Vu que Jésus est Mika selon vous et que selon vous col.1:15 il est la première des œuvre de Dieu ,alors que job 40:19 nous explique que la première œuvre de Dieu est un hippo
HUMOUR
HUMOUR
Ecrit le 10 févr.15, 10:10Pour les TJ Michael est-il un Hippopotame ?
Vu que Jésus est Mika selon vous et que selon vous col.1:15 il est la première des œuvre de Dieu ,alors que job 40:19 nous explique que la première œuvre de Dieu est un hippo

Modifié en dernier par kaboo le 10 févr.15, 11:57, modifié 3 fois.
Raison : Déplacement du sujet vers le forum " général libre". kaboo.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: HUMOUR
Ecrit le 10 févr.15, 10:37C'est bof
Il s'agit du diplodocus, et c'est la créature terrestre la plus imposante, la première en force. Un cèdre c'est un arbre.
Jo. 40.16 :
Le voici! Sa force est dans ses reins, Et sa vigueur dans les muscles de son ventre;
40.17
Il plie sa queue aussi ferme qu'un cèdre; Les nerfs de ses cuisses sont entrelacés;
40.18
Ses os sont des tubes d'airain, Ses membres sont comme des barres de fer.
40.19
Il est la première des oeuvres de Dieu; Celui qui l'a fait l'a pourvu d'un glaive.
Il s'agit du diplodocus, et c'est la créature terrestre la plus imposante, la première en force. Un cèdre c'est un arbre.
Jo. 40.16 :
Le voici! Sa force est dans ses reins, Et sa vigueur dans les muscles de son ventre;
40.17
Il plie sa queue aussi ferme qu'un cèdre; Les nerfs de ses cuisses sont entrelacés;
40.18
40.19
Il est la première des oeuvres de Dieu; Celui qui l'a fait l'a pourvu d'un glaive.
La vérité = la réalité
Ecrit le 10 févr.15, 11:03Ce sujet n'ayant rien à voir avec l'enseignement TJ,
Déplacement du sujet vers le forum "général libre".
kaboo.
kaboo.
Sortez de mon ordi 

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 févr.15, 12:26Mais alors Jésus aussi est un hippopotame. Un chat peut-il vaincre un hippopotame ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 févr.15, 18:52ça vole bas comme humour 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 févr.15, 22:33Bonjour

Bon je vais me cacher quelques jours ,je reviens peut etre ce week endCoeur de Loi a écrit :C'est bof![]()
Jo. 40.16 :
40.17
40.18
40.19
Exellente réponseet c'est aussi comme ça que doit etre vu Jesus/Premier par primoté et non creer
![]()
kaboo a ecrit:
Ce sujet n'ayant rien à voir avec l'enseignement TJ,
kaboo.
![]()
Saint Glinglin a ecrit:
Mais alors Jésus aussi est un hippopotame. Un chat peut-il vaincre un hippopotame ?
,HEuu non le chat ne bat pas l'hippo (j'ai pas dit une anerie sur ce coup)
medico a ecrit:
ça vole bas comme humour
Oui je sais ,j'ai réalisé la hauteur de mon humour après coup ,au début j'ai cru quel serai marrante, puis plus rien, "Tuer dans l'oeuf comme ont dit"![]()
- medico
-
Ecrit le 11 févr.15, 02:53Quand on veux faire de l'humour sur un sujet précis il et bien de connaitre tout les tenants et aboutissant car Jésus et bien avant toute autre création animale.
(Colossiens 1:15-18) 15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui. 17 Il est aussi avant toutes les [autres] choses, et par son moyen toutes les [autres] choses ont reçu l’existence, 18 et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses [...]
(Colossiens 1:15-18) 15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui. 17 Il est aussi avant toutes les [autres] choses, et par son moyen toutes les [autres] choses ont reçu l’existence, 18 et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-