Soultan a écrit :Oui, le bon dieu a donné l'ORDRE de bien se comporter, si des gens agissent mal c'est de leurs fautes
il a demander de preserver les écritures et les respecter, si des gens fond l'inverse ils seront punis et ceux qui resteront patients et sont avec la vérité seront récompensés, si des hommes se comportent comme des satans c'est de leurs fautes et s'ils sont biens et généreux c'est grace à Allah, toujours comme ça
Non, tu pourras dire ce que tu veux, Dieu est à l'origine de tout.
Si tu avais raison, il n'aurait pas pris la décision de protéger le Coran (bien que je n'y crois pas).
Si il a décidé de le protéger c'est qu'il estime qu'il est hautement important de le faire; or il ne l'a pas fait pour la Bible.
Allah n'est donc pas logique et équitable.
Il écrit un livre et estime ne pas avoir à le protéger, il en écrit un autre et estime qu'il est primordiale de le protéger. Il est où le sens dans tout ça?
Tu va me dire:
"c'est justement par ce que la bible à été falsifié qu'il a pris la décision de protéger le Coran."
Et je te répondrais: Il ne savait pas que la Bible serait falsifié?
Pourquoi ne pas protéger sa parole dès le début, puisqu'il savait au bout du compte qu'il faudrait le faire?
Tu pourras dire ce que tu veux Soultan, si la Bible est falsifié ce n'est pas la faute des hommes, mais bien celle d'Allah.
La preuve est qu'il protège le Coran, si il le protège c'est pour barrer la route à la falsification.
Il est donc en ce moment même responsable de l'intégrité du Coran, comme il a été dans le passé, responsable de la falsification
de la Bible en ne l'a protégeant pas...
C'est mathématique.
Et un Dieu qui ne protège pas sa parole et qui envoie ensuite cramer de Pieux et Sincères Croyants
en enfer par ce qu'ils ont cru en ce livre, et un Dieu qui perd volontairement les âmes et donc, ne peut pas être le vrai Dieu.
Et je le répète:
Ce livre (l'évangile) qui était au départ un guide et une lumière (Coran) mène désormais en enfer, plus au paradis... effarant!!!!
C'est quoi ce Dieu, qui perds les âmes par sa parole?