Mais par chance... quand Dieu a crée l'homme, lui au moins en a mesuré les conséquences..marco ducercle a écrit :Le jour où l'homme a créé Dieu, il aurait mieux fait de réfléchir aux conséquences.

Mais par chance... quand Dieu a crée l'homme, lui au moins en a mesuré les conséquences..marco ducercle a écrit :Le jour où l'homme a créé Dieu, il aurait mieux fait de réfléchir aux conséquences.
Eh oui !indian a écrit :
Mais par chance... quand Dieu a crée l'homme, lui au moins en a mesuré les conséquences..
GanghiNavam a écrit :
Eh oui !![]()
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
silentwar a écrit :Bon vous ne comprenez pas ma démarche,
Je vais être plus claire. De quel droits vous vous donnez le droits de parler a la place de Dieu ?
Qui vous a donner autorité pour parler a sa place ?
Avez vous des preuves qu'il vous a donner cette autoritée ?
Vous insultez Dieu car vous parlez a sa place alors que vous n'avez aucine preuve que ces paroles viennet de lui.
En consequant vous blafémez Dieu en lui fesant dir des choses qu'il n'a pas dit et vous l'insultez.
Vos livre sont tout simplement blasfèmateur.
Pourquoi vous faite cela ?
Je croyais que je ne trouverais personne pour me comprendre merci Davidindian a écrit :
Intéressant propos mon ami..
Effectivemnt... Dieu a t'il permis a quiconque de parler en son nom?
Jesus, Fils de Dieu a t'il fait de ces Apotres les ''interpretes'' de Dieu?
Muhammed, l'Apotre de Dieu... a t'il seulemetn choisis un interprete pour sa succession?
Je ne crois pas...
Qui sommes nous donc... pour le faire...?
David
Je crois que je ne peux être que mon propre interprete.silentwar a écrit : Je croyais que je ne trouverais personne pour me comprendre merci David
Comprendre est largement suffisant pour communiquer, car les autres sont partis largement hors sujet.indian a écrit : Je crois que je ne peux être que mon propre interprete.
L'interprete de ce que je lis pour moi...
Ma foi est telle...elle est mienne.
Je citerai (ref. bahai canada):
Comprendre est largement suffisant pour communiquer, car les autres sont partis largement hors sujet.[/quote]silentwar a écrit :
Adhéré ou pas ce n'ai pas le plus important, ce qui est important c'est de répondre tout en restant dans le sujet et de s'assurer que nous parlons bien de la même chosesindian a écrit : Tout un défi celui là tout de meme...''comprendre ce que l'autre veut dire, comprendre les sens de SES mots...''
Dieu est le père de tout les hommes, et du coup mon père, de quel droits parlez vous a la place de mon père ? et sortout pour dire des horreurs ?Navam a écrit :Bonsoir silentwar,
Je pense t'avoir très bien compris ! Mais as-tu cherché également à comprendre les autres ?
Donc la question serait dans ce cas, pourquoi cela te dérange tant que des personnes parlent aux noms de Dieu ? Certain vont même plus loin en assassinant en son nom ... Mais pourquoi cela te dérange ?
Ou alors cela ne te dérange pas plus que ça et tu t'interroges simplement ! Mais à la vue de tes réactions j'ai un petit doute !
Au plaisir !
Deja tu peux me tutoyer et me dire ou je parle à la place de Dieu ?silentwar a écrit :
Dieux est le père de tout les hommes, et du coup mon père, de quel droits parlez vous a la place de mon père ? et sortout pour dire des horreurs ?
Oui en toute logique, cela me derange que vous parlez a la place de mon père pour lui faire dire ce que bon vous semble
Navam a écrit : Deja tu peux me tutoyer et me dire ou je parle à la place de Dieu ?
Tu es jaloux c'est ça ? Sinon pourquoi ce comportement ?
Si c'est le père de tous et bien chacun fait se qu'il veut en parlant de son Père !
Le Père n'a certainement pas besoin de toi pour le défendre.
Tu fais une erreur, je ne le defens pas, cela m'inssuporte que les gens mentent pour leurs propres intérets en utilisant sont image. ils l'insultent.Navam a écrit :Le Père n'a certainement pas besoin de toi pour le défendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : InfoHay1915 et 24 invités