé de leur présence .
L’Enquête sera vite bâclée et le tour est joué .
Je sais je fabule ....quoique la fiction dépasse parfois la réalité .

- polskarz
Ecrit le 07 janv.15, 23:53Il ne faut pas remettre en cause l’existence de Dieu, c'est le diable qui guide ces tueurs. Dieu veillera sur les victimes et leurs familles et aidera les fliqs à choper ces salops le plus vite possible. j’espère en tout cas. La religion est censé être une chose magnifique... symbole de paix, d'amour... Comment peut on trouver de la haine dans des livres saints ? Pourquoi toujours vouloir passer par l'épée ceux qui ne croient pas L'homme est si terrible qu'il détruit l'image de Dieu, il détruit ses croyances.
je suis tellement énervé, qui peut prétendre agir au nom du Dieu ??? Dieu se protège seul, notre rôle est de le louer
je suis tellement énervé, qui peut prétendre agir au nom du Dieu ??? Dieu se protège seul, notre rôle est de le louer
Somos Cristeros
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 08 janv.15, 00:03C'est assez facile , dans le coran tout le monde est mécréant sauf le musulman , la haine contre tous les mécréants , c'est à dire tous les non musulmans est distilée à longueur de ligne .polskartz a dit :Comment peut on trouver de la haine dans des livres saints ?
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- polskarz
Ecrit le 08 janv.15, 00:06mais c'est vraiment le Coran ? ou un livre associés ?
Somos Cristeros
-