Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.
Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.
Ecrit le 08 janv.15, 11:02La liberté d'expression n'est pas morte.
Elle est comme l'hydre.
Lorsqu'on lui coupe un membre, il y en a dix qui repoussent.
De plus, il nous reste :
Charlie hebdo qui n'est pas mort,
Les guignols de l'info,
Le canard enchainé,
...
Ils ne gagneront jamais.
Elle est comme l'hydre.
Lorsqu'on lui coupe un membre, il y en a dix qui repoussent.
De plus, il nous reste :
Charlie hebdo qui n'est pas mort,
Les guignols de l'info,
Le canard enchainé,
...
Ils ne gagneront jamais.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 09 janv.15, 02:08Moi aussi, je suis déçue par leur grande absence......!!!kaboo a écrit :Bonsoir pauline.px.
Merci à toi et paix aux hommes de bonne volonté.
Malheureusement, je suis déçu par l'absence de réaction de la part (plupart) de(s) pays musulmans.
Amicalement.
Ecrit le 09 janv.15, 02:44Je n'y comprend rien. Sans doute ne se sentent-ils pas concernés.
Ce sont pourtant eux qui sont le plus touchés par ce phénomène d'intégrisme qui monte en flèche.
Amicalement.
Ce sont pourtant eux qui sont le plus touchés par ce phénomène d'intégrisme qui monte en flèche.
Amicalement.
Sortez de mon ordi 

- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 03:08@Kaboo :http://www.usine-digitale.fr/article/in ... er.N306515
C'est pas ouf relativement aux autres pays mais le 7 janvier à partir de 21:00 ça commence à bouger dans le monde arabe tout de même !
Ca rassure un petit peu
C'est pas ouf relativement aux autres pays mais le 7 janvier à partir de 21:00 ça commence à bouger dans le monde arabe tout de même !
Ca rassure un petit peu
Ecrit le 09 janv.15, 03:24Merci.John Difool a écrit :@Kaboo :http://www.usine-digitale.fr/article/in ... er.N306515
Ca rassure un petit peu
Amicalement.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 09 janv.15, 03:33Bonjour et merci.John Difool a écrit :http://www.usine-digitale.fr/article/in ... er.N306515
Ca rassure un petit peu

Amicalement.
Sortez de mon ordi 

- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 03:50Le coup des anonymous, je suis pas hyper convaincu non plus, j'aime bien le côté un peu anarchiste new gen et battle de sécurité informatique mais c'est pas vraiment l'idée que je me fais de la Justice : p
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 09 janv.15, 04:11La Justice...
& Rendons hommage
Évitons de médire.. pour le peu que cela apporte...
Tentons d'aider ceux qui restent... toi, moi, eux, ...
Mes hommages aux citoyens qui veulent partager leur petit bout de terre avec moi...
Comme eux, chez Charlie.
Amitié fraternellement humaine..
David
& Rendons hommage
Mes hommages aux citoyens qui veulent partager leur petit bout de terre avec moi...
Comme eux, chez Charlie.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 janv.15, 04:46Merci indian.indian a écrit :La Justice...![]()
& Rendons hommage![]()
Comme eux, chez Charlie.
David
Toujours un mot qui va dans le sens de l'amour, de l'amitié et et de la paix.

Fraternellement.
Sortez de mon ordi 

- braque de weimar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 04:48bonjour a tous ,
l abscence de réaction du monde musulman est faux.................
la mosquée du caire , 'lune des plus vieille institution au monde chez les musulmans et millenaire a condamné tres fermement et sans aucune ambiguité (contrairement a certain iman français comme celui de dr.... j ai rien dit !!)immédiatement a l'annonce de l attaque !
la tunisie et d'autres ont condamné............
le probleme se sont les musulmans français , ou plutôt ceux qui les représentent et qui manque cruellement de carisme , résultat , les imans français passent inaperçu en France , pire , le numéro de cirque de l'iman de Drancy a choqué énormément de mes collègues a l usine , car il avait critiqué durement charlie hebdo............
mais les musulmans du monde entiers condament et sont horrifié , n oublions pas que les premieres victimes du terrorisme islamiques sont malheureusement musulman..............
je pense aux victimes et se "cabu" queje voyais chez antenne2 et Dorothée.......................horrible , vraiment horrible !
la mosquée du caire , 'lune des plus vieille institution au monde chez les musulmans et millenaire a condamné tres fermement et sans aucune ambiguité (contrairement a certain iman français comme celui de dr.... j ai rien dit !!)immédiatement a l'annonce de l attaque !
le probleme se sont les musulmans français , ou plutôt ceux qui les représentent et qui manque cruellement de carisme , résultat , les imans français passent inaperçu en France , pire , le numéro de cirque de l'iman de Drancy a choqué énormément de mes collègues a l usine , car il avait critiqué durement charlie hebdo............
mais les musulmans du monde entiers condament et sont horrifié , n oublions pas que les premieres victimes du terrorisme islamiques sont malheureusement musulman..............
je pense aux victimes et se "cabu" queje voyais chez antenne2 et Dorothée.......................horrible , vraiment horrible !
Ecrit le 09 janv.15, 04:56Anonymous est non seulement bien organisé mais en plus, il est tout le monde et personne à la foi.John Difool a écrit :Le coup des anonymous, je suis pas hyper convaincu non plus, j'aime bien le côté un peu anarchiste new gen et battle de sécurité informatique mais c'est pas vraiment l'idée que je me fais de la Justice : p
Anonymous est avant tout une communauté internationale qui maitrise internet comme personne.
Anonymous représente l'ensemble des internautes.
N'oublions pas que Windows et Macintosh réunis sont loin d'être à la hauteur de Linux.
Linux est un système d'exploitation libre de droit, développé par tout les internautes de la terre.
Ce sont ces mêmes internautes qui sont capables d'infiltrer tout les réseaux sociaux (réseaux intégistes compris).
Fraternellement.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 09 janv.15, 05:12Bonjour.braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,
J'ai vu hier les réactions international à la télé.
Il me semble qu'il y avait la tunisie et certains autres pays.
Mais sur le net ...
Après, je ne sais pas comment ça se passe dans les pays musulmans.
Ont-ils seulement le droit de manifester contre des actes islamistes perpétrés par des terroristes ?
En revanche, en plus des victimes de charlie hebdo, pour moi, ils ont commis une grave erreur,
Il ont assa-ssinés deux arabes dont un musulman et une soeur martiniquaise.
Fraternellement.
PS : Complètement HS mais si quelqu'un connait un hébergeur d'image fiable je suis preneur.
Certaines des photos des victimes que j'ai posté ont disparus.
Je vais les reposté mais bon ...
Sortez de mon ordi 

- indian
Ecrit le 09 janv.15, 05:39Quoi?kaboo a écrit :Toujours un mot qui va dans le sens de l'amour, de l'amitié et et de la paix.![]()
N'est-ce pas cela que tout le monde désire?
Faudrait se poser la question...
Fraternellement ami de la Terre...
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 janv.15, 07:38Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.
Ecrit le 09 janv.15, 09:27Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)