On répond quoi a un reproche evident, il y a une question que jai pas vue Pasteur
Tu confies un poste à responsabilité sans connaitre la personne.
Je fait ca toujours et comment peut tu le savoir que je ne les connaits pas, mais voila je chosis selon ce que mon coeur dis. Et les votes suivent toujour de tout facon. Je ne dis pas ici etre contre tes remarques, et pour ce qui est des votes de la modeation ca reste a voire mais je suis septique. On me fait des propositions, je refuse certains et dautres sont en suspend. Et puie je ne chosie pas les moderateurs yeux fermé comme il me semble le resentire ici dans tes écrits.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Maintenant tu as été on ne peut plus clair sur ta méthode, Eliaqim et tu m'as enfin répondu à ce qui demeurait en moi une énigme.
Je crois qu'il était important pour tous que nous sachions comment tu opères tes choix.
Que Dieu te guide puisque tu sembles agir en mal-voyant (car tu n'es certes pas aveugle, je le sais et le devine) ! C'est toi qui le dis: "je fais toujours ça" (ça = sans connaitre la personne). Et en cas de mauvais choix, tu réagis en conséquence,mais après coup.
Dans ce que je t'ai proposé, tu éviterais ce "ça" qui est à mes yeux un inconvénient de taille et source de bien des problèmes sur ce Forum.
Si tu reconnais la pertinence de mes remarques (ce que tu m'écris plus haut), libre à toi bien sûr d'en tenir compte afin d'améliorer le fonctionnement du Forum.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
J'ai bien l'impression Eliaqim que tu as la mémoire très sélective. Il y a eu beaucoup de problèmes sur ce Forum. Combien de gens n'ont pas attendu,mais vainement, qu'un modérateur agisse avant d'en arriver à des mesures toujours regrettables.
Ta dernière intervention est pour moi assez peu justifiée. Tu joues à l'aveugle. Il n'est de pire aveugle que celui qui refuse de voir.
1) Tu n'es pas au courant que desgens onté té banni ?
2) Que d'autres sont revenus?
3) Que des images à tendance raciste ont été publiées sur ce Forum ?
4) qu'un banni est devenu modérateur?
5) un modérateur a quitté sa fonction?
6) qu'une autre est intervenue à la fin d'un débat en laissant purrir une situation?
7) faut vraiement poursuivre ?
Tu demandes des noms, Eliaqim?
Mais tu sais pertinemment que c'est interdit par "ta charte" !
A quoi tu joues avec moi , Eliaqim ?
Tu n'as pasconfiance enmoi ?
Penses-tu vraiment que je cherche à te piéger ?
Là, je suis déçu.
Tuesadministrateur, Eliaqim, prends donc la peine de lire un peu plus les discussions... et montre-toi.
Salut
Pour moi tout va tres bien pour le moment. Ce qui soit important pour dautres ne les peut-etre pas pour moi ou le but du forum.
1) Tu n'es pas au courant que desgens onté té banni ?
oui
2) Que d'autres sont revenus?
c sur oui
3) Que des images à tendance raciste ont été publiées sur ce Forum ?
bein question de voire la chose ca les pour des gens et aucunement pour dautres et de plus quand ses des bd ou une image qui represente rien pour moi on fait quoi.
4) qu'un banni est devenu modérateur?
oui
5) un modérateur a quitté sa fonction?
oui
6) qu'une autre est intervenue à la fin d'un débat en laissant purrir une situation?
je c pas
7) faut vraiement poursuivre ?
pour faire plus complet oui et ci tu as des noms envoie le en mp mais tu le sait deja ca.
Ta dernière intervention est pour moi assez peu justifiée. Tu joues à l'aveugle. Il n'est de pire aveugle que celui qui refuse de voir.
Quel derniere tu les voie tu touts.
Pasteur; Ne pense pas que c facile ce que tu propose, jai fait l,experience de l,envoie de demandes de moderateur. Sur 15 réponse seulement une seul par 15 qui veulent etre moderateur pasera peut-etre ou peut-etre meme pas. Je nest pas a te dire comment je les chosie, et je ne veux pas en parler en réalité. C mieux comme ca pour des raisons tres particuliere pour le bien du forum.
Salutation
Je n'ai jamais dit que ce serait facile, cela aurait le mérite de la clarté et te mettrait, toi, à l'abri d'une attaque personelle et permettrait à tous d'accepter certaines indécisions ou décisions.
Je pense qu'avant de désigner qui que ce soit à une fonction, il faut attendre et ne pas agir dans la précipitation.
remarque,jen'ai rien contre Damabiah et je constate une certaine maturité chez lui. Mais je note un principe auquel il faut tenir. Il faut éprouver lesgens et apprendre à les connaitre avant de leur confier une responsabilité. Si damabiah est un homme ayant quelque maturité, je crois qu'il comprendrait ce que je veux dire et n'aurait rien contre cela.
J'ai voulu en savoir plus, aujourd'hui,j'en sais plus sur le fonctionnement. Merci.
A bientôt et bon boulot