Tu es sérieux ? donnes moi des preuves si tu as raison.

Pourquoi voudrais tu que je m'intéresse à des croyances ?Coeur de Loi a écrit :Tu connais mieux la Bible que moi ?
Tu es sérieux ? donnes moi des preuves si tu as raison.
Qu'est ce qui nous prouve que la Bible dit vrai ?Coeur de Loi a écrit :Bon allé, je vais donné la preuve que Dieu a fait l'homme avec de la matière, puisque c'est moi qui sait sur la Bible :
Gé. 2.7 :
Et Jéhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière tirée du sol et il souffla dans ses narines le souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.
C'est ça qui est chrétien et non pas les rumeurs que tu entends.
BonsoirJohn Difool a écrit :Mais tu te rends bien compte que ta croyance, tout aussi respectable qu'elle soit, ne se fonde sur rien ? Dans ce sens, croire qu'une entité invisible a créé les humains à partir de rien, ne relève t-il pas de la folie selon tes propres critères ? Je répète : as-tu vu Dieu créer un humain ?
Question stupide ! Tout le monde sait comment on fait un enfant. Pas besoin de le voir, c'est toujours le même processus qui s'est répété des milliards de fois. Quand tu manges une pizza, tu te doutes bien que quelqu'un l'a fabriqué, et qu'elle ne s'est pas faite toute seule.Jesuismouhamed a écrit :as-tu vu ton père lorsque il coucher avec ta mère avant que tu viennent au monde ?
Et oui, mais des évolutionnistes prétendent savoir, ils disent que c'est prouvé !MonstreLePuissant a écrit :Donc, ceux qui affirment savoir ne savent rien.
Entre une communauté scientifique qui étudie rigoureusement un sujet, qui remet en question ses raisonnements, qui est prête à admettre ses erreurs, et qui de surcroît s'y connait infiniment mieux que toi et moi sur son sujet d'étude ; et toi, qui affirme comme ça que tout ça, c'est des conneries et que tu es le seul à avoir raison, le choix est vite fait.Coeur de Loi a écrit :Mais c'est à la science de prouver sa découverte, c'est toi qui fait trop confiance aux raisonnements humains.
L'erreur est humaine, voici un documentaire pour remettre en question le tabou :
http://www.dailymotion.com/video/xc2v8y ... nce-d_news
Non, les évolutionnistes te donnent l'hypothèse la plus probable en fonction de nos connaissances du moment. Et faute de meilleure explication, c'est celle qui est retenu.Coeur de Loi a écrit :Et oui, mais des évolutionnistes prétendent savoir, ils disent que c'est prouvé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités