Une mère aveugle voit son bébé avec des lunettes de 15 000 d

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Une mère aveugle voit son bébé avec des lunettes de 15 000 d

Ecrit le 27 janv.15, 01:37

Message par Soultan »

Une mère aveugle voit son bébé avec des lunettes de 15 000 dollars

Les lunettes eSights permettent à Kathy Beitz, une Canadienne de 29 ans, de voir son premier né. La jeune femme est aveugle depuis la naissance même si dispose encore un peu de vision périphérique

Cette Canadienne tout comme sa sœur aînée, Yvonne Félix, souffre d'une maladie génétique. Elle est aveugle même si elle a encore une vision périphérique, car elle a développé une tâche au centre de son champ visuel.

Grâce à ces fameuses lunettes eSights, d’une valeur de 15 000 dollars, Kathy a pu contempler son fils Aksel dès sa naissance « J’ai pu me rendre compte qu’il avait les mêmes pieds et les mêmes orteils que mon mari ainsi que mes lèvres. Que mon propre enfant soit le premier bébé que je peux vraiment voir est incroyable. Mon mari et moi avons pu admirer notre bébé comme les autres familles et tomber amoureux de lui ».

https://www.youtube.com/watch?v=e9crPvfcEy4

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Une mère aveugle voit son bébé avec des lunettes de 15 0

Ecrit le 27 janv.15, 04:15

Message par indian »

La science au service de l'humanité (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 27 janv.15, 07:07

Message par Espilon »

La science ne coute pas 15000 dollar Indian :( . Malheureusement j'ai surtout l'impression que c'est la science au service des riches :( :( .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

Ecrit le 27 janv.15, 08:06

Message par indian »

Espilon a écrit :La science ne coute pas 15000 dollar Indian :( . Malheureusement j'ai surtout l'impression que c'est la science au service des riches :( :( .
C'est vrai que la science coute cher et que malheureusement ce sont les riches qui trop souvent en premier en bénéficient.
Mais, on va, comme chaque fois, nous débarrasser des systèmes politico-économiques qui ne fonctionnent pas, ceux établi par les hommes :lol: ...et rétablir l'ordre humain... :wink:
Après.. on reprendra les sommes que les riches nous ont volé...et tout ira bien... :lol: Un royaume dirait l'autre :lol:

Sérieux... :wink:
L'espérance de vie augmente pour tous, partout.Pas au même rythme j'en conviens.
Les outils de maintien à domicile, ces ''technos''...permet à ma grand-mère d'être plus près de nous. À 92 ans. Heureuse.
À ces aveugles de voir, à ces enfants de marcher. À cette oreille bouchée de comprendre ( Ah non :roll: ca, ca marche pas toujours... :lol: )
À ces maladies éradiquées pour de bon.
L'hygiène et sa science. La santé par l'activité, la bonne bouffe, la nature, le bon air, le bonheur.
L'accès à l'eau potable alors que nous serons 7-8-9 milliards.
Ces ressources, ces ''outils'' de bonheur, ces énergies à partager à développer, à inventer.

Le développement de la science coute cher?
15 000$ pour cette mère...C'est trop cher?
La science qui sert l'humanité?
Elle a un prix? Nous voulons la compter? Bien, mais...

Imagine si nous prenions l'argent des sciences qui n'aident pas l'humanité :wink:
Cet argent que nous ne comptons pas. Ces sciences pour lesquelles nous dépensons sans compter. À tout prix.

Si...
Si nous savions compter...Si nous savions.
Tout serait comme ''gratis'' en fin de compte... :wink:

Comme disait un grand voleur de par chez nous, '' Vincent Lacroix'', cet escroc... ''Il est là l'argent, parmi vous''... :(
Il avait malheureusement bien raison... mais le trouble c'est qu'il ne profitent qu'à la finance, aux mêmes et toujours de plus en plus riches...

À nous 1% des 1%... :wink: pour débuter et voir...

Confiance, confiance... les temps, change... une nouvelle 'Terre' voit le jour...
La Conscience de l'homme est insufflée... d'une brise légère mais Ô combien porteuse. :wink:

Nul ne saura arrêter sa volonté..... Tel c'est écrit... :wink: dans un autre bouquin... :wink:

Amitié bien fraternellement humaine

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre