Bien sur que je le croit vous m avez surement mal lu , et c est tres connu . Pas cette reponse non pas parce qu elle est fausse elle bien evidemment credible et reel mais j ai souligné que la guerison etait la .Le cas de la feinte existe bien evidemment Bible ou Coran .Sachez quand meme que je ne prend pas ce qui m arrange , cela reviendrai a un manque de sincerité vis a vis de Dieu .Etoiles Célestes a écrit :
Tu ne crois pas que le Démon peut quitter un corps uniquement pour tromper?
C'est que tu le connais bien mal.
Si le Coran ne ...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Amine Manouchi
Re: Si le Coran ne ...
Ecrit le 20 févr.15, 23:25Re: Si le Coran ne ...
Ecrit le 21 févr.15, 00:51Etoiles CEletes a écrit :
et comme tu le remarques ce verset decrit une réalité vécu dans le passé !!!
le coran par definition decrit la realité ; le coran est conforme à la realité c'est pour ces rasions que le coran qui accompagne le dernier message est un miracle !!!
est ce que tu nies cette verité :Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes de Dieu ??? les juifs n'ont - ils pas tués plusieurs prophètes ??? tu nies cette vérité ???
ce verset que tu as cité est un verset coranique et non pas un verset du message !Tu crois un menteur (Muhammad)
2:91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent :
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran),
alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. -
Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes de Dieu, si vous étiez croyants ?".
Comment expliques tu que Muhammad affirme qu'il le Coran confirme ce que les chrétiens lisaient
alors qu'il ne fait que nier la Bible en enseignant tout le contraire?
et comme tu le remarques ce verset decrit une réalité vécu dans le passé !!!
le coran par definition decrit la realité ; le coran est conforme à la realité c'est pour ces rasions que le coran qui accompagne le dernier message est un miracle !!!
est ce que tu nies cette verité :Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes de Dieu ??? les juifs n'ont - ils pas tués plusieurs prophètes ??? tu nies cette vérité ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 févr.15, 03:01Il n'existe pas de démon ni de surnaturel , tous les phénomènes qu'on prétend surnaturels sont des phénomènes tous à fait explicables .Amine a dit :Bien sur que je le croit vous m avez surement mal lu , et c est tres connu . Pas cette reponse non pas parce qu elle est fausse elle bien evidemment credible et reel mais j ai souligné que la guerison etait la .Le cas de la feinte existe bien evidemment Bible ou Coran .Sachez quand meme que je ne prend pas ce qui m arrange , cela reviendrai a un manque de sincerité vis a vis de Dieu .
je t'ai mis une vidéo sur le syndrome gilles de la tourette .
En fait ce syndrome gilles de la tourette est un syndrome neurologique tout à fait identifié et tu as point pour point tous les symptômes de la possession alors que c'est neurologique .Le personne se met à insulter , elle a des mouvement involontaires , prend une voie qui fait flipper , tout y est .
Cela prouve que simplement un désordre momentané ders impulsions électriques du cerveau créent cela , sans aucune possession de quelque diable que ce soit .
Par quoi chez une personne non atteinte du syndrome gilles de la tourette peuvent ils être crées , simplement par les stress violent du cinéma fait par le prêtre qui désenvoute , le stress créée un désordre des impulsions électriques du cerveau , comme dans les syndrome de la tourette .
L'inverse existe aussi , l'état d'abandon au stress , l'effet placébo de croire en une guérison et d'avoir tellement foi en ça et de l'espèrer peut crée un état de décompression très violente et rapide au niveau des signaux électriques du cerveau . Cela peut créer aussi des états proches de ceux de la tourette .
IL n'y a rien que la science n'expliquera pas .
On sait très bien que les effets désordre momentané du système électriques du cerveau sont impressionnants , comme par exemple avec l'épilepsie .
Ca n'est pas parce que des choses sont impressionnantes comme l'hypnose de spectacle etc qu'un diable intervient là dedans .
"Impressionnant" ne veut pas dire surnaturel mais au contraire trouve des causes tous a fait rationnelles pour le peu qu'on veuille bien s'y pencher logiquement et scientifiquement .
C'est idem pour les prêtres évangélistes qui se disent guérisseur de spectacle et qui mettent la main sur le front d'une personne qui tombe dans les pommes on voit ça aux usa ,c'est un phénomène d'hypnose .
Si le prêtre fait tout un cinéma et que la suggestion mentale est très puissante au niveau hypnotique ( le cinéma fait par le prêtre y aide) la personne tombe dans les pommes ou transe hypnotique , mais il n'y a pas de dieu là dedans .le cinéma fait par le prêtre y aide et la foi aveugle du paroissien qui s'y abandonne complètement laisse son mental totalement abandonné aux suggestions hypnotiques du prêtre
Vois tu le mélange entre le phénomène puissant hypnotique et les réactions physiologique lors d'un désenvoutement restent complexes , l'hypnose est un phénomène surprenant et le prêtre n'a pas forcément conscience que ce qu'il fait c'est une séance d'hypnose durant laquelle l'activité électrique du cerveau de la personne va être plus violente et anarchique à cause des suggestion mentales particulières qu'il induit chez la personne .
Le diable n'existe pas , il ne faut pas croire à ces religions et tous leurs phénomènes de foire .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 21 févr.15, 05:38il fauAmine Manouchi a écrit :j ai assisté a ca de mes yeux et c est du costaud ...
Propos blessants.
medico.
- Amine Manouchi
Ecrit le 21 févr.15, 06:02il faut aller voir un psy[/quote] click ici http://vintagepics.v.i.pic.centerblog.net/db6bf168.gif Mais non ! Ho ne te vexes pas eric 121 detends toi .eric121 a écrit :
Ecrit le 21 févr.15, 06:16Je suis détendu ... la psychologie et la psychiatrie servent bien à quelque chose, la preuve c'est que c’est remboursé par la sécuAmine Manouchi a écrit : il faut aller voir un psy
click ici http://vintagepics.v.i.pic.centerblog.net/db6bf168.gif Mais non ! Ho ne te vexes pas eric 121 detends toi .Merci Marhmonie pour le GIF lol
Ecrit le 21 févr.15, 07:42Je me demande comment celui qui n'est pas croyant, débattrait avec celui qui croit,...sur le sujet des possessions sataniques...
J'ai déjà vu ce que représente le syndrome Gilles de la tourette; De même, l'épilepsie..était interprétée comme une possession satanique..
Quand on parle de diagnostic médical, de quelqu'affection que ce soit,..si, après examens médicaux...une maladie est indentifiée...alors, oui, il s'agit d'une maladie..et non pas d'une possession..
Si après plusieurs examens médicaux,..... =
(à cela s'ajoute d'autres 'symptomes' psychologiques, comme des visions oniriques répétitives, par exemple de "serpents", "visages noirs", ..signes probables de possessions; l'esprit humain "matérialise" ce qui ne "va pas" même dans les rêves et/ou l'entité mauvaise engendre cela en son mental)--c'est un sujet qui sera dans tous les cas, rejeté par le scientifique..(qui ne croit qu'en la "matérialité")--
.......= il n'est pas possible de poser un nom sur la "maladie"..alors il y a l'autre alternative, qui est le "diagnostic spirituel"....en plus de "signes""probables" d'affections non provoquées par une maladie quelconque...l'entité se manifeste..le malade peut se mettre à parler, crier, etc..mais il n'en est pas conscient..et s'il ne se passe rien, c'est que le cas est celui d'une maladie..qui doit être traitée médicalement...
J'ai déjà vu ce que représente le syndrome Gilles de la tourette; De même, l'épilepsie..était interprétée comme une possession satanique..
Quand on parle de diagnostic médical, de quelqu'affection que ce soit,..si, après examens médicaux...une maladie est indentifiée...alors, oui, il s'agit d'une maladie..et non pas d'une possession..
(à cela s'ajoute d'autres 'symptomes' psychologiques, comme des visions oniriques répétitives, par exemple de "serpents", "visages noirs", ..signes probables de possessions; l'esprit humain "matérialise" ce qui ne "va pas" même dans les rêves et/ou l'entité mauvaise engendre cela en son mental)--c'est un sujet qui sera dans tous les cas, rejeté par le scientifique..(qui ne croit qu'en la "matérialité")--
.......= il n'est pas possible de poser un nom sur la "maladie"..alors il y a l'autre alternative, qui est le "diagnostic spirituel"....en plus de "signes""probables" d'affections non provoquées par une maladie quelconque...l'entité se manifeste..le malade peut se mettre à parler, crier, etc..mais il n'en est pas conscient..et s'il ne se passe rien, c'est que le cas est celui d'une maladie..qui doit être traitée médicalement...
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)
- Amine Manouchi
Ecrit le 21 févr.15, 10:05Abdul je n est meme pas voulu rentrer la dedans on m a deja conseillé le spy ici meme 
Ecrit le 21 févr.15, 21:58Mais les médecins n'ont pas identifiés toutes les maladies le jour où la médecine est née il y a des milliers d'années.abdul a écrit :Je me demande comment celui qui n'est pas croyant, débattrait avec celui qui croit,...sur le sujet des possessions sataniques...
Chaque jour on découvre de nouveaux traitements. Une maladie qui était interprétée comme une possession satanique au moyen âge ne l'est plus aujourd'hui.
Les maladies qu'on n’arrive pas à expliquer aujourd'hui le seront demain ou après-demain ... vous donnez du grain à moudre aux charlatans.
Comparez la médecine d'aujourd'hui avec celle de 1915 ... de la meme façon vous verrez que dans 20 ans, on aura découvert beaucoup de choses.
Cela n'a rien à voir avec la foi.
@ medico
J'étais sérieux quand je disais qu'il fallait consulter un psy quand on croyait etre possédé
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 févr.15, 00:00eric121 a écrit : Mais les médecins n'ont pas identifiés toutes les maladies le jour où la médecine est née il y a des milliers d'années.
Chaque jour on découvre de nouveaux traitements. Une maladie qui était interprétée comme une possession satanique au moyen âge ne l'est plus aujourd'hui.
Les maladies qu'on n’arrive pas à expliquer aujourd'hui le seront demain ou après-demain ... vous donnez du grain à moudre aux charlatans.
Comparez la médecine d'aujourd'hui avec celle de 1915 ... de la meme façon vous verrez que dans 20 ans, on aura découvert beaucoup de choses.
@ medico
J'étais sérieux quand je disais qu'il fallait consulter un psy quand on croyait etre possédé
Ce genre de raisonnement prouve bien qu'ils sont plus que limités, intellectuellement parlant
Les médecins n'arrivent pas a diagnostiquer = Possession démoniaque
A toute époque, chez les gens limités, ça se passait ainsi, et le résultat n'est jamais bien reluisant
Au moyen âge, on brulait des gens qu'on accusait d'être des sorciers, par exemple ...
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 22 févr.15, 12:12L'ancienne approche des maladies est trop interessanteeric121 a écrit : Mais les médecins n'ont pas identifiés toutes les maladies le jour où la médecine est née il y a des milliers d'années.
Actuellement les maladies sont comprises d'une manière physique et chimique
Jadis d'une manière métaphysique et alchimique, avec le magnétisme...
La medecine actuelle, soigne les corps ou disant annule des effets, des réactions
Mais le sens des choses a été perdu hélas
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 févr.15, 20:22Je vois ce que tu veux dire, et selon moi, tu n'as pas tortSoultan a écrit :
L'ancienne approche des maladies est trop interessante
Actuellement les maladies sont comprises d'une manière physique et chimique
Jadis d'une manière métaphysique et alchimique, avec le magnétisme...
La medecine actuelle, soigne les corps ou disant annule des effets, des réactions
Mais le sens des choses a été perdu hélas
Néanmoins, affirmer que les maladies dont on connait peu de choses, sont le fait de possessions, c'est un raccourci des plus ridicules
On procédait ainsi au moyen âge et cela a conduit aux meurtres de gens tout a fait normaux, accusés de sorcellerie par exemple
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 23 févr.15, 04:50Salam, actuellement et depuis jadis dans le monde musulman on parle de Rokia quand les gens sont touchés par des djins... mais cela a des symptomes particuliers (ce que la medecine appelle vulgairement, fibromyalgie ou spasmophilie et le cortège de symptomes avec...)Madrassprod a écrit : Je vois ce que tu veux dire, et selon moi, tu n'as pas tort![]()
Néanmoins, affirmer que les maladies dont on connait peu de choses, sont le fait de possessions, c'est un raccourci des plus ridicules, On procédait ainsi au moyen âge et cela a conduit aux meurtres de gens tout a fait normaux, accusés de sorcellerie par exemple
Quand la medecine clinique ne trouve rien et pourtant il y'a les symptomes desagréables, beaucoup dans le monde musulman vond voir des gens qui savent réciter le coran, ils lisent sur les patients, comme ils Coranisent l'eau (tu sais l'eau est sensible à la parole et sa configuration change), le coran a un pouvoir de guerrir, surtout certains versets, voila, on y crois, mais aprés que la medecine clinique n'y peut rien
Aussi on croit beaucoup que l'alimentation guerit
il y'a une medecine prophetique de mohammed et de ahl el bayt à base de manger telle chose pour telle maladie, on aime notre patrimoine et on le sauvegarde, salam
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 févr.15, 23:43Soultan a écrit :
Salam, actuellement et depuis jadis dans le monde musulman on parle de Rokia quand les gens sont touchés par des djins... mais cela a des symptomes particuliers (ce que la medecine appelle vulgairement, fibromyalgie ou spasmophilie et le cortège de symptomes avec...) ( 1 )
Quand la medecine clinique ne trouve rien et pourtant il y'a les symptomes desagréables, beaucoup dans le monde musulman vond voir des gens qui savent réciter le coran, ils lisent sur les patients, comme ils Coranisent l'eau (tu sais l'eau est sensible à la parole et sa configuration change), le coran a un pouvoir de guerrir, surtout certains versets, voila, on y crois, mais aprés que la medecine clinique n'y peut rien ( 2 )
Aussi on croit beaucoup que l'alimentation guerit ( 3 )
il y'a une medecine prophetique de mohammed et de ahl el bayt à base de manger telle chose pour telle maladie, on aime notre patrimoine et on le sauvegarde, salam
1) C'est précisément ce genre de raccourci qu'il vaut mieux éviter :
je souffre moi même de "convulsions" dans certains membres de mon corps ( jambe gauche )
Tu penses bien que mes proches musulmans, frères et soeurs a vrai dire, se sont empréssés de me dire qu'il fallait que je "surveille", parce que cela pouvais être du a un djinn ( cela date de quand j’étais musulman )
Je tenté de leur faire comprendre que non, cela arrivait souvent la nuit, et que je revivais simplement mes journées, dans mes rêves .... parce que a l'époque, j'avais entrainement de basket tous les soirs
Et puis par la suite, et d'ailleurs tout récemment, en préparant un concours pour être coach sportif, j'ai fini par apprendre que ces convulsions sont dues a un manque de vitamines et minéraux
Comme quoi ...
2) Coraniser l'eau ? une stupidité sans nom
- J'en ai fais l'expérience, et bon nombre de mes proches, sans jamais guérir du moindre mal dont nous étions atteint, malgré une foi évidente !
Idem avec la fameuse eau de zam zam, qui est une belle escroquerie quand on connait le prix de la cristalline, qui fait le même effet, c'est a dire aucun !
3) La nourriture qui guérit ?
-Oui, c'est tout ce qu'il y a de plus logique !
Depuis que le monde est monde, l'homme se soigne avec des plantes, entre autres choses . Dés lors, il pouvait déjà en déduire que leur consommation pouvait avoir des bienfaits
Oui, les fruits et autres légumes que nous connaissons, sont bons pour la santé, peuvent noue guérir ou même prévenir l'apparition de maladies, c'est d'une évidence ...
Ecrit le 24 févr.15, 03:47J'ai dis qu'il faut explorer, faire un bilan, par exemple un ionogramme, tu vas voir le sodium potassium dans le sang, aussi faire une calcémie et une magnésemie, ces deux la en cas de carence donnent les troubles dont on parle, tu peux trouver du magnésieum dans le chocolat et les bananes et le calcium dans les produits laitiers
Les convulsions à un territoires localisés ça se soigne mais il faut que le medecin pose le diagnostic
Maintenant quand tu as vu des medecins, et ils ont exploré, fait des bilans... et walou ça persiste
Avec des peurs injustifié (terrain psychologique fragiles, des hallucinations que meme la psychiatrie ne peut pas traiter avec les neuroleptiques) et et et
Moi je connais des cas d'atteinte par djins et qui guerissent avec des séances de coran
j'ai connu meme des paralysie faciale ou des membres inférieurs et qui guerissent avec la récitation du coran et l'eau coranisé
Tu veux une explication médicale ou disant scientifique
Il y'a des vibrations dans l'air, dans la parole et elle soigne
pareil pour l'eau, au contact de la parole, l'eau change de configuration
regardez il y'a des vidés sur youtube sur ça, des expériences japonaises et autres
tu prends une l'eau et tu dis, la paix, la paix, le calme, le calme, l'eau change
et tu prends une eau et tu dis je te deteste, je te deteste, je te deteste, l'eau change de configuration sous le microscope electronique
donc les versets de paix dans le coran, les deux dernieres sourates, la fatiha, ayat koursiy...
on les utilise pour soigner et avec l'explication que j'ai donné, les gens qui ont la foi, leurs foi augmentent et les rebelles ne seront que plus rebelles, Moi je dis hamdoullah qui m'a aidé et qu'il vous aide aussi, bon courage, paix
Les convulsions à un territoires localisés ça se soigne mais il faut que le medecin pose le diagnostic
Maintenant quand tu as vu des medecins, et ils ont exploré, fait des bilans... et walou ça persiste
Avec des peurs injustifié (terrain psychologique fragiles, des hallucinations que meme la psychiatrie ne peut pas traiter avec les neuroleptiques) et et et
Moi je connais des cas d'atteinte par djins et qui guerissent avec des séances de coran
j'ai connu meme des paralysie faciale ou des membres inférieurs et qui guerissent avec la récitation du coran et l'eau coranisé
Tu veux une explication médicale ou disant scientifique
Il y'a des vibrations dans l'air, dans la parole et elle soigne
pareil pour l'eau, au contact de la parole, l'eau change de configuration
regardez il y'a des vidés sur youtube sur ça, des expériences japonaises et autres
tu prends une l'eau et tu dis, la paix, la paix, le calme, le calme, l'eau change
et tu prends une eau et tu dis je te deteste, je te deteste, je te deteste, l'eau change de configuration sous le microscope electronique
donc les versets de paix dans le coran, les deux dernieres sourates, la fatiha, ayat koursiy...
on les utilise pour soigner et avec l'explication que j'ai donné, les gens qui ont la foi, leurs foi augmentent et les rebelles ne seront que plus rebelles, Moi je dis hamdoullah qui m'a aidé et qu'il vous aide aussi, bon courage, paix
-