Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
je ne crois pas qu'il rit puisque rien n'est sortit de sa bouche mais juste il poste de rires .et si sa le bon forum un peu de rire et de sérieux.e.t.....et je vous quitte et merci de parler cette fois sur rien ..
merci merci merci, Klaz pour ce rappel, mais si tu regardes l'allure de mes postes, il n y a d'exces de rire, a l'instar de Shedda, ou on peut dire : 99.9% de rire sur tout ces postes ....
au contraire
rire, pleurer, avoir des sentiments, cela fait partie des Misericordes de dieu, avoir ces facultés ... mais rire a l'exces comme toutes choses a l'exces procure des maladies ... tout comme l'exces de sucre, de sel, de viande, de lait, de charcuterie ect ...
il faut donc prendre a petite dose, dose convenable du moins, tout en evitant l'exces, et ici, le rire a l'Exces provoque, la Mort du Coeur spirituel ...
mais il n'est pas INTERDIT de rire categoriquement, non loin de la ....
a bientot.
n'oublie pas ...
toujours garder le sourire mmeme dans les difficultées, car la difficulté et une epreuve de dieu, pour voir, si tu crois en Lui dans la Joie et le tristesse, combien sont ceux qui ne croit plus quand un mal (une epreuve), les touches ...
gardez le sourire, et la confiance sincere a Dieu Seul, Lui Seul !
Blacl muslim, quand on voit ton comportement, on ne peut douter que tu descend du singe , toi aussi, du gorille même dirais je si je n'avais peur de l'insulter , le gorille :P
je veux bien qu'on se clash, de temps a autre ... mais tes parents, ou tu vois que le les ai insulté, nous etions tous un ovul & spermato ... y a pas d'insulte a l egard de tes parents !
relis le poste ... et change ton avatar il est naz !