Voici des versets bibliques, entre autres, qui traitent de "l'origine des musulmans"
Juges, verset 21 : " Zébach et Tsalmunna dirent: Lève-toi toi-même, et tue-nous! car tel est l'homme, telle est sa force. Et Gédéon se leva, et tua Zébach et Tsalmunna . Il prit ensuite les croissants qui étaient aux cous de leurs chameaux. "
verset 24 : "Gédéon leur dit: J'ai une demande à vous faire: donnez-moi chacun les anneaux que vous avez eus pour butin. -Les ennemis avaient des anneaux d'or, car ils étaient Ismaélites."
verset 33 : " Lorsque Gédéon fut mort, les enfants d'Israël recommencèrent à se prostituer aux Baals, et ils prirent Baal-Berith pour leur dieu.
"
Tous les versets sont tirées d'une Bible louis segond, a défaut d'avoir une king james sous la main
En résumé, ces versets mentionnent : des ismaélites, qui voyagent a dos de chameau ( quoi de plus normal me direz vous
Cela n'engage que moi, mais je pense que le nom d'allah, que l'on retrouve dans le coran, n'est autre que ce même Baal bérith, sous un nom différent . Autrement dit, un usurpateur !
Outre ce petit commentaire, qu'en pensez vous ?
ps : merci de ne pas nous rabâchez cette idiotie " oui mais allah c'est le dieu de tout le monde, ça veut dire dieu en arabe ", quand on sait pertinemment que c'est faux, question d’orthographe et de prononciation