La boxe anglaise avis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La boxe anglaise avis

Ecrit le 21 févr.15, 06:21

Message par Saint Glinglin »

Coeur de Loi a écrit :Si on apprend à se battre c'est pas pour faire jolie, ceux qui ont des armes à la maison c'est pas pour décorer.
Que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Luc 22.36

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.15, 06:28

Message par Coeur de Loi »

Dans le Christianisme c'est clairement interdit de se battre, il y a même l'avertissement connu :

"Celui qui vit par l'épée périra par l'épée."
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.15, 07:00

Dans les Evangiles, on trouve tout et son contraire.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.15, 07:19

Message par Coeur de Loi »

Je comprend pourquoi tu es athée alors.
La vérité = la réalité

inconnu

inconnu

Ecrit le 21 févr.15, 07:26

Message par inconnu »

Saint Glinglin a écrit :Dans les Evangiles, on trouve tout et son contraire.

Exemple :roll:

Amine Manouchi

Amine Manouchi

Ecrit le 21 févr.15, 07:35

Message par Amine Manouchi »

Les gars les hors sujets la .

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.15, 09:02

Arlitto 1 a écrit :Exemple :roll:
Tu as justement deux références sur les épées.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 févr.15, 10:08

Message par Madrassprod »

Amine Manouchi a écrit :
Madrassa prod : Ce qui saute aux yeux c est que tu ne connais pas cet univers .Du n importe quoi ? C est ton avis ,la boxe en COMPETITION n est pas bénéfique elle t use t abime est tu te bas torse nu sous les yeux des gens avide de KO .Le ko en lui meme est ravageur le cervelet tape le crane , le cerveau ne savant pas analysé l info coupe le jus .Il en resulte une chute du tonus musculaire et le combattant s ecroule .

Je suis pratiquant boxe francaise, muay thai et bientôt taekwondo si tout se passe bien rapport a mon genou alors oui, je connais !
Je faisais allusion aux valeurs que ces sports peuvent transmettre, que tout sport peut transmettre d'ailleurs .
Alors oui, c'est utile, selon moi .
Par contre, les valeurs comme le dépassement de soi, ne jamais rien lâcher etc etc peuvent être transmises par d'autres moyens que le sport, je suis bien d'accord :)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Amine Manouchi

Amine Manouchi

Ecrit le 21 févr.15, 10:56

Message par Amine Manouchi »

Madrassprod a écrit :

Je suis pratiquant boxe francaise, muay thai et bientôt taekwondo si tout se passe bien rapport a mon genou alors oui, je connais !
Je faisais allusion aux valeurs que ces sports peuvent transmettre, que tout sport peut transmettre d'ailleurs .
Alors oui, c'est utile, selon moi .
Par contre, les valeurs comme le dépassement de soi, ne jamais rien lâcher etc etc peuvent être transmises par d'autres moyens que le sport, je suis bien d'accord :)
D accord tu as une licence amateur ou pro en savate ? Tu es nak muay Pro amateur en quelle classe tu tire ? Y a le loisir et le ring ce sontdeux choses differente . bref c est pas l sujet je me disperce .Bon tu sais au moins lancé une jambe arriere pleine face ou filé un crochet pour te defendre . Je t ai parler de boxe Amateur et Professionnel pas de sport loisir pour apprendre a se defendre je te parle des degats que cause la boxe et que les combattants s infligent mutuellement pour un titre honorifique Champion de France D europe du Monde vis a vis de Dieu .

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 févr.15, 13:42

Amine Manouchi a écrit : D accord tu as une licence amateur ou pro en savate ? Tu es nak muay Pro amateur en quelle classe tu tire ? Y a le loisir et le ring ce sontdeux choses differente . bref c est pas l sujet je me disperce .Bon tu sais au moins lancé une jambe arriere pleine face ou filé un crochet pour te defendre . Je t ai parler de boxe Amateur et Professionnel pas de sport loisir pour apprendre a se defendre je te parle des degats que cause la boxe et que les combattants s infligent mutuellement pour un titre honorifique Champion de France D europe du Monde vis a vis de Dieu .

je crois qu'on s'est mal compris : je ne nie pas les dégâts que ce genre de sport peut causer sur un corps humain, loin de la puisque début janvier, on m'a brisé des côtes :lol: avec un kick bien placé
Je dis seulement que ces sports sont nobles dans le sens ou il permettent d'inculquer certaines valeurs aux pratiquants, et qu'en cela, ils ne s'opposent en rien aux différentes religions que nous connaissons !

Et pour appuyer mes dires, je dirais même que la pratique du skateboard ( au hasard ) ou encore du football, peut être tout aussi dangereuse que la boxe, et pourtant, dans l'inconscient collectif, c'est loin d'être le cas !
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 21 févr.15, 20:53

Message par Navam »

Madrassprod a écrit : Et pour appuyer mes dires, je dirais même que la pratique du skateboard ( au hasard ) ou encore du football, peut être tout aussi dangereuse que la boxe, et pourtant, dans l'inconscient collectif, c'est loin d'être le cas !
Bonjour Madrassprod,

Cela n'appuie en rien tes dires puisqu'il n'est pas question de dangerosité ! Je peux sortir de mon bain et me tuer aussi ... ;)

Quel est le but d'une pratique du skateboard ?
Quel est le but du football ?

Quel est le but d'un art martial ?
Quel est le but d'un sport de combat ?
Dans ces deux derniers le corps humain est une arme ... Et en utilise d'autres également selon les disciplines ...

Je doute que le skateboard soit une arme ... Même si elle peut le devenir ce n'est pas le but
Je doute qu'un ballon soit une arme ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.15, 01:03

Message par Bragon »

Non, erreur, je ne suis pas hors sujet et Madrassprod non plus.
J'ai dit avant lui en ajoutant des explications, ce qu'il a dit après moi avec d'autres mots.
Nous sommes les seuls à ne pas être hors sujet.
C'est le sujet qui est désaxé :evil:

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 févr.15, 09:33

Coeur de Loi a écrit :Dans le Christianisme c'est clairement interdit de se battre, il y a même l'avertissement connu :

"Celui qui vit par l'épée périra par l'épée."

on parle de combat pour tuer, ou tout au moins, de réel combat ( ce qui sous entend haine de l'un envers l'autre )
Ça n'est aucunement le cas dans le cadre d'un sport de combat, ou les adversaires se respectent

Répondre