Salut à tous,

Veillez et Priez serait une thérapie naturelle contre la dépression, la méditation n'a rien à voir avec la prière par le "DR Franck Ledoux"
Dr Franck Ledoux - Eureka 2014 !
le Dr Franck Ledoux, diplômé en médecine, homéopathe, acupuncteur, phytothérapeute et aromathérapeute, auteur de « La Phytembryothérapie, l'embryon de la gemmothérapie », le rôle de la lumière est déterminant dans la guérison. Il authentifiait ainsi le côté cosmologique de l'homme, à la fois dans son attachement à la terre et dans sa perception du ciel, comme un dénominateur commun de spiritualité qui expliquait la présence des deux derniers intervenants.
Paroles de Jésus : Veillez donc et priez en tout temps
Bible :
Matthieu 25
12 Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure
Matthieu 26
…40 Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi! 41 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.
Matthieu 24:42
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
Luc 21:36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
1 Corinthiens 16:13
Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous.
1 Thessaloniciens 5:6
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.
.