Arlitto 1 a écrit :
Plusieurs scientifiques croient en la création d'un être intelligent et c'est cela que je bénis, je mêle tous les "scientifiques négationnistes" qui voudraient nous faire croire que la vie est venue de nulle part, et aurait évolué à partir de ce "nulle part ou de ce rien", ou de quelque chose dont personne ne saurait rien, ni d'où cela viendrait, pour arriver où nous en sommes, alors, oui, c'est volontaire de ma part, tous dans le même sac, puisque aucun d'entre eux ne peut répondre à cette simple question enfantine :
l'œuf ou la poule. Donc, oui, je me marre, et de bon cœur.
Hello,
Et encore une fois tu confond évolution d'ếtre vivant et apparition de la vie.
Plusieurs scintifiques ? est alors ... leurs théories sont elle validés ?
Leurs recherches sont elles publiées avec quelle teneur exacte ... ou comme tout les ""scientifiques" créationnistes que je connais se contente t int ils simplement de publié dans leurs propres coin sans jamais remettre en cause leurs protocaoles ni expérience ...
Ils ne sont que des Lyssenko moderne rien de plus rien de moins.
Après cela tu confond aussi "la Science" avec l'individu qui fait la science confondant aux passage le but de la Science et un message prosélyte créationnistes.
Croire en un Dieu est une liberté fondamentale de chacun .. vouloir imposer ce que l'on veut être et non ce qui est.
Lyssenko s'y est cassé les dents et il avait l'union soviétique derriere lui ...
Alors à moins d'avoir de VRAIS arguments et de VRAIS preuves, je ne vois pas trop ce que les créationnistes peuvent vraiment faire
surtout lorsque ceux qui propagent leurs idées ne font pas la différence entre "évolution" et "abiogenèse"
Arlitto 1 a écrit :
La Bible dit : 1 Corinthiens 1.19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. 1.20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 1.21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.
En quoi une référence circulaire apporte quoi que ce soit ?
J4ai la même chose dans les livres sacré du pastafarisme ... et même le culte de la licorne rose invisible nouis aprend la même chose !
Cordialement