Salut le COOL, damabiah,
Voici la manipulation et la tentative d'usurper nonseulement la charte de ce forum-religoh.org et la charte du forum d'enseignement Evangeliste/pentecotiste.
Sous le poste intitule: Christ ou Bible qui fut poste par toi-meme :
Selon les dates et heures du systeme logiciel de ce forum:
le 14 de juin, 2005 a 1:54 par damabiah.
le 14 de juin, 2005 a 7:25 par nickie
le 14 de juin, 2005 a 8:20 par damabiah
et il y en a que j'ai carrement efface puisqu'ils etaient des etudes exhaustives avec des references et des lectures sur ton sujets qui ne s'appliquaient pas aux enseignement evangeliques/Pentecotistes, mais qui etaient plutot des arguments contres et de la polemiques argumentatives en ta faveur, en dans un sens unique au tien.
le 14 de juin, 2005 a 8:26 par damabiah
le 14 juin 2005 a 10:37 par nickie
le 14 juin, 2005 a 10:39 par nickie
Veuillez noter s.vp., je te souligner et te rapporte a la charte en question
Le sujet poste par moi-meme: La femme/ le mari qui est pour toi, selon dieu.
Message en reponse a moi poste par toi-meme est efface du au fait que ce fut une etude et une argumentation exhautive m'invitant a apprende et a etudier ton point de vu, et ne reconnaissant rien de la discussion entomme par moi-meme. Tu desirais et tu tentais de m'apporter vers une discussion uniteralle sur ton argument seulement.. Ton point etait fort exhaustif et m'aurait demander de longues heures juste pour te repondre. Ainsi tu ne t'attardais pas a venir etudier ni apprendre de nos enseignement, mais plutot recherchait a imposer les tiens.
Mer. le 15 de juin 2005 a 5:52 am La discussion venait assomer et abaisser les Evangeliste au lien d'apprendre ou d'etudier d'eux.
Jeu. le 16 de juin, 2005, a 2:41 pm
et ensuite, il y eu d'autres poste effacer par moi-meme pour les memes raisons.
Sinon, tu usurpe le forum et le predommine par tes abaissements et tes propres enseignements, ce qui ne va pas avec la charte.
Et lorsqu'inviter a te conformer a la charte, tu m'igore et recommence.
Moi, je ne suis pas ici pour ton bon plaisir, mais parce que l'on m'a inviter a enseigner selon la charte de ce forum.