Pourquoi torturer ???Saint Glinglin a écrit :Parce pour toi il faut absolument torturer un animal que l'on veut abattre ?


Pourquoi torturer ???Saint Glinglin a écrit :Parce pour toi il faut absolument torturer un animal que l'on veut abattre ?
Coeur de Loi a écrit :Je te parle des normes européennes, je te parle que la loi impose l'étourdissement avant la mise à mort, je te parle d'un scandale en France contre la laicité.
Si les industriels font ça c'est juste que ça leur coute moins chère que de respecter les normes sanitaires grâce à la dérogation pour l'abattage rituel.
La source de la laicité n est pas jojo Coeur de loiCoeur de Loi a écrit :Et tu te fous aussi de payer une autre religion quand tu manges de la viande ?
Totalement.Coeur de Loi a écrit :Et tu te fous aussi de payer une autre religion quand tu manges de la viande ?
L'origine de la laicité c'est ça :Amine Manouchi a écrit :La source de la laicité n est pas jojo Coeur de loi
Salam, si la laicité c'est ça alors meme le coran dit nulle contrainte en religionAmine Manouchi a écrit :L'origine de la laicité c'est ça :
"Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."
Ce que les musulmans ne font pas, la Charia c'est contrainte en religion, tout le monde le sait.Soultan a écrit : Salam, si la laicité c'est ça alors meme le coran dit nulle contrainte en religion
Pas du tout, l'islam mohammedien a allegé la charia à fondCoeur de Loi a écrit : Ce que les musulmans ne font pas, la Charia c'est contrainte en religion, tout le monde le sait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités