Que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.Coeur de Loi a écrit :Si on apprend à se battre c'est pas pour faire jolie, ceux qui ont des armes à la maison c'est pas pour décorer.
Luc 22.36
Que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.Coeur de Loi a écrit :Si on apprend à se battre c'est pas pour faire jolie, ceux qui ont des armes à la maison c'est pas pour décorer.
Saint Glinglin a écrit :Dans les Evangiles, on trouve tout et son contraire.
Tu as justement deux références sur les épées.Arlitto 1 a écrit :Exemple
Amine Manouchi a écrit :
Madrassa prod : Ce qui saute aux yeux c est que tu ne connais pas cet univers .Du n importe quoi ? C est ton avis ,la boxe en COMPETITION n est pas bénéfique elle t use t abime est tu te bas torse nu sous les yeux des gens avide de KO .Le ko en lui meme est ravageur le cervelet tape le crane , le cerveau ne savant pas analysé l info coupe le jus .Il en resulte une chute du tonus musculaire et le combattant s ecroule .
D accord tu as une licence amateur ou pro en savate ? Tu es nak muay Pro amateur en quelle classe tu tire ? Y a le loisir et le ring ce sontdeux choses differente . bref c est pas l sujet je me disperce .Bon tu sais au moins lancé une jambe arriere pleine face ou filé un crochet pour te defendre . Je t ai parler de boxe Amateur et Professionnel pas de sport loisir pour apprendre a se defendre je te parle des degats que cause la boxe et que les combattants s infligent mutuellement pour un titre honorifique Champion de France D europe du Monde vis a vis de Dieu .Madrassprod a écrit :
Je suis pratiquant boxe francaise, muay thai et bientôt taekwondo si tout se passe bien rapport a mon genou alors oui, je connais !
Je faisais allusion aux valeurs que ces sports peuvent transmettre, que tout sport peut transmettre d'ailleurs .
Alors oui, c'est utile, selon moi .
Par contre, les valeurs comme le dépassement de soi, ne jamais rien lâcher etc etc peuvent être transmises par d'autres moyens que le sport, je suis bien d'accord
Amine Manouchi a écrit : D accord tu as une licence amateur ou pro en savate ? Tu es nak muay Pro amateur en quelle classe tu tire ? Y a le loisir et le ring ce sontdeux choses differente . bref c est pas l sujet je me disperce .Bon tu sais au moins lancé une jambe arriere pleine face ou filé un crochet pour te defendre . Je t ai parler de boxe Amateur et Professionnel pas de sport loisir pour apprendre a se defendre je te parle des degats que cause la boxe et que les combattants s infligent mutuellement pour un titre honorifique Champion de France D europe du Monde vis a vis de Dieu .
Bonjour Madrassprod,Madrassprod a écrit : Et pour appuyer mes dires, je dirais même que la pratique du skateboard ( au hasard ) ou encore du football, peut être tout aussi dangereuse que la boxe, et pourtant, dans l'inconscient collectif, c'est loin d'être le cas !
Coeur de Loi a écrit :Dans le Christianisme c'est clairement interdit de se battre, il y a même l'avertissement connu :
"Celui qui vit par l'épée périra par l'épée."
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Civha, estra2, vic et 43 invités