Avis a Rachel

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin05, 04:21

Message par Dauphin »

Alors la il faut arreter la moquette.
Le pays Israel et le Israel de la Bible sont deux choses totalement differentes.
Et on va arreter les "juifs" = "peuple elu".
Ca leur a assez monte la tete comme ca.
Les juifs sont des gens comme les autres ou on est en route pour une autre Shoah.
En Jésus Christ, il n'y a en effet ni juif, ni grec, ni romain, etc.

Toutefois à la fin des temps, il y aura à la fois les évènements concernant le monde entier, et à la fois des évènements centrés sur Jérusalem comme je l'avais montré dans un fil de discussion nommé "babylone". Ce n'est pas donc que le peuple juif soit toujours peuple élu, mais que leur Israël selon la chair doit enfin rejoindre l'Israël spirituel.
Jerusalem est une ville comme les autres avec son histoire comme toutes les autres villes. Son statut de "ville sainte" a fait couler assez de sang comme ca.
Mais c'est bien Jérusalem qui sera à nouveau allégoriquement babylone la grande prostituée, j'en donne de nombreux arguments pour cela dans le sujet "babylone". Les conctructeurs de la religion laïc mondiale aspirent d'ailleurs à faire de Jérusalem la capitale de cette religion oecuménique mondiale, la presse officielle vaticane confirme.

A+,

Dauphin

DD le pragmatique

DD le pragmatique

Ecrit le 28 juin05, 21:37

Message par DD le pragmatique »

Dauphin,
Arrete la moquette.
La Bible n'est pas le seul livre religieux de l'humanite, et encore moins de l'univers.
Tu peux apporter tous les arguments que tu veux, ta credibilite ne depasse pas la couverture de ton livre, bien terrestre et bien moyen oriental.
Ce n'est pas le monde ou nous vivons, infinie poussiere, qui va dicter les conditions de cet univers ou nous vivons.
Alors "la fin des temps" on laisse tomber.
Faut redescendre sur terre mon vieux..

Répondre