Bonjour,
*Texte de Gabi*
Toujours surprenant de voir quelqu'un qui se ment à lui même, fait un patté à partir d'une simple remarque, juste de surcroit, parce que quelque part il sait que c'est la vérité.
Et oui, il y a que la vérité qui guérit ou qui blesse.
Mais on s'éloigne du sujet.
Le fait est que, s'il y avait eu plusieurs archanges, il aurait été si simple pour Jude, de dire : Mickael l'un des archanges, et il ne le fait pas. Pourquoi? Parce qu'il n'y a qu'un SEUL archange.
Ma éponse;
IL Aurai était plus simple qu'il soit écrit dans la bible:Le seul Archange, hors ce n'est pas le cas !
Or, l'archange Michael, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
(Il aurai était plus simple ici de lire que Jésus te réprime comme il le fait sur la terre et comme il le fera a la fin des temps au jugement)
*phillipe83 a écrit*
Détrompe toi j'en possède une centaine et je peux te dire que des perles défendant la Tmn PAR EXEMPLE IL EN EXISTENT DE TRES NOMBREUSES SUR PLEIN DE SUJETS.
Ma réponse:
Les auteurs de la tmn n'ont même pas écrit leurs nom (je suis bien placé pour le savoir ,j'en ai une) ,c'est dire si ils était convaincu de leur traduction! certainement d'une autre version l'anglaise (juste orienté vers leurs idées et celles a venir).
La tmn est loin d’être une référence ,mais vu qu'elle a du être pomper sur une version déjà traduit ,même dans celle-ci ont peut démontré que Jésus n'est pas Michael.
Bon je reviens demains si possible