Ne pensez-vous pas qu'il faudrait rajouter une simple règle dans la charte qui définisse l'auteur d'un sujet sur général-libre comme maître du sujet ?

Le forum général libres est libre au terme d'une variétés des sujets soit religieux ou non, principe de vie ou informatique etc... le titre d'un sujet évoque toujours un contenu relatif.Espilon a écrit :je vois plusieurs rappel à la charte sur des "hors sujets" sur la section général libre... contre l'auteur même du sujet. L'auteur ne devrait-il pas définir le sujet ? Est-ce qu'il faut absolument ouvrir un nouveau sujet juste lorsque la conversation tourne ? Je rappelle le titre de la section : "Général libre", la section où il n'y par définition pas de sujet
La modération du forum général libre peut très certainement accepter des rapprochements ou "tant que c'est sur un sujet parallèle et correct". Mais généralement les rapprochements devrait être justifier, annoter.Gabi a écrit :En tout cas, qu'un modérateur ramène sur le sujet de discutions parait logique, qu'il sanctionne parce que le sujet a dévié (tant que c'est sur un sujet parallèle et correct) me parait insensé.
Vous avez raison, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre!Espilon a écrit :Ben c'est surtout que ce ne sont pas des cours académique les sujets . Mais là je parles spécifiquement de la section générale libre,
Comme proposition, avez vous une idée structurer a introduire dans la charte?Espilon a écrit :Ne pensez-vous pas qu'il faudrait rajouter une simple règle dans la charte qui définisse l'auteur d'un sujet sur général-libre comme maître du sujet ?
Espilon a écrit :Le hors sujet est un fléau sur tout les forums du monde... mais je vois plusieurs rappel à la charte sur des "hors sujets" sur la section général libre... contre l'auteur même du sujet. L'auteur ne devrait-il pas définir le sujet ? Est-ce qu'il faut absolument ouvrir un nouveau sujet juste lorsque la conversation tourne ? Je rappelle le titre de la section : "Général libre", la section où il n'y par définition pas de sujet.
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait rajouter une simple règle dans la charte qui définisse l'auteur d'un sujet sur général-libre comme maître du sujet ?
Le principe c'est une video par jour pour rendre plus attractif le Général, rien n'empêche de poursuivre les débats en parallèle, mais vu le nombre de participants et l'inondation de la section par des sujets d'actualité par CDL...Saint Glinglin a écrit :http://www.forum-religion.org/general/l ... 33178.html
Que Mormon fasse ses prêches dans cette section n'est pas gênant.
Mais refuser le débat l'est beaucoup plus.
Non seulement, il refuse de participer aux débats mais en plus il change le titre du topic à chaque nouvelle vidéo pour tenter d'étouffer le débat précédent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités