Salam.
L'eau fait partie des plus grande énigmes du monde /
Coran:
Nous Avons Fait de l'Eau Toute Chose Vivante. verset 30 :2 (Al-baqara)
La Bible:
Genèse 1
1.1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. 1.2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
L'eau à une mémoire et Notre corps est constitué de 90 % d'eau .
C'est vraiment pour faire réfléchir certains !
Bonus fun :
Paix.
L'eau.
Re: L'eau.
Ecrit le 12 févr.15, 12:04Le supplice de la goutte d'eau. Merveilleuse quand elle abreuve. Épeurante quand elle vous submerge. Irritante quand elle fuit d'un tuyau. Berçante dans une barque. Torturante à répétition sur un front.Boemboy a écrit :Quelle énigme ?
Parfois "avoir l'esprit ouvert " est un manque de discernement. La lumière s'enfuit plus vite qu'elle n'y entre! 
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Ecrit le 12 févr.15, 12:17Bonsoir !Boemboy a écrit :Quelle énigme ?
Pour la science , l'Origine de l'eau et une énigme et bien plus encore concernant ses caractéristiques.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 févr.15, 20:14" L'eau à une mémoire et Notre corps est constitué de 90 % d'eau . "
Allons allons ... s'il est vrai que nous sommes principalement composé d'eau, 90% me parait un peu gros
http://www.savezvousque.fr/science/corp ... t-eau.html
Allons allons ... s'il est vrai que nous sommes principalement composé d'eau, 90% me parait un peu gros
http://www.savezvousque.fr/science/corp ... t-eau.html
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 12 févr.15, 23:25Ce que je sais , c'est que ...c'est pas de l'eau que tu bois , en venant sur ce forum !
Evites de me parler , il y a des sujets par milliers ....et laisses ceux qui peuvent être intéressés !
Evites de me parler , il y a des sujets par milliers ....et laisses ceux qui peuvent être intéressés !
Modifié en dernier par kaboo le 15 févr.15, 10:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.15, 01:21tu es bizarre
je mets en évidence le fait que tu fais erreur, donc tu me méprises ?
je en crois pas que ta place soit sur un forum :?
envois donc un message aux scientifiques qui disent qu'on est pas composé a 90% d'eau, au lieu de t'en prendre a moi
Tu es ridicule ...
je mets en évidence le fait que tu fais erreur, donc tu me méprises ?
je en crois pas que ta place soit sur un forum :?
envois donc un message aux scientifiques qui disent qu'on est pas composé a 90% d'eau, au lieu de t'en prendre a moi
Tu es ridicule ...
Modifié en dernier par kaboo le 15 févr.15, 10:59, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas répondre et d'utiliser le bouton rapporter en haut, à droite de chaque message posté.
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
-