Dites-moi vrai ou faux?,,,,,, Pourquoi?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Dites-moi vrai ou faux?,,,,,, Pourquoi?

Ecrit le 29 déc.14, 19:18

Message par akay »

Allah dit ( ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? ) 90-91 ] .

Allah a interdit d'alcool

le Prophète Muhammad , paix soit sur lui a interdit de boire du vin
même de petites quantités , ce qui est confirmé par les versets et hadiths par mille et quatre cents années

Mais certains médecins prétendaient que un peu de vin peut être un remède et de guérir , ce que dit la dernière étude sur le thème

Dans une étude menée par le Dr Sarah Lewis du Département de médecine sociale de l'Université de Bristol a constaté une forte relation entre la consommation d'alcool et entre l'hypertension artérielle , et a déclaré que la consommation d'alcool affecte la pression sanguine beaucoup plus que nous le pensions auparavant . A mené une étude sur un segment spécifique de personnes qui souffrent de l'incapacité de leur l ' organisme à éliminer les effets de l'alcool après avoir mangé . Mais cela ne veut pas dire que les dommages sont limités à ceux-ci, mais c'est tous les jours un nouveau scientifiques concernant les dommages de l'alcool .

Le nombre de chercheurs a confirmé que l'homme , même si manger une petite quantité de vin qu'il aurait une incidence négative sur la santé et progressivement conduire à une augmentation de la pression artérielle , ce qui provoque la mort subite de son propriétaire , si ce n'est pas se débarrasser de l' abus d'alcool finale .

Dr Sarah dit :

Cette étude montre que la consommation d'alcool peut augmenter la pression artérielle à une très grande frontière plus que nous le pensions , et même si une personne boire de l'alcool en petites quantités .

Et confirme que les chercheurs
si une personne de boire du vin , même une petite quantité de celui-ci et ensuite le laisser rester dans son corps , la quantité d'alcool ne disparaît pas qu'après des dizaines de jours , n'ont pas précisé les chercheurs exactement combien il reste de l'alcool dans les cellules humaines après avoir mangé , et il n'y a pas d'études précises à ce sujet , mais le Prophète lui et nous a dit que le buveur n'accepte pas sa prière Dieu 40 jours ! ! ! Gloire à Dieu ! Si le Saint Prophète veut que nous soyons chaque cellule de notre corps pur , pur ,

les chercheurs ont trouvé quelque chose de surprenant , c'est qu'un homme a mangé quantité , même si quelques-uns molécules du vin , le vin circule dans le sang au cerveau et de rester pendant de longues périodes de temps et de travail pour embrouiller le cerveau n'est pas capable de lancer des ondes électromagnétiques pendant le sommeil et donc la production de l'hormone de croissance ne dépend pas en mesure de trouver le sommeil naturellement.

chercheurs vient aujourd'hui le même discours et avec confiance : Même petite quantité mal aux humains et de préférence en permanence à gauche! ! ! C'est la science vient toujours à témoigner de la vérité de cette vraie religion , et que le Prophète Muhammad , paix soit sur lui quand il a interdit vin ou quelque chose enivrante

Nous disons à ceux qui abusent de

le Prophète Muhammad , paix soit sur lui

Michael H. Hart , auteur du livre dit:

Chers lecteurs , ils peuvent se demander pourquoi j'ai le nom «Mohammed» est placé sur le haut de la liste dans ce livre, mais il ya des arguments convaincants que Muhammad est le seul homme qui a réussi sur les deux niveaux , religieuse et laïque est . L'influence de Muhammad toujours aussi strak malgré le passage de 14 siècles , et Muhammad est le seul leader politique qui a réussi à créer un État souverain, qui était très religieux et scientifique réussie , donc il mérite la personne la plus influente de l'histoire à être :

C'est cette combinaison inégalée de l'influence laïque et religieuse qui je me sens droit Muhammad à être considéré comme le seul chiffre le plus influent dans l'histoire humaine .
et dire à mes frères et sœurs en Dieu soient avec vous ! Ce prophète vaut nous publions son miracle à connaître le monde entier est notre prophète et quelle est notre religion ? ! Par conséquent , je vous demande de publier les miracles du Saint Prophète ,

https://www.youtube.com/watch?v=myuGsvyM3_g

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: Dites-moi vrai ou faux?,,,,,, Pourquoi?

Ecrit le 29 déc.14, 22:15

Message par ladann »

vrai mais un point a souligner jai vu dans le journal d aujourdhui que dans u bus des djiadis sont entrer et on fusiller ceux qui n etait pas en mesure de citer un verset du coran ectce comme ca que dieu demande d ajir envers le monde? en est tu sur ? reflechi sy un instemps stp je ne juje riend je raconte ce que jai lu enplus je ne connait pas le corant mais il ma ete dit de quiter toutes religions qui existe car elle sont mauvaise er rejeter de dieu car synonime de sang verser dans le monde et pour preuve on sentretue au nom de la religion je croi pas que dieu qui veut que lont vive libre sous sa lois divine accepte ce genre de chose mais cest mon opinion ci tu ne connait pas le livre de vie je te recommende de lire ce livre et ce aucomplet sans juger celui qui a ecrit tout en te basant sur ton corant ou la bible surtout la bible lis le en reflechissant bien e ce quil demontre prend ton temps pour bien comprendre ce quil veut dir tu verras quil est quelqun de tres grand surement presque aussi grand que muhammad jai dit presque bref il est gratuit et sur le site www.lelivredevie.com/index.php et paix a tout ceux qui desire vivre en toute liberte comme des freres par la lois de leternel
merci davoir pris le temps de me lire paix sur toi aky

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.14, 22:07

Message par akay »

ladann a écrit : merci davoir pris le temps de me lire paix sur toi aky
https://www.youtube.com/watch?v=sjW6qdRkjyU

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.15, 20:58

Message par akay »

La Naissance:
Maintenant un mois de Rabi 'Al Awwal et ce mois-ci de l'histoire arabe

L'ultime Messager d'Allah
(Muhammad la paix soit sur lui).
naquit à la Mecque Dans la matinée du Lundi 09 Rabi 'Al Awwal au debut de l'année de l'épisode de l'éléphant, à la 40ème année du règne de Kisra et de Anoucharyân, Ce Qui correspondent au 20 ou 22 Avril 571 G.
ne pas célébrer un

Interdiction du prophète Mahomet dans la célébration de cette journée

Peu après l’accouchement, sa mère a envoyé quelqu’un annoncer la bonne nouvelle à ‘Abdoul-Mouttalib qui prit aussitôt son petit-fils à la Ka’ba où il invoqua et remercia Allah pour ce bienfait, et où il lui a choisi le prénom de Mouhammad, un nom
inconnu chez les arabes, ‘Abdoul-Mouttalib l’avait également circoncis à son septième jour comme c’était de coutume chez les arabes.

Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) est un homme aimé de 1.2 milliards de musulmans à travers le monde. C’est l’homme qui nous a enseigné la patience face à l’adversité et qui nous a appris à vivre en ce monde tout en gardant à l’esprit la vie éternelle de l’au-delà. C’est au prophète Mohammed, dont le comportement et la haute moralité sont des exemples, pour nous, que Dieu révéla le Coran. La vie tout entière de Mohammed constituait l’expression du Coran. Il comprenait ce livre à la perfection, il l’aimait et fondait toute sa vie sur ses préceptes. Il a enseigné à ses fidèles à réciter le Coran, à respecter ses principes et à l’aimer. Quand les musulmans professent leur foi en un seul Dieu, ils attestent également de leur croyance en Mohammed en tant que serviteur et dernier messager de Dieu.

Quand un musulman entend prononcer le nom de Mohammed, il demande à Dieu de lui envoyer Ses bénédictions. Le prophète Mohammed était un être humain comme un autre; mais c’est son amour pour l’humanité qui le distinguait des autres. Nous, musulmans, aimons le prophète Mohammed; mais c’est son amour envers nous qui a fait de lui un homme comme nul autre. Il souhaitait accéder au Paradis, oui, mais il le souhaitait aussi, avec la même intensité, pour chacun d’entre nous. Et il lui arrivait de pleurer, non pour lui-même, mais pour sa oummah[1] (sa communauté) et pour l’humanité. On l’entendait souvent pleurer en disant : « Ô mon Dieu, ma oummah, ma oummah! »

Les musulmans croient aux mêmes prophètes que ceux mentionnés dans la Bible et la Torah, incluant Noé, Moïse, Abraham et Jésus, et ils croient que chaque prophète fut envoyé avec le même message, i.e. de n’adorer que Dieu, de manière totalement exclusive. Il existe cependant une différence entre les autres prophètes et le prophète Mohammed. Avant Mohammed, les prophètes étaient envoyés à des peuples particuliers, en des lieux particuliers. Mohammed fut toutefois envoyé à toute l’humanité, avec un dernier message destiné à guider les hommes jusqu’à la fin des temps.

https://www.youtube.com/watch?v=dDUkdjfYBT0

https://www.youtube.com/watch?v=Lah2stNTwgc

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.15, 21:51

Message par akay »

En Australie , un pays avec une population d'environ 20 millions , environ 3000 personnes meurent chaque année de l'abus d'alcool tandis que 65 000 autres sont hospitalisées . Des études ont révélé systématiquement un lien entre l'abus d'alcool et des

dommages au cerveau et autour de 2500 Australiens sont traités chaque année pour liés à l'alcool des dommages au cerveau . Recherche au Royaume-Uni indique que 6 % des décès par cancer sont liés à l'abus d'alcool et Centre Harvard pour la prévention du cancer dit que boire beaucoup augmente le risque de nombreux cancers . L'alcool est considéré comme hautement cancérigène , ce qui augmente le risque de cancers de la

bouche , du pharynx , du larynx , de l'œsophage , du foie et du sein . Boire de l'alcool pendant la grossesse peut mener au syndrome d'alcoolisation fœtale , l'origine de l' enfant d'être petit à la naissance , avoir des malformations faciales , de petites ouvertures pour les yeux, palmés ou même les doigts manquants ou des orteils , des malformations des organes, des troubles d'apprentissage , un retard mental et beaucoup plus .

Des chercheurs australiens ont également estimé que 47 % de tous ceux qui commettent des crimes violents , et 43 % de toutes les victimes de ces crimes , ont été ivres avant l'événement . L'alcool est responsable de 44% des blessures par le feu , 34 % des chutes et les noyades , 30 % des accidents de voiture , 16% des cas de maltraitance d'enfants , et 7 % des accidents du travail . Même s'il est clair que l'alcool est

responsable d'un grand nombre de maux , il est légal et même encouragé dans la plupart des sociétés . Dans les pays musulmans où l'alcool est interdit beaucoup de gens ont encore du mal à résister à la tentation et en proie à la maladie qui est l'alcoolisme . Étonnamment , même à la lumière de ces éléments de preuve surprenante contre l'alcool , les gens à travers le monde continuent de consommer de l'alcool en quantités toujours croissantes

https://www.youtube.com/watch?v=b7rzIpYxX1s

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 21:26

Message par akay »

Islam inculqué les valeurs de la famille et a la sécurité du peuple . Ainsi , avec l'islam , il n'y a plus un "besoin" de boire afin de soulager le malheur et le stress en se glissant dans un monde imaginaire . Un Américain converti à l'islam , qui sert à boire avant dans ses jours de pré- musulmanes , commentaires , " je pense que d'être musulman m'a fait face à beaucoup de choses , ce qui est douloureux , mais en les travaillant je me sens beaucoup moins besoin de fuir mes problèmes , et l'alcool est essentiellement la meilleure façon de fuir les problèmes " .

La crainte de Dieu aide les musulmans continuent de non seulement l'alcool , mais tous les autres maux interdits par le Coran , tels que l'adultère , l'abus de femmes et d'enfants , et des jeux. La pression des pairs ( de fraternité ) aide également les musulmans s'abstiennent de ces péchés .

Les tentatives visant à abolir l'alcool en Amérique ( pendant la période d'interdiction ) et des médicaments ( la « guerre contre la drogue » ) n'ont pas réussi , parce que les facteurs qui causent à boire et consommer des drogues de personnes en Amérique n'ont pas été éliminées .

Ce qui pousse les gens à boire ? Une variété de facteurs , y compris les personnes dont les emplois les mettre en contact avec de l'alcool , ou qui se trouvent dans les milieux sociaux où l'alcool est disponible ou même « poussé » sur eux . En outre, être en mesure de se permettre le luxe de dépenser de l'argent sur ​​l'alcool et d'avoir le temps de loisir à boire , ainsi que d'être séduit par des annonces qui séduisent une personne à penser que la consommation d'alcool est un moyen de passer un bon moment , ou apparaître sexy , riche, puissant et cosmopolite . Enfin , l'exemple d'autres buveurs , généralement des amis ou la famille peut attirer une personne à penser qu'il est acceptable de boire . Alcooliques (personnes dépendantes de la consommation excessive d' alcool ) ont tendance à vouloir une gratification immédiate et sont accros à ce monde- plaisir. Ils ne tendent pas à se soucier des conséquences à long terme .

Les vendeurs de khamr à Médine ont eu amplement avertissement qu'ils doivent trouver un autre métier , de sorte que le changement loin d'une économie de l'alcool Laden a été progressive et non perturbateur . Aujourd'hui, en Amérique , beaucoup de l'économie tourne autour de l'industrie de l'alcool . Le gouvernement , par exemple , perçoit une somme considérable d'argent des taxes sur l'alcool . Pensez-vous que le gouvernement américain aujourd'hui pourrait être sérieux dans sa volonté de se débarrasser de l'alcool ? Les entreprises qui produisent de l'alcool continuent de dépenser grandement sur ​​les annonces et les publicités télévisées , puis donner une partie de leurs bénéfices pour "aider" certaines des personnes dont les vies ont été ruinées par la consommation de leur produit .

Un musulman pratiquant ne touchera pas l'alcool de la crainte de Dieu . Ceux qui ne se sentent généralement beaucoup de culpabilité à rompre une injonction coranique . Beaucoup de buveurs cesseront cette activité pendant le Ramadan . Parfois , les buveurs excessifs se trouvent donc modifiées par l'expérience du Hajj ( pèlerinage ) qu'ils boivent jamais .

Dans un véritable État islamique , une personne n'est pas susceptible de jamais atteindre le point de la dépendance physique à l'alcool . Amis , famille et voisins ne seront pas seulement regarder ailleurs alors qu'une personne lui-même et sa famille détruit . Les musulmans sont censés être très impliqués dans la correction des torts qu'ils voient . L'islam est une foi très orientée vers la communauté . Il n'ya pas de place pour un individu de faire ce qu'il veut faire , si ça fait mal d'autres . Et par vous blesser en buvant , vous blessez par inadvertance d'autres .

Trop de culpabilité au sujet de la consommation d'alcool peut faire une personne à se sentir si mauvais qu'il ou elle boit juste pour étouffer la culpabilité . Pour équilibrer les sentiments de culpabilité , les musulmans doivent se rappeler la miséricorde et le pardon d'Allah .

Les méthodes modernes d'alcooliques durcissement n'ont pas eu beaucoup de succès , beaucoup seront régresser à boire. Parmi les nouvelles méthodes de «traiter» les alcooliques injecte le buveur avec un médicament comme l'apomorphine , ce qui rend la victime à se sentir malade et vomir dès que la boisson est prise . Cela se fait de manière répétée sur plusieurs semaines afin que le buveur apprend à associer potable avec des nausées et des vomissements . Paralysie temporaire par injection de scoline et des chocs électriques sont d'autres techniques médecins occidentaux utilisent pour essayer d'obtenir de grands buveurs de cesser de fumer .

Le point de vue du christianisme

Proverbes 31 : 6-7 " " Donnez des boissons enivrantes , vous les gens , à celui qui va périr , et du vin à ceux qui sont l'âme amère . Laissez un verre et d'oublier sa pauvreté , et nous on se rappeler sa propre difficulté pas plus . ""

Genèse 9:21-22 "" Et il a bu du vin , et était ivre , et il a été découvert dans sa tente . Et Cham, père de Canaan , vit la nudité de son père , et dit à ses deux frères. ""

Genèse 9:24 "" Et Noé se réveilla de son vin , il apprit ce que son fils cadet lui avait fait . ""

Genèse 19:32 "" Viens , faisons boire du vin à notre père , et couchons avec lui , afin que nous conservions la race de notre père . ""

Numéros 06:20 "" Et le sacrificateur les vague pour une offrande devant l'Éternel : c'est une chose sainte pour le prêtre , avec la poitrine agitée et l'épaule offerte par élévation . Et après que le Nazaréen pourra boire du vin ""

Numéros 28:7

https://www.youtube.com/watch?v=2eqEfHpUhMI

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 10 janv.15, 01:20

Message par indian »

et toi mon ami?

Qu'est-ce que tu en penses?

est-ce que cela te fait du sens?

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.15, 21:47

Message par akay »

indian a écrit :et toi mon ami?

Qu'est-ce que tu en penses?

est-ce que cela te fait du sens?

David
Merci
Quelqu'un m'a dit
As- Salāmu Alaykoum frère akay

Merci pour le partage this.Alcohol et les médicaments sont des outils mal utilisés pour le bénéfice d'une taxe gouvernementale et le joint.

Vos vidéos sont vraies ces choses rongent le cœur, le cerveau , le foie , les poumons , etc .. et sont un faux réconfort dans les moments de tristesse, ou de déception . Il est une autre chose qui nous empêche de parvenir à « être tout ce qu'on peut l'être. " Le mental doit effacer . Les problèmes dans la vie , peu importe comment désagréable ou laid . Doit être reconnu d'abord , examiné en détail et pris de manière à éliminer ou fortement réduire ainsi les choses deviennent gérables . Drogues et alcool jugement de nuage , et désoriente les gens .

Dites-moi vrai ou faux? , , , , , , Pourquoi?

Vous donnez un aperçu très équilibré de l'enseignement du Coran et de la Bible .
Vous avez fourni des statistiques , et bien sûr des informations sur l'alcool et la drogue , je sais, c'est vrai .

On m'a enseigné et appris à un très jeune âge que ce n'est pas le droit d'être jugé de ce que les autres font, ou de penser . Ma mère m'a appris cela. Je me suis assis avec elle peut-être plus que mes autres frères et sœurs et parlé . Je voulais vraiment savoir ma mère . Je lui ai posé des questions parce que je pouvais sentir comme un enfant de sa douleur . Elle ne voudrait pas beaucoup d'autres montrent carrément sur ​​son visage ou dans des mots . Je le sentais . Je savais que je demanderais .

Elle a partagé ce qu'elle connaissait et comprenait de mon père . Elle m'a raconté comment ils se sont rencontrés , combien il fait d'elle et quelques-uns des mots qu'il a utilisés lui dire combien elle était jolie aimait .
Comment il a combattu le bon combat, et a mordu un policier à la jambe. Il a combattu sur ses pieds et sur ​​le terrain. Mais un combat physique est différent d'un psychologique . Je pense qu'il a fait après sa tournée dans la Seconde Guerre mondiale en Allemagne . Il peut revint différente .
Le racisme dans l'armée américaine , tolérer les mauvais traitements à la maison en Amérique et à l'étranger moins . Peut prendre son péage .

Fit amer peu et il a perdu de vue l'humilité . Les hommes ont souvent pas d'autre homme, il peut effectivement parler . Pas dans une voie où il peut dire . Cela m'a fait mal . C'est blessant et inacceptable . C'est ou ce n'est pas juste . On vous dit " la vie n'est pas juste " s'habituer à elle . Soyez un homme , le sucer . Votre agir comme un homme girly- trucs . Ainsi, les hommes détiennent dans ces douleurs et il matérialise ailleurs dans leur vie . Aucun homme ou une femme peut refouler la tristesse , la douleur et les mauvais traitements et s'attendre à ce qu'il ne se manifeste pas dans un autre comportement ou la manière. De ne pas avoir prises , être capable de dire ou de partager vos sentiments provoque plus de problèmes . quand une dame tente de la partager . Certains hommes vont faire la même chose à la sienne . Les arrêter .

Je crois que c'est une idée fausse et la compréhension que les hommes ne devraient pas ressentir la douleur , se sentir mal, avoir peur comme un homme . Un homme avec sagesse et compréhension de lui-même et de la vie ( les yeux ouverts et consciente de ses influences ) sait bien sûr comment travailler à travers ces émotions et les canaliser de façon appropriée afin que plus aucune perte ou dommage est fait.
Alors que mon père était vivant , j'ai parlé avec lui autant que possible . À bien des égards ( émotionnellement ), il était absent . Il a ri et il a eu la sagesse . Il est survécu par ma mère , cinq soeurs et quatre garçons .. cela me comprend . Nous parlons tous du bien de lui . Honorer notre père et la mère . Nous l'aimions jusqu'à ses derniers jours et il savait ce que nous lui disions que nous l'aimions .

Il m'a appris l'humilité . Qui est basé sur pas être centré sur soi-même. Pensez à la façon dont quelqu'un d'autre allait réagir , répondre ou de se sentir sur certaines des choses que vous faites.

Mais l'alcool l'a empêché de mettre en pratique ce qu'il prêchait. Mon père était un alcoolique .

Sobre pendant ses heures de travail, mais en état d'ébriété après . Il a occupé beaucoup de douleur dans sa compréhension et dans la vie . Je sais que le racisme a joué un rôle . Pressions au travail ou tout simplement les responsabilités qu'il faut pour être un homme peut être intimidant pour certains. Comment il a essayé de rester humble , a dû être humble et toujours être un homme en Amérique . Pour les Afro-Américains c'est toujours un problème. Beaucoup boire en excès pour échapper à la douleur de la pauvreté et les mauvais traitements subis . Réfugier dans ce monde faux de se sentir bien , se sentir bien sous l'influence . Pour se réveiller à plus ou un autre cauchemar stressant .

Le bonheur comme le temps est fugace . Vous pouvez les chasser , ne peut pas contenir , mais veulent plus .

Cela a conduit à lui passer plus de temps dans les rues de boire avec ses amis beau temps - Un ami qui est seulement un ami lorsque les circonstances sont agréables ou rentable pour eux . Qui prend en charge d'autres seulement quand il est facile et pratique de le faire .

Au lieu de rentrer à la maison où il pourrait fermer la porte . Pas s'attendre à être jugé. Où il aurait pu exprimer ce qu'il ressentait et se renforce contre ce qui était contre lui . Pris en charge par ceux dont il se souciait , qui se souciait de lui et étaient dans sa vie . Mais dans sa génération, il a été enseigné un homme doit refouler tous les maux .

Ne pas être à la maison où il pourrait fermer la porte et de laisser les problèmes à l'extérieur . Ses années d'abus et pris au sérieux lui désactivés. J'ai cinq soeurs, trois frères . Nous l'aimons pas moins .
Nous avons un dicton en Amérique " pierre qui roule n'amasse pas mousse . " Mon père était une pierre qui roule .
Donc, ce qui m'a incité tôt dans la vie vraiment faire attention au comportement et savoir quand il peut y avoir non-dits qui se passe dans la vie de ceux autour de moi . C'est peut-être besoin d'adressage, discuté ou souligné

https://www.youtube.com/watch?v=2DL1u_ojPdA

indian

Ecrit le 13 janv.15, 04:18

Message par indian »

@akay
Merci d'avoir partagé

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.15, 21:34

Message par akay »

Pourquoi un nombre croissant de jeunes buvant de l'alcool

1 - en raison de la pression des pairs et de la tradition (l'influence des amis).
2 - certaines personnes ont de fausses croyances que la consommation d'alcool fait se sentir heureux et les aide à passer un bon moment et élimine la honte.
3 - à la suite de l'ennui et à la recherche d'excitation dans la vie.
4 - Certaines personnes croient que l'abus d'alcool aidera à surmonter les problèmes
5 - modèles famille de mauvaise et l'encourager.

https://www.youtube.com/watch?v=JMaZdbf43O8

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.15, 20:35

Message par akay »

(1) nez:

Et le nez comme nous le savons est un membre de l'odorat dans le corps humain dans lequel on peut distinguer différentes odeurs,

l'abus d'alcool addiction affaiblir la distinction entre les différentes odeurs

Aussi causer des blessures au nez dans le bulleuse tumeur de vin (Rhinophyma) ou ce qui est connu comme le nez d'ivrogne, où la déformation se produit en profondeur dans le nez peut lui demander de faire un lifting.

(2) le pharynx:

Est un couloir à l'oesophage (alimentation qui se connecte à l'estomac) et le larynx et la trachée

Et provoquer le vin sur le côté de la blessure récurrente inflammation du pharynx (pharyngite), ce qui rend le patient hait sa vie en raison de répéter où infectés par une difficulté à avaler en permanence, en plus d'autres symptômes.

Des études scientifiques ont montré le rôle de l'alcool dans le cancer du pharynx.

https://www.youtube.com/watch?v=vjJJ3yZKbYE
https://www.youtube.com/watch?v=GWnHrg74eZ8

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 janv.15, 23:58

Message par Soultan »

Dans le coran il est écrit que le vie a des bienfaits et des méfaits et ces méfaits sont plus grands
L'islam intedit donc l'alcool sauf quand son usage est justifier, quand il y'a un interet
J'ai bien aimé votre présentation, salam

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.15, 21:19

Message par akay »

Soultan a écrit :Dans le coran il est écrit que le vie a des bienfaits et des méfaits et ces méfaits sont plus grands
L'islam intedit donc l'alcool sauf quand son usage est justifier, quand il y'a un interet
J'ai bien aimé votre présentation, salam
Merci
Ce est un fait bien connu que les musulmans ne boivent pas d'alcool. Il est interdit, interdit. Ils ne mangent pas les aliments avec de l'éthanol, ils ne pas de parfums contenant des ingrédients alcoolisées et ils restent loin de toutes les formes de substances intoxicantes.

Ce est un commandement de Dieu, le fabricant de la loi pour la santé et l'environnement des musulmans. Mais pour quelle autre raison est l'alcool interdit dans l'Islam? Jetons un coup d'oeil.
L'alcool dans l'Islam

Linguistiquement, khamr (خمر) arabe pour "vin", est l'alcool issus de raisins. Ce est ce qui est interdit par les textes spécifiques du Coran (voir 5:90). Par conséquent est catégoriquement l'alcool illicite (haram) et considérés comme impurs (impur).

Le Prophète de l'Islam Muhammad a dit: «Le vin, sont à partir de ces deux arbres," tout en soulignant les vignes et les dattiers. L'alcool dérivé de dates ou de raisins secs est également interdit, à nouveau indépendamment de la quantité consommée,
Dans un premier temps, un avertissement général a été donné d'interdire les musulmans de prières qui fréquentent alors en état d'ébriété (Coran, 4:43).
Le Prophète Muhammad a également chargé ses compagnons pour éviter toute substance intoxicante , ", il est interdit, même en petite quantité."
https://www.youtube.com/watch?v=d9XGka3IVe8

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.15, 22:46

Message par akay »

Quelques chiffres sur la consommation d'alcool en Royaume-Uni

Statistiques en 2003 ont montré les chiffres suivants sur l'alcool à travers le Royaume-Uni:

• Un homme sur trois et une femme sur cinq ne parviennent pas à boire raisonnablement.

• Les jeunes commencent à binge boire à un age.as antérieures de la période binge drinking qui était autrefois limitée à la fin des adolescents exécute 16-24.

• Fonctionnaires dire que le gouvernement devrait augmenter les dépenses sur les services de l'alcool à partir de 100 millions de livres à 300 millions de livres.

• rapports gouvernementaux disent que la culture beuverie de la Grande-Bretagne est le pays coûte £ 20000000000 un an et 17 millions de journées de travail sont perdues à la gueule de bois et boire une maladie liée chaque année.

• Des milliards sont dépensés plus éclaircir la criminalité liée à l'alcool et les problèmes sociaux. En outre, les problèmes liés à l'alcool sont responsables de 22 000 décès prématurés chaque année et Up to1.3 millions d'enfants sont affectés par des parents ayant des problèmes de boisson.

https://www.youtube.com/watch?v=AJoVuBy5Ye8

PetitPoucet

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 27 janv.15, 01:58

Message par PetitPoucet »

Pourquoi la consommation d’alcool est-elle interdite aux musulmans ? La sourate 16, verset 67 dit pourtant : « Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour les gens qui raisonnent ».
Pour répondre à la question, il faut savoir que la sourate 16 est une sourate mecquoise (c’est la 70ème révélée) et qu’elle est abrogée par la sourate 2 (médinoise, 87ème révélée), verset 219. Celle-ci est abrogée à son tour par la sourate 4 (médinoise, 92ème révélée), verset 43. Cette dernière enfin est abrogée par la sourate 5 (médinoise, 112ème révélée), verset 90 : « O les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les flèches de divination sont une abomination inventée par Satan. Ecartez-vous-en afin que vous réussissiez. »
On a donc ici affaire à une succession de versets qui s’abrogent les uns les autres, et c’est le dernier d’entre eux (chronologiquement) qui a le dernier mot. « D’après le principe de l’abrogation qui régit l’application du Coran, c’est la sourate 5 qui doit guider la conduite du musulman. Il faut donc ne pas consommer d’alcool »
La sourate Médinoise a abrogé , annulé la sourate Mecquoise.
Comme beaucoup d'autres...
POURQUOI...?

Répondre