9 milliards

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

9 milliards

Ecrit le 16 févr.15, 04:44

Message par indian »

9 milliards d'humains
9 milliards de tête
9 milliards de raisons
9 milliards de pensées
9 milliards de manières de dire le monde
9 milliards de mots pour expliquer la nature
9 milliards d'idées pour comprendre notre nature
9 milliards d'éducation pour les enfants
9 milliards d'humains
9 milliards de religion.
Infinie de religions.
9 Enseignements
9 messagers.
Abraham, Moise, Zoroastre, Bouddha, Krishna, Jésus, Muhamed, le Bâb & Baha'u'llah

Successions d'hommes. Successions de messagers...
Infinie de religion.
Une humanité. Un Dieu.
À chacun Sa Religion...celle qui le rend meilleur pour les autres. Pour l'humanité.

Simple constat

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: 9 milliards

Ecrit le 16 févr.15, 09:25

Message par Saint Glinglin »

An 1400 : 500 millions d'humains.

Qui était le demi-messager de l'époque ?

indian

Ecrit le 16 févr.15, 09:35

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit :An 1400 : 500 millions d'humains.

Si nous étions 500 millions en 1400... et que nous serons 9 000 millions dans pas long...
Bien moins qu'un demi... plus ou moins 5% d'un messager... :wink:

Du temps de Jesus, combien étions nous pour un seul prof?

Les temps sont difficiles, dans nos classe de civilisation 101...les ratios enseignant/ étudiants ne sont plus les même...
ahhhh :( :roll: l'austérité même dans la religion.... :lol:

Par contre si le prochain messager rassemble les 9 milliards que nous serons... comment l'appellerons nous?
Le ''king'' de la Planete-Patate?
:wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 févr.15, 11:20

Message par Soultan »

2/3 de l'humanité doivent périr avant l'avenement du promis et un plus précisément 5/7
Je me suis penché sur cette question et comme tout le monde j'ai pensé à une probable guerre destructrice, mais supposant qu'il restera 2M sur 7 alors va t on revenir à une époque ancienne!!

J'ai donc pensé que (peut etre) les 2/3 de l'humanité ont deja péri!!
ceux qui meurent de diabete sucré et d'hypertension arterielle
ceux qui meurent, de cancer, de complications du au tabac, à l'alcool...
d'accident de la circulation, d'avortement, de virus fabriqués dans les labos
de ce qu'on nous donne à manger... et et et
Je veux dire tout ceux qui meurent non par vieillesse mais par les effets du nouvel ordre sataniste, il y'aura aussi et surement une ou des guerres et des victimes
Mais pour moi la catastrophe peut etre éviter par la prière et en maitrisant ses secrets, ou agir en priant, par la connaissance (gnose) on peut savoir ou agir
Le decret d'extremination est bien la, mais on peut le repousser la repentance et demander pardon pour nous et pour les autres, car ils ne savent pas!!
Comme cela a été l'exemple à l'époque de jonas et son peuple qui allait etre exterminé et y compris jonas qui a refusé sa mission au début
Et au milieux du ventre il a crié, la ilaha Illa Allah, sounhan Allah j'ai été injuste et on l'a sauvé, eliel et les anges d'Allah l'ont sauvé et son peuple aussi
Jesus a aussi attiré l'attention qu'à l'époque du fils de l'homme (mahdi), il se passera comme à l'époque de noé, mais aussi il y'a un signe de chez jonas... qui vivra verra, paix

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 févr.15, 11:34

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :2/3 de l'humanité doivent périr avant l'avenement du promis et un plus précisément 5/7
Je me suis penché sur cette question et comme tout le monde j'ai pensé à une probable guerre destructrice, mais supposant qu'il restera 2M sur 7 alors va t on revenir à une époque ancienne!!

J'ai donc pensé que (peut etre) les 2/3 de l'humanité ont deja péri!!

Intéressant comme approche ... (y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

indian

Ecrit le 17 févr.15, 11:40

Message par indian »

Madrassprod a écrit :

Intéressant comme approche ... (y)

Notre ami (le mien :wink: ) Soultan a toujours une approche interessante ... la sienne

Sa connaissance est si differente de la mienne (y) ... tout mon plus grand respect pour celles-là.

Davis

Mr Saucisse

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 mars15, 16:43

Message par Mr Saucisse »

Saint Glinglin a écrit :An 1400 : 500 millions d'humains.

Sûrement Gutenberg.. Il fournissait le papier ! :lol:
"L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite"

Répondre