
En affichant votre haine de vos adversaires vous démontrez l'hypocrisie de vos ambitions: vous ne pratiquez pas l'Evangile hors de la messe !
Non, non, non, en dernière instance moi j'en ferais des mormonsJeandepoissy, espilon, pour ramener les Français d'abord, d'autres ensuite, vers le catholicisme de vos ancêtres
AncètresA vrai dire je ne vois pas bien ce que tes ancêtres font dans cette histoire.
Veloth a écrit :A vrai dire je ne vois pas bien ce que tes ancêtres font dans cette histoire. Ta question est : comment faire pour rétablir la chrétienté en Europe. Ma question est : pourquoi veux-tu le faire ?
bon je corrige les fautes d'orthographe et je t'aide après:Jeandepoissy a écrit : je ne suis pas raciste mais quand je vois le conseille "Conseil représentatif des institutions juives de France" chanté l'hymne national d’Israël à paris, ça me donne une montée de colère.
ultrafiltre a écrit : je ne suis pas raciste mais quand je vois le conseil* "Conseil représentatif des institutions juives de France" chanter* l'hymne national d’Israël à Paris*, ça me donne une montée de colère
donc trois fautes
*conseil et non conseille du verbe conseiller
*chanter et non chanté
*Paris majucule nom propre
bon pour t'aider :
mais tu est plein de haine mon frère
1Jean 2:11
mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres et marche dans les ténèbres, et il ne sait pas où il va, parce que les ténèbres ont aveuglés ses yeux
Jeandepoissy a écrit :vous avez la mémoire courte, beaucoup de catholique en verset leur sang pour libérer la france de l'emprise judeomaconnique entre 16 au 18 eme siècle puis la france est tombé dans le piège élaborer par les sionistes.
je ne suis pas raciste mais quand je vois les députés pseudos francais chanté avec le "Conseil représentatif des institutions juives de France" l'hymne national d’Israël à paris, ça me donne une montée de colère.
https://www.youtube.com/watch?v=M3YmgDI5LRg
même les musulmans de france ne l'ont jamais fait malgré leur hostilité a la culture française, c'est inacceptable , notre pays a été prit d'assaut par des fous.
on est en France , sur une terre chrétienne , une terre catholique qui a vu c'est enfant mourir pour elle et de voire des hypocrites n'ayant de croyance que des pièces d'or, ca me fou les boules, je tolère les autres religion mais si c'est pour qu'il me dicte sa doctrine du talmud , jamais.
j'ai remarqué une chose, vous avez la main facile avec les islamistes, c'est gens là au yeux de tous sont coupable de beaucoup de chose , nous les reconnaissons (barbe, djellaba , mode archaïque ect ect), ils ne peuvent pas ce cacher par contre il y'a des gens qui vivent dans l'ombre bien plus redoutable qui appartiennent a une communauté spécifique, les judéosionistes qui ont infiltré le pouvoir de partout, ils se sont accaparer de la france comme un enfant sans parents et sans familles.
la pauvre francais d'aujourd'hui, il est devenu fou, il a du mal pour payer son loyer, il a du mal pour devenir un chef d'entreprise , certain son devenu a cause de la misère des alcooliques, des assassins ect ect parce que cette communauté a prit le pouvoir par la force des choses avec beaucoup d'opportunité, aujourd'hui parler du christianisme en france , c'est devenu tabou par contre vanté le judaïsme aah là oui, on en fait des palettes de gloire et de fierté.
dés lors qu'un moustique effleure un de leur membre, tout les journaux télévisés sont en état d'alerte général , on a touché un juif....c'est quoi ça , mais on est ou là.
c'est gens n'ont d’existence que pour l’état d’Israël, pour eu la France n'est qu'un eldorado pour leur intérêt , le jour ou vous vous apercevrez de leur tactique , il sera trop tard, tu dira , mince, il avait raison.
certaine chose devait etre dite, mais aujourd'hui on a peur en france chez nous de dire la vérité parce que il est possible que mon message soit prit comme une sorte de texte de haine, d'antisémite , anti juif alors que non.
il faut que tu te pose la question, le mot antisémite sert les intérêts de quel nation.
est ce qu'il y'a du racisme contre les chretiens ? oui mais pourquoi ne parle t-il pas de ça! parce que les médias sont tenus par c'est gens, ils sont a l'apogée de la victimisation pour sensibiliser l'opinion publique qui ne réfléchie pas ou plus.
J'ai du mal à te suivre. Ce n'est pas parce qu'avant on faisait des belles églises, et qu'aujourd'hui elles sont moches, qu'il faut en revenir au catholicisme. Il y a des joyaux artistiques et architecturaux qui proviennent des civilisations arabes, souhaites-tu pour autant la propagation de l'islam dans toute l'Europe ?Espilon a écrit :Ancètres
http://www.tuxboard.com/photos/2011/07/ ... ologne.jpg
Contemporains
http://www.liturgiecatholique.fr/local/ ... -53925.jpg
Capiche ?
Veloth a écrit :La chrétienté n'a pas disparu, elle a reculé. Et si elle a reculé, c'est qu'une part de la population n'en veut plus. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait la « rétablir ».
la chrétienté n'a jamais disparu, en tout vérité que vous refusez d'accepter , notre nation aime la débauche , être sodomite , tolérer l’intolérable, quand tu regarde des femens a poils toute nue dans nos églises et voire les politiciens juifs rire de ça, tu comprend de suite qui commande en France.Veloth a écrit:
La chrétienté n'a pas disparu, elle a reculé. Et si elle a reculé, c'est qu'une part de la population n'en veut plus. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait la « rétablir ».
Espilon a écrit : Moi je le suis. Celui qui n'est pas conspirationniste est inconscient du monde dans lequel il vit. À l'heure où nous parlons, bon nombres de complots naitrons et échoueront.
J'ai vu des complots dans mes emplois, mes formations, dans ma cour de récréation et même dans ma mission en Albanie.
La chute de l'église Catholique, et plus globalement de la religion, a un intérêt beaucoup plus large que ça. La religion a toujours été une contre mesure à la décadence morale. Par exemple, l'Islam est apparut dans un contexte de chaos culturel (vendettas, clans...). Quant on voit que certains veulent promouvoir la GPA, autrement dis la marchandisation de la grossesse (encore des complotistes qui avaient raisons), il ne faut pas s'étonne que l'église catholique soit une cible à abattre compte tenu de sa position sainement conservatrice. Le fait que quelqu'un ai dit qu'il fallait une religion laïque est la preuve qu'ils savent scientifiquement que l'humanité en reviendra toujours à la religion (chose que j'ai toujours dis)... ce qu'ils ignorent, et c'est ce que j'espère religieusement, est que la religion en revient toujours à Dieu et à Jésus-Christ.et voire les politiciens juifs rire de ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités