créer
verbe transitif
Faire que quelque chose, un être existe, spécialement en parlant de Dieu : Créer le monde.
un mot nouveau. Créer un personnage de bande dessinée.
sait créer le bonheur autour d'elle.
Pourquoi est-ce que l'on vaut plus que beaucoup de moineaux ?Arlitto 1 a écrit :Pour en revenir au sujet.
Luc 12:6,7 Jésus dit: On vend cinq moineaux pour deux pièces de monnaie de peu de valeur, n’est-ce pas ?Pourtant pas un d’entre eux n’est oublié devant Dieu Mais même les cheveux de votre tête sont tous comptés. N’ayez pas peur ; vous valez plus que beaucoup de moineaux.
CQFD.
À qui s'adressait Jésus ???papy a écrit :
Pourquoi est-ce que l'on vaut plus que beaucoup de moineaux ?
A des humains .Arlitto 1 a écrit :
À qui s'adressait Jésus ???
13 Alors quelqu’un de la foule lui dit : “ Enseignant, dis à mon frère de partager avec moi l’héritage. ” 14 Il lui dit : “ Homme, qui m’a établi sur vous comme juge ou comme préposé aux partages .Arlitto 1 a écrit :Non, à ses Apôtres. Héritier de Dieu et cohéritier du Christ.
Absolument !.Ce quelqu'un de la foule se mêle donc de ce qui ne le regarde pas ?
Arlitto 1 a écrit :La matière, comme chacun le sait, n'a pas vocation à rester indéfiniment. D'ailleurs, Paul rappelle que ce qui est visible n'a qu'un temps.
CQFD.
VENT a écrit : Verset SVP ?
Si mais je te demande de citer ce verset pour être sûr qu'on parle bien du même sujetArlitto 1 a écrit : Tu ne sais même pas ça ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 17 invités