Que faire en cas de 3 eme guerre mondial.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
laurentdesavoie

laurentdesavoie

Que faire en cas de 3 eme guerre mondial.

Ecrit le 15 févr.15, 10:06

Message par laurentdesavoie »

j'ai besoin de vos conseilles, j'ai lu hier une personne argumentant sur un possible embargo sur le pétrole des arabes.
si cette chose horrible pour l’Europe est faite, notre civilisation basé sur l’énergie en provenance de la région oriental sera anéantie en quelque jour et je doute que les russes soit de notre coté pour la bonne cause puisqu'ils sont très proche du régime des mollahs (iran).

Y'a t-il une destination ou je serais sur d’être en sécurité avec mes enfants :roll:

merci pour vos conseilles :(

laurent.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Que faire en cas de 3 eme guerre mondial.

Ecrit le 15 févr.15, 10:37

Message par medico »

les montagnes de Savoie peuvent être un refuge. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 févr.15, 10:44

Message par Gérard C. Endrifel »

laurentdesavoie a écrit :Y'a t-il une destination ou je serais sur d’être en sécurité avec mes enfants :roll:
C'est déjà pas en Europe. C'est les 2 guerres mondiales qui me l'ont dit. A chaque fois, sur ce bon vieux continent, c'était un vrai carnage jusqu'en Afrique du Nord en passant par les pays du monde arabe et compagnie :( Même Lhassa y a eu droit, et pourtant c'est quand même méchamment perché au Tibet :cry:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

laurentdesavoie

laurentdesavoie

Ecrit le 15 févr.15, 10:57

Kerridween a écrit :
C'est déjà pas en Europe. C'est les 2 guerres mondiales qui me l'ont dit. A chaque fois, sur ce bon vieux continent, c'était un vrai carnage jusqu'en Afrique du Nord en passant par les pays du monde arabe et compagnie :( Même Lhassa y a eu droit, et pourtant c'est quand même méchamment perché au Tibet :cry:

est ce que tu as une idée pour le Groenland ou l’extrême nord de l’Europe, vers la Finlande; je pensais aussi a Malte et a l'ile svalbard (Norvège) ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.15, 10:58

Message par Inti »

L'Amérique!

laurentdesavoie

laurentdesavoie

Ecrit le 15 févr.15, 11:15

Inti a écrit :L'Amérique!

pour mourir oui, mais pour survivre, tu n'as pas une autre idée.

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 15 févr.15, 11:16

Message par ultrafiltre »

non! surtout pas l'amérique !

Le sud du Yemen du nord en 1975 est le meilleur endroit au meilleur moment

personne n'aura idée de vous chercher là bas à cet endroit et surtout à cette époque

bon voyage!

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.15, 11:17

Message par Inti »

Non mais regarde la carte et le "package deal".

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 févr.15, 11:35

laurentdesavoie a écrit :est ce que tu as une idée pour le Groenland ou l’extrême nord de l’Europe, vers la Finlande; je pensais aussi a Malte et a l'ile svalbard (Norvège) ?
Honnêtement, j'en ai aucune idée. Le problème de la Norvège c'est que, d'un point de vue militaire et stratégique, si tu veux contrôler l'accès vers ou depuis l'Atlantique, il te faut obligatoirement la Norvège... et une bonne partie de ce qu'il y a autour (Suède, Finlande et Russie)

Ensuite, personnellement, le froid extrême, c'est pas mon truc. Ce serait bête de mourir en ayant voulu se protéger de la folie meurtrière des hommes... mais en plein désert c'est pas mieux non plus. Je suis seul sans enfants donc j'ai pas les mêmes préoccupations mais cela dit, dans tous les cas, le déménagement suggérera forcément de renoncer à pas mal de confort au fur et à mesure... des déménagements.

Parce qu'en cas de 3ème Guerre Mondiale... il faudra s'attendre à vivre tous les jours comme si nous étions dans le Tiers-Monde quasiment. D'ailleurs si ça se trouve, vu que tous les gouvernements ne portent pas vraiment d'intérêt pour cet endroit, ce sera peut-être le seul lieu sécurisé quand tout va péter.

Navré de ne pouvoir t'aider davantage.

@Inti: le souci de l'Amérique du Sud, c'est que c'est un vrai refuge pour les criminels de guerre et ceux qui commettent des crimes contre l'humanité. Ceci dit, tu me diras, au moins là t'es sans doute plus en sécurité. Ils ne mangent pas les leurs (ou ceux qu'ils considèrent comme telle) (loll)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.15, 11:41

Message par Inti »

Kerri, je parlais de l'Amérique du Nord.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 févr.15, 11:43

Inti a écrit :Kerri, je parlais de l'Amérique du Nord.
Ah non malheureux, ils vont t'enrôler de force (EDIT: toi ou tes enfants) pour aller piquer ou défendre le pétrole dans le monde arabe... :s

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.15, 11:53

Message par Inti »

Oui mais on a le pouvoir de les visiter. Eux sont moins sorteux.

Répondre