Les témoins de Jéhovah s'efforcent donc en famille d'agir dans ce sens. Ainsi ceux qui reprochent aux témoins de Jéhovah une telle démarche devront remettre en cause la Bible NOTRE PRINCIPALE SOURCE DE CROYANCE QUI EST LA PAROLE DE Dieu.
On les attend au tournant...

ps: voici comment le catéchisme de l'Eglise Catholique(Jean Paul 2) page 456 définit le rôle d'une famille croyante:""...les parents ont reçu la responsabilité et le privilège d'évangéliser leurs enfants.ILS LES INITIERONT DES LE PREMIER ÂGE AUX MYSTERES DE LA FOI...ILS LES ASSOCIERONT DES LEUR PLUS TENDRE ENFANCE A LA VIE DE L'EGLISE..."""
page 457:" L'éducation à la foi par les parents doit commencer DES LA PLUS TENDRE ENFANCE...La paroisse est la communauté eucharistique et le coeur de la vie liturgique des familles...."
Si les catholiques ont le droit d'agir ainsi (avec les conseils approuvés par le pape de l'époque) de quel droit certains se permettent de critiquer la foi d'une famille chrétienne témoins de Jéhovah qui s'efforce d'éduquer, d'enseigner les principes chrétiens à ses enfants? La liberté d'agir ainsi ne serait-ce que d'un côté?

Concernant le comportement des enfants dans les lieux de cultes...Que pensez-vous de cette déclaration qui émane de ???(devinez...



""""Ma fille n'a que cinq ans. Elle ne sait pas lire la messe lui paraîtra bientôt longue. Il lui faudrait un petit livre avec des images,cela l'occuperait pendant la messe. L'occuper pendant la messe, c'est l'empêcher de suivre la messe.PENDANT LA MESSE ELLE NE DOIT PAS ÊTRE OCCUPEE A AUTRE CHOSE QU'A LA MESSE ELLE MÊME."""
Qu'en pensez-vous?