banni, pourquoi ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin05, 23:56

Message par damabiah »

Ce n'est pas grave, c'est du passé, n'en parlons plus :wink:

Amicalement,

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 18 juin05, 10:32

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, damabiah,

Voici la manipulation et la tentative d'usurper nonseulement la charte de ce forum-religoh.org et la charte du forum d'enseignement Evangeliste/pentecotiste.

Sous le poste intitule: Christ ou Bible qui fut poste par toi-meme :

Selon les dates et heures du systeme logiciel de ce forum:

le 14 de juin, 2005 a 1:54 par damabiah.
le 14 de juin, 2005 a 7:25 par nickie
le 14 de juin, 2005 a 8:20 par damabiah
et il y en a que j'ai carrement efface puisqu'ils etaient des etudes exhaustives avec des references et des lectures sur ton sujets qui ne s'appliquaient pas aux enseignement evangeliques/Pentecotistes, mais qui etaient plutot des arguments contres et de la polemiques argumentatives en ta faveur, en dans un sens unique au tien.
le 14 de juin, 2005 a 8:26 par damabiah
le 14 juin 2005 a 10:37 par nickie
le 14 juin, 2005 a 10:39 par nickie

Veuillez noter s.vp., je te souligner et te rapporte a la charte en question

Le sujet poste par moi-meme: La femme/ le mari qui est pour toi, selon dieu.

Message en reponse a moi poste par toi-meme est efface du au fait que ce fut une etude et une argumentation exhautive m'invitant a apprende et a etudier ton point de vu, et ne reconnaissant rien de la discussion entomme par moi-meme. Tu desirais et tu tentais de m'apporter vers une discussion uniteralle sur ton argument seulement.. Ton point etait fort exhaustif et m'aurait demander de longues heures juste pour te repondre. Ainsi tu ne t'attardais pas a venir etudier ni apprendre de nos enseignement, mais plutot recherchait a imposer les tiens.

Mer. le 15 de juin 2005 a 5:52 am La discussion venait assomer et abaisser les Evangeliste au lien d'apprendre ou d'etudier d'eux.

Jeu. le 16 de juin, 2005, a 2:41 pm

et ensuite, il y eu d'autres poste effacer par moi-meme pour les memes raisons.

Sinon, tu usurpe le forum et le predommine par tes abaissements et tes propres enseignements, ce qui ne va pas avec la charte.

Et lorsqu'inviter a te conformer a la charte, tu m'igore et recommence.

Moi, je ne suis pas ici pour ton bon plaisir, mais parce que l'on m'a inviter a enseigner selon la charte de ce forum.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 juin05, 05:41

Message par damabiah »

Nickie a écrit :8-) Salut le COOL, damabiah

Je te fais donc parvenir le URL de la charte du forum Evangeliste/pentercotiste qui est poste par l'administration de ce forum, afin que tous puisse le lire. J'espere que tu sauras t'en servir.

C'est un forum non pas inter-religieux, et non pas de polemique. Plutot, c'est un forum d'enseignement.

Je ne te permetterai donc pas de t'en servir a tes propres fins, et je fin une plainte immidiate aux moderateurs et a l'administration.
Bonjour,

Je trouve dommage que tu relances ce débat alors que cela était réglé ! :(

Alors je redis : Voilà ci-dessus le seul message que j'ai reçu, suite à quoi j'avais cessé d'aller sur cette rubrique ...

Ton message m'est parvenu exactement le à :

Jeu Juin 16, 2005 3:41 am

Le dernier message que tu as posté sur ta rubrique a eu lieu le Mer Juin 15, 2005 6:52 am, et tu y répondais au mien ! Et tu n'as rien écris depuis dans cette rubrique !

Nickie le 15 juin a écrit :Salut le COOL, damabiah!!!

Contente de voir que tu nous reviens

Ce serait chose triste que de penser que tu melangerais les pommes et les oranges!

Tout le monde pourra le constater en allant le lire !

Je n'ai écrit aucun message dans la rublique enseignement Evangélique pentecôtiste après le message privé que tu m'a envoyé le 16 juin

Il est donc inutile de relancer ce débat qui est clos pour ma part :)

Nickie

Ecrit le 19 juin05, 08:34

Message par Nickie »

8-) Donc s'il est cesse.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 24 juin05, 04:23

Message par Pasteur Patrick »

Bravo Damabiah pour ta promotion puisque te voilà en récompense sans doute imméritée, modérateur. Personne ne te connait,ou si peu, et te voilà modo après avoir été banni, quelques mesures dans la partition.Je suis tout de mêmeétonné dela vitesse avec laquelle le "personne avisé" t'ait promu si vite sans consulter les membres... Cen'est,sans aucune doute, pas l'usage ici.

Félicitation.

Invité

Invité

Ecrit le 24 juin05, 04:56

Message par Invité »

8-) Salut le COOL, Pasteur Patrick!!!

Ouein, surtout qu'il n'y comprend de rien la charte de ce forum-religion.org, lololololololol ca va etre interessant a voir!!!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 24 juin05, 05:17

Message par Eliaqim »

En 10 jours toi Nickie, la tu apprise cette charte :?: Le probleme que tu a eut avec damabiah date du jour meme quil est devenue membre sur le forum religion (a savoir a peine plus que 24 heurs).
:roll: Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

Ecrit le 24 juin05, 05:48

Justeun petit clin d'oeil afin que je puisse moi aussi m'amuser. Qui a décidé d'adouber modérateur Damabiah ?
Càd qui a fait de lui un modérateur? Qui prend la décision, quoi ?

C'est juste une question "précise" qu'un internaute en vieil habitué maintenant et aussi vieux que moi a le droit, je pense , a bien le droit d'en connaitre la réponse. Car le système de la Charte et la méthodologie n'est inscrite nullepart ou amlors, elle a échappé à ma vigilance lorsqu' Eliaqim m'a demandé de relire et de corriger la Charte en son entier.

Bien à vous

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin05, 06:07

Message par Simplement moi »

Pasteur... voyons... les voies du seigneur ne sont -elles pas ... impénétrables ?

:lol:

Pasteur Patrick

Ecrit le 24 juin05, 06:08

pas celles des hommes ! Et c'est de cela que nous parlons ... ;););)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin05, 06:15

Message par Simplement moi »

Pasteur Patrick a écrit :pas celles des hommes ! Et c'est de cela que nous parlons ... ;););)
C'est bien pour cela que j'ai écrit... "seigneur" sans MAYUSCULE :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 24 juin05, 11:46

Message par Eliaqim »

Quoi Damabiah est pas bon pour ses forums pasteur :?: Je chosie ou demande a chosire des moderateur. Pour le nouveau modérateur Damabiah c moi. La spritualité chrétienne ne ce limite pas a ce que lon crois et ce quil pense peut etre diférent sans etre opposer au terme chrétien..
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

Ecrit le 25 juin05, 05:29

Ce queje veux dire, mon cher Eliaqim, et qui est un reproche évident, c'est d'agir dans la précipitation. Tu confies un poste à responsabilité sans connaitre la personne.
Lorsqu'une une personne, quelle qu'elle soit, posutule un poste de confiance,il doit être reconnu comme tel, Eliaqim. Ceci est une évidence qui t'a échappé.

Je n'ai rien contre ton choix. Tu fais comme tu crois qu'il faut agir. La question est ailleurs et porte sur un principe évident.

Je ne polémique pas, mais je souhaiterais plus de transparence.
Dans un modèle démocratique, tu aurais pu expliquer ce que tu attends d'un modérateur et demander descandidatures, voire d'en susciter et demander l'avis, et pourquoi pas un vote !

Salut.. c'est juste une question de procédure et de méthode. Je n'en fais pas un plat ,mais à l'avenir ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 25 juin05, 05:51

Message par Eliaqim »

trouve une personne pour en selectioner par vote etc. Comme je les déja dis jai pas beaucoup de temps a moi. Ca demande du temps de trouver des modérateurs.

Pasteur Patrick

Ecrit le 25 juin05, 06:36

Tu ne réponds absolumeent pas à la question posée, Eliaqim. C'était pourtant une question fondamentale,je crois.
Tu trouves bien le temps de répondre lacunairement à certains débats en prenant parfois des décisions.
Par contre je ne comprends pas ton expression: tu disn'avoir pas de temps à toi ? Tu es tout de même "administragteur" du site.
Si tu prenais le temps de t'expliquer clairement en ouvrant un sujet précis pour cefairfe, il n'y aurait plus tant d'incompréhension ou de malentendu. Ce serait fait une fois pourtoutes.
Tu fais comme tu veux en fonction du temps dont tu disposes comme nous-mêmes le faisons aussi.

Salut à toi et prends courage si tu as le mal de vivre. ;)

Répondre