Ah, la masturbation... ces courts moments de bien être en solitaire
Presque méditatif parfois!!! Seul avec notre ''être'', face à face à gland...
Il m'a été enseigné récemment, que ces instincts sexuels chez l'homme, seraient tout de même très biens

À ''honorer'' même...
... et que la sexualité masculine serait fort différente de celle de nos charmantes épouses, mais ca, nous le savions tous déja.
Mais J'étais bien heureux de l'entendre lire

......ca m'a rassuré...
Surtout que ca me faisait bien du sens tout ca...
L'important serait le contrôle que nous devons avoir sur ces désirs, ses envies... mai pas uniquement sur le sexe... sur pas mal toutes les tentations...
Mais Celles là en particulier chez les hommes... est un vrai challenge pour certains
Nous voyons chaque jour ce manque d'autocontrôle en occident spécifiquement, mais pas uniquement,.. la ou les ''libertés'' sont plus grandes,... mais là aussi où le contrôle vis à vis cette liberté doit être au centre de notre être... de notre ''conscience...
Donc la masturbation À moins qu'elle rende sourde... ne serait pas si néfaste que ca... rien pour nous envoyer en enfer...
C'est quand ca manque de contrôle et de respect que nous méritons les ''châtiments'' qu'on mérite...
Simple partage de ce que j'ai appris tout récemment... de la Parole de Dieu lui même, semble t'il...

...foi de Baha'ie...
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.