Pourquoi ont ils laisser leur pièce d'identité selon lui!
Re: Pourquoi ont ils laisser leur pièce d'identité selon lui
Ecrit le 09 janv.15, 12:23Bon allez il est tard ici en France, je vous laisse Chahida, j'aurai bien ri (un peu jaune parfois) ce soir avec vous. Vous savez il n'y a pas encore trop longtemps, beaucoup, comme moi, pensait comme vous à propos des ''ricains'', comme vous dites, ou des sionistes mais depuis ces derniers jours ont sait mieux de quel côté se situer.
Modifié en dernier par Celyn le 09 janv.15, 12:27, modifié 1 fois.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 12:24bonne nuit, moi aussi j'ai choisit mon camp, mais je vous dirais pas lequel....... 

- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 12:25La je te donne raison, en 90 Sadam Hussein a envahit le koweit pour prendre leur pétrole.salomonking a écrit :
1er point) faudrait déjà arrêter de faire la guerre quand sa pue le pétrole a des kilometres.
De plus saies tu que si les pays du golf investissent en bourse,
c'est que le pétrole n'est pas éternel.
.2eme point) arrêter de stigmatisé les musulmans
Ça y est le grand mot est laché, stigmatisé, mot utile car il interdit la critique. Il ne faut rien dire, car si je critique une personne, je critique toute une communauté. Je caricaturai(même ce mot il ne faudra plus l'employer) les gens qui voient des complots partout. Si demain il y a un attentat au pôle sud, on te dira que c'est le lissasse et la CIA qui l'on organise pour pouvoir faire un trafic de peau d'ours polaire. De plus ma femme est musulmane, mais elle fait la part des choses. Il faut dire qu'elle vient d'un pays où les femmes sont au lieu femme au foyer pour ne pas dire bonne et où lycéennes peuvent être enlever pour être revendu ou servir d'esclave sexuelle. Le Nigeria.
.3eme point) tout les musulmans ont condamner cette actes lâches
Comme ils ont tous condamné Méra.
4eme point) oui, il y'aura un soulèvement des musulmans et croit le ou non, ils attendent plus que ça, la guerre contre l'occident! tu ne connais vraiment pas c'est gens , ils ne reculeront devant rien.
Si ils font des actes isolés c'est qu'ils n'ont pas les moyens de faire de vrais guerres.
5eme point) cette guerre que les présidents dit a identité chrétien veulent la faire pour existé, sauf que cela va poussé bon nombre de franco maghrébin a intervenir en Syrie par culture et identité surtout les jeunes de banlieue.
En Syrie, ils vont se battent contre des musulmans, car ils se battent aussi contre les Kurdes et les résistants a Bachar. il n'y a pas que des magrebiens qui vont en Syrie, il y a de plus en plus de convertis. Donc c'est bien par connerie. Oui Bush était chrétien mais Benladen lui ne l'était pas. Tu oublie que c'est lui qui a craquer l'allumette, mais comme d'habitude c'est la faute des autres.
Modifié en dernier par marco ducercle le 10 janv.15, 01:46, modifié 1 fois.
Ecrit le 09 janv.15, 12:26Celyn a écrit :Mais tout le monde participe à la domination du monde...ricains,chinetoques, soviets, rostbeaf, Fritz, beurs, frenchie..
C'est marrant ce forum...j'ai jamais écrit ça. Et ça n'est pas la première fois...faites un peu gaffe à vos ''quote'' quand même les gars !
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.15, 12:27]
De plus s'est tu que si les pays du golf investissent en bourse,
Ça y est le grand mot est laché, stigmatisé, mot utile car il interdit la critique. Il ne faut rien dire, car si je critique une personne, je critique toute une communauté. Je caricaturai(même ce mot il ne faudra plus l'employer) les gens qui voient des complots partout. Si demain il y a un attentat au pôle sud, on te dira que c'est le lmossade et la CIA qui l'on organise pour pouvoir faire un trafic de peau d'ours polaire. De plus ma femme est musulmane, mais elle fait la part des choses. Il faut dire qu'elle vient d'un pays où les femmes sont au mieu femme au foyer pour ne pas dire bonne et où lycéennes peuvent être enlever pour être revendu ou servir d'esclave sexuelle. Le Nigeria.
Si ils font des actes isolés c'est qu'ils n'ont pas les moyens de faire de vrais guerres.
En Syrie, ils vont se battent contre des musulmans, car ils se battent aussi contre les Kurdes et les résistants a Bachar. il n'y a pas que des magrebiens qui vont en Syrie, il y a de plus en plus de convertis. Donc c'est bien par connerie. Oui Bush était chrétien mais Benladen lui ne l'était pas. Tu oublie que c'est lui qui a craquer l'allumette, mais comme d'habitude c'est la faute des autres.[/quote]
La je te donne raison, en 90 Sadam Hussein a envahit le koweit pour prendre leur pétrole.salomonking a écrit :
1er point) faudrait déjà arrêter de faire la guerre quand sa pue le pétrole a des kilometres.
De plus s'est tu que si les pays du golf investissent en bourse,
.2eme point) arrêter de stigmatisé les musulmans
Ça y est le grand mot est laché, stigmatisé, mot utile car il interdit la critique. Il ne faut rien dire, car si je critique une personne, je critique toute une communauté. Je caricaturai(même ce mot il ne faudra plus l'employer) les gens qui voient des complots partout. Si demain il y a un attentat au pôle sud, on te dira que c'est le lmossade et la CIA qui l'on organise pour pouvoir faire un trafic de peau d'ours polaire. De plus ma femme est musulmane, mais elle fait la part des choses. Il faut dire qu'elle vient d'un pays où les femmes sont au mieu femme au foyer pour ne pas dire bonne et où lycéennes peuvent être enlever pour être revendu ou servir d'esclave sexuelle. Le Nigeria.
Comme ils ont tous condamné Méra.3eme point) tout les musulmans ont condamner cette actes lâches
.4eme point) oui, il y'aura un soulèvement des musulmans et croit le ou non, ils attendent plus que ça, la guerre contre l'occident! tu ne connais vraiment pas c'est gens , ils ne reculeront devant rien
.5eme point) cette guerre que les présidents dit a identité chrétien veulent la faire pour existé, sauf que cela va poussé bon nombre de franco maghrébin a intervenir en Syrie par culture et identité surtout les jeunes de banlieue.
En Syrie, ils vont se battent contre des musulmans, car ils se battent aussi contre les Kurdes et les résistants a Bachar. il n'y a pas que des magrebiens qui vont en Syrie, il y a de plus en plus de convertis. Donc c'est bien par connerie. Oui Bush était chrétien mais Benladen lui ne l'était pas. Tu oublie que c'est lui qui a craquer l'allumette, mais comme d'habitude c'est la faute des autres.[/quote]
Ecrit le 10 janv.15, 04:32C'est corrigé, désolé.Celyn a écrit :C'est marrant ce forum...j'ai jamais écrit ça. Et ça n'est pas la première fois...faites un peu gaffe à vos ''quote'' quand même les gars
-