Peut-être le pauvre Paul avait-il épousé une féministe ?Mais je me console en me disant que Paul déconseillait le mariage, afin de ne pas s'inquiéter des choses du monde.
L'intéret du mariage c'est quoi ?
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: L'intéret du mariage c'est quoi ?
Ecrit le 28 févr.15, 20:30Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 28 févr.15, 22:12Mais c'est très bien ça! Si tu avais écrit : Mais je me réjouis en me disant que Paul déconseillait le mariage, afin de ne pas s'inquiéter des choses du monde.Non![]()
Mais je me console en me disant que Paul déconseillait le mariage, afin de ne pas s'inquiéter des choses du monde.
J'aurais trouvé ça inquiétant, mais si tu le souhaite, je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches. "Le besoin crée le produit"
Je te verrais bien avec une polonaise en sandalette. Vous pourrez avoir 8 petits chrétiens que vous emmènerez pique-niquer dans la montagne après la prière dominicale
Tu n'auras même plus le temps de poster ta revue de presse tout les matins sur le forum.
Ecrit le 28 févr.15, 22:38CDL, ce Paul n'a sûrement jamais existé. Si tu veux je te marie ma soeur, elle est plus âgée que moi, mais elle tient encore le coup et elle est musulmane, ce qui est un avantage. Comme ça tu pourras poursuivre à la maison les débats commencés sur le net ou poursuive sur le net les discussions commencées à la maison. Elle parle pas français non plus, mais bon, tout ça c'est des problèmes de ménage à gérer, ça me regarde pas
-