Pourquoi le France doit elle payer pour l'holocauste.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Pourquoi le France doit elle payer pour l'holocauste.

Ecrit le 02 févr.15, 03:11

Message par marco ducercle »

Marc123 a écrit :
Le Maréchal Pétin était juif , celui la même qui a livré la communauté juive de france au allemand.
Depuis quand Pétain était juif? C'est sa grand-mère paternelle qui lui apprend la lecture et la prière. Elle lui conte la merveilleuse histoire de son ancêtre, saint Bénoni, né près de Cauchy en 1748, mort à Rome en 1783 et canonisé, en 1850, par Pie IX, en qualité de " pauvre de Dieu ".
Son grand-oncle, l'abbé Lefebvre, vit au presbytère de Bomy.

http://www.marechal-petain.com/enfance.htm
Je suis d'accord, cela ressemble à un chantage commerciale. Mais pour autant: les transports de déportation et de transfert des juifs n'ont pas été effectués à l'insu de la SNCF, estime Christian Bachelier, mais, durant l'été 1942, des représentants de la SNCF ont participé à l'élaboration des conditions techniques de ces transports ferroviaires. Les convois de déportés sont «formés, dirigés et conduits par les cheminots français», au nom du refus des ingérences allemandes dans l'exploitation du réseau. Lors d'une réunion au ministère de l'Intérieur, le 15 juillet 1942, le représentant de la SNCF propose que, «pour des raisons de discrétion», ces convois soient dénommés «transports IAPT» («Israélites Allemands, Polonais, Tchécoslovaques»).

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 3ceFV4u.99

Quant t'à la spoliation, ce n'est pas un mythe.

http://www.civs.gouv.fr/article1148.html
http://www.huffingtonpost.fr/jeanjacque ... 58975.html

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.15, 03:35

Message par Jeandepoissy »

il y'a beaucoup de descendant de juif convertie au catholicisme, le maréchal pétin fait partie de cette minorité.
ils ont fustigé et diabolisé le maréchal pétin sauf que ce même homme a sauver beaucoup juif de France et d’Italie.
Modération :
sur persistance d'un hoax et négationisme.
Marmhonie, modérateur

il devait faire un choix , sauver un groupe tout en dénonçant l'autre.
la vérité, les judéomaconniques avait besoin d'une justification pour le fondation d'un état juif, celui d'exterminé sa propre nation pour revendiqué la Palestine comme terre du peuple d’Israël...

d'ailleurs je me demande qui est partie inventer que ce peuple s’appelle la nation d’Israël, a ce que je sache le chef suprême de la nation juive, s’appelle Moise donc la nation de Moise comme la nation Mahométane.

comme je l'ai dit précédemment, le peuple juif est prit en otage par les extrémistes sionistes.
Modifié en dernier par Marmhonie le 02 févr.15, 06:48, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur persistance d'un hoax et négationisme historique.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 02 févr.15, 03:49

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Quant t'à la spoliation, ce n'est pas un mythe.
L'Allemagne a versé au moins 25 milliards d'indemnités à Israel.

Quand on est indemnisé par un accord bilatéral, en réclamer davantage est du racket.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.15, 04:21

Marc123 a écrit :il y'a beaucoup de descendant de juif convertie au catholicisme, le maréchal pétin fait partie de cette minorité.
Je veux bien te croire, mais sur quels documents te base tu?
Marc123 a écrit :ils ont fustigé et diabolisé le maréchal pétin sauf que ce même homme a sauver beaucoup juif de France et d’Italie.
En Italie?
Marc123 a écrit :il devait faire un choix , sauver un groupe tout en dénonçant l'autre.
la vérité, les judéomaconniques avait besoin d'une justification pour le fondation d'un état juif, celui d'exterminé sa propre nation pour revendiqué la Palestine comme terre du peuple d’Israël..
.
La, tu es dans la spéculation, la majorité des juifs de l'Europe de l'ouest, n'étaient pas sionistes. Donc, avoir inventé une guerre, dont ils seraient les premières victimes, c'est un peu gros.
Saint Glinglin a écrit :L'Allemagne a versé au moins 25 milliards d'indemnités à Israel. Quand on est indemnisé par un accord bilatéral, en réclamer davantage est du racket.
Les versements, dont le total devait s'élever à trois milliards de marks (1,5 milliard d'euro) pour les six millions de juifs tués par le régime nazi, ont débuté en 1952 et l'Allemagne réunifiée a décidé en 1992 de les poursuivre
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... ctimes.php
http://www.france-allemagne.fr/IMG/pdf/ ... _Dachs.pdf
Je ne sais pas d'ou tu tiens ces chiffres. En plus, c'est les USA, qui ont demandé, pas Israel.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.15, 06:51

Message par Marmhonie »

Saint Glinglin a écrit :L'Allemagne a versé au moins 25 milliards d'indemnités à Israel.
En quelle monnaie ? On ne sait pas.
Quelles sont les références historiques ? On ne sait pas...

Je recentre sur le sujet : Pourquoi le France doit elle payer pour l'holocauste.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 02 févr.15, 09:36

Message par Jeandepoissy »

Modération :
sur persistance d'un hoax et négationisme.
Marmhonie, modérateur
ou est ce que vous voyez que je conteste un génocide ?
je suis juste entrain de remettre certaine chose dans l'ordre du mérite.
donc le mot Hoax n'a rien a faire sur mes commentaires.
il suffisait juste de ma demander une source sur laquelle le maréchal pétain est un descendant de la communauté juive.
Si tu n'es pas au courant et je suis bien placé pour l'affirmer , le gouvernement de Vichy a consulté préalablement le Vatican sur le premier statut des Juifs, le gouvernement probablement par l'intermédiaire du ministre des affaires étrangères - aurait consulté dans le courant du mois d'août des représentants de l'Eglise catholique française, allemande, autrichienne, polonaise, danoise, norvegienne, suedoise, puisqu'on sait qu'à la fin du mois d'août 1940, évêques et cardinaux de toute l’Europe, réunis en Assemblée, ont donné un "avis favorable" à l'idée d'une réglementation spécifique contre les juifs dans le cas où celle-ci serait adoptée par le gouvernement.

et cela ne tient qu'a moi, une fois Pétain mort, ils ont bien calomnier sa mémoire, il fallait bien un bouc émissaire, ou sont les ministres et députés, c'est a dire, la classe au dessus de lui pour lui dire stop, ils étaient tous complice et Pétain n’était qu'une marionnette au main des élites, il devait obéir. (les ombres au dessus).

mort en héros.
Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.15, 10:30

Pas de réponses sur Petain Juif et où aurait t'il sauvé des juifs en Italie?

Répondre