Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Où est passé l’Évangile d'Allah?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Où est passé l’Évangile d'Allah?

Ecrit le 11 janv.15, 02:25

Message par omar13 »

omar13 a écrit :Marco Ducercle, j ai bien compris ton double jeu.

C'est pas un double jeu, je suis athée. Mais je veux vous mettre en face de vos contradictions. Ou la bible est vrai et dans ce cas, vous êtes juifs. Ou la bible est fausse, et dans ce cas, dieu n'existes pas, mais on ne peut pas prendre et laissé ce qui arrange et ce qui ne convient pas.[/quote]

Tu sais comment sont appeler ceux qui agissent comme toi??????

Modération :
Hors-sujet complet.
Merci de respecter le sujet en cours.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 21:57, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet persistant.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 11 janv.15, 02:37

Message par marco ducercle »

omar13 a écrit : Tu sais comment sont appeler ceux qui agissent comme toi??????

Des gens qui on n'on mare qu'on se batte pour une religion.

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 21:58, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet. Merci de respecter le sujet en cours.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.15, 02:38

Message par Etoiles Célestes »

slamani a écrit :A côté de cette part authentique, les 4 Evangiles canoniques, comme les autres Evangiles "apocryphes" contiennent une part d'erreur.
Bonjour...

Donc Allah écrit un livre et le laisse tomber comme une chaussette...
Il l'abandonne aux mains de Satan....

Ce livre qui était au départ un guide et une lumière (Coran) mène désormais en enfer, plus au paradis... effarant!!!!

C'est quoi ce Dieu, qui perds les âmes par sa parole?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 02:38

Message par omar13 »

bercam a écrit :Salam .

Omar , tu devrais ouvrir un peu plus ton Esprit ..pour être moins dans l'orgueil ...
Je suis Musulman , et je te dis que le Drap de Turin comme tu l'appel , je peux te démontrer que c'est un vrai .
Un chrétien peu le démontrer sans aucuns livres , ni texte . Donc ou sont les chrétiens ? :roll:

il n y que toi musulman ouvert qui croit a cette vérité, même le Pape Jean Paul 2, en 1978 a confirme la date de 1357 indiquée par les 3 uni verstes, mais après l intervention de l église propriétaire du drap insistant sur la veridité, le pauvre Pape a fait marche arriéré en disant que les théologiens et les scientifiques continuent a chercher la vérité ( parce qu il attire les visiteurs de tout le monde),
Le comportement de l église est exactement comme est le cas des Templiers qui ont niées leur religion et que l église ne s est pas encore prononcer a aujourd hui.

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Complet hors-sujet.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 02:40

omar13 a écrit : Etoiles Celetes, je Pense que si on a trouvé seulement sur les 60 ou bien les 37 livres qui racontent le vécu de Jesus swas, signifie que Jesus s est pris dans son cœur son Injil parce qu il n avait pas confiance aux gens qui l ont maltraités.
Ce n'est pas ce que raconte ton propre livre...
Allah dit bien que l'évangile est descendu... que c'est un livre.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 02:45

Message par omar13 »

omar13 a écrit : Tu sais comment sont appeler ceux qui agissent comme toi??????

Des gens qui on n'on mare qu'on se batte pour une religion.[/quote]

Non Marco Ducercle, dans quelques coins du monde, les gens comme toi pour ce genre de comportement sont appelés DIABLE TRAVESTIS en personne.
excuse moi , mais tu as insister pour que je te le dise.

Modération :
Hors-sujet complet.
Dernier rappel gratuit.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:00, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur pollupostage de hors-sujets sans répondre.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 02:52

Message par omar13 »

omar13 a écrit : Etoiles Celetes, je Pense que si on a trouvé seulement sur les 60 ou bien les 37 livres qui racontent le vécu de Jesus swas, signifie que Jesus s est pris dans son cœur son Injil parce qu il n avait pas confiance aux gens qui l ont maltraités.
Ce n'est pas ce que raconte ton propre livre...
Allah dit bien que l'évangile est descendu... que c'est un livre.[/quote]

Je ne suis connaisseur des religion, mais je pense que L Injil est un livre qui existe dans le cœur de Jesus.
soit raisonnable, Jesus ne va pas se présenter avec un livre a la mainet pourtant tu m as même donnée des cours d informatique me prouvant ton intelligence???
Modération :
Pas d'attaque ad nominem.
Les internautes ne sont pas un sujet de discussion et encore moins de mépris.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:03, modifié 2 fois.
Raison : Modération: les internautes ne sont pas des sujets de discussion ni de mépris.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 03:00

omar13 a écrit :

Non Marco Ducercle, dans quelques coins du monde, les gens comme toi pour ce genre de comportement sont appelés DIABLE TRAVESTIS en personne.
excuse moi , mais tu as insister pour que je te le dise.

Tu n'as pas a t'excuser, comme je ne crois en dieu, je crois pas au diable non plus.

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:04, modifié 2 fois.
Raison : Hors-sujet.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 03:10

omar13 a écrit :Je ne suis connaisseur des religion, mais je pense que L Injil est un livre qui existe dans le cœur de Jesus.
soit raisonnable, Jesus ne va pas se présenter avec un livre a la main
Pourquoi tu nies l'évidence; l'évangile d'Allah est un livre...
Je comprends que cela te pose problème, car ta conscience, en admettant que l'évangile est un livre, va être obligé
de reconnaître que Allah a laissé tombé sa parole, et là, ça colle pas avec les attributs de Dieu.
Ni avec ta conscience...

10:37. Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui,
et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.

La confirmation de ce qui existait déjà... il ne peut s'agir que de la Bible, de l'évangile...

Sourate Al-Araf Verset 157
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu´ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l´évangile.

Va tu nier ton propre livre... en plus de nier la Bible?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 03:13

Message par omar13 »

omar13 a écrit :Je ne suis connaisseur des religion, mais je pense que L Injil est un livre qui existe dans le cœur de Jesus.
soit raisonnable, Jesus ne va pas se présenter avec un livre a la main, et pourtant tu m as même donnée des cours d informatique me prouvant ton intelligence???

Omar je t'ai laissé encore une explication sur les quotes... tu l'a lu?[/quote]

je corrige ce que j avais écrit, tu est toujours intelligente.

Modération :
1 avertissement pour persistance dans le hors-sujet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur persistance dans des hors-sujets complets

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 03:24

Message par omar13 »

Etoiles Celestes, ne te fâche pas, j ai dit que le livre de Jesus que tu cherches toujours, peut être que Jesus l avais dans son cœur, parce que il m a semblé impossible qu il vienne avec un livre a la main.
je ne sais pas si tu es croynante ou pas, mais tu dois savoir que les chrétiens ont plusieurs livres, chacun raconte a sa maniéré la biographie de Jesus, exactement comme les Hadiths musulmans , ou on peut trouver des erreurs et des inexactitudes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 08:40

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : Donc Allah écrit un livre et le laisse tomber comme une chaussette...
Il l'abandonne aux mains de Satan....

Ce livre qui était au départ un guide et une lumière (Coran) mène désormais en enfer, plus au paradis... effarant!!!! C'est quoi ce Dieu, qui perds les âmes par sa parole?

Oui, le bon dieu a donné l'ORDRE de bien se comporter, si des gens agissent mal c'est de leurs fautes
il a demander de preserver les écritures et les respecter, si des gens fond l'inverse ils seront punis et ceux qui resteront patients et sont avec la vérité seront récompensés, si des hommes se comportent comme des satans c'est de leurs fautes et s'ils sont biens et généreux c'est grace à Allah, toujours comme ça

repentez vous satan!! satan dit non, dieu tout est ta faute, et dieu dit non non c'est ta faute à toi, repent toi je te pardonne et satan et ceux comme lui ne reconnaissent pas leurs erreurs et iront en enfer, repentez vous, non, alors en enfer quand vous déciderez de revenir le bon dieu accepte la repentance!

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:10, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur hors-sujet complet

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 09:31

J ai rien compris. Dieu laisse un livre et on doit se debrouiller.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 09:35

Message par Soultan »

marco ducercle a écrit :J ai rien compris. Dieu laisse un livre et on doit se debrouiller.

Vous vous laissez le livre, vous faites des erreurs et vous accusez dieu?
dieu laisse des femmes se faire violer? laisse gens faire la guerre? laisse des voleurs ou des criminels agir? mais c'est cela le libre arbitre, n'en voulez qu'à vous meme et à satan et si vous accusez le bon dieu, il est intouchable par vos parole c'est satan votre père que vous accusez et vous ne le sentez pas

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 21:48, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet complet...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 09:40

Soultan a écrit :
Vous vous laissez le livre, vous faites des erreurs et vous accusez dieu?
dieu laisse des femmes se faire violer? laisse gens faire la guerre? laisse des voleurs ou des criminels agir? mais c'est cela le libre arbitre, n'en voulez qu'à vous meme et à satan et si vous accusez le bon dieu, il est intouchable par vos parole c'est satan votre père que vous accusez et vous ne le sentez pas

Dieu, je lui es pas demandé a naître, ok. Faire naître des gens pour leurs imposer des choses ça sert a rien.

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 21:48, modifié 1 fois.
Raison : Total hors-sujet qui dure.

Répondre