Arlitto 1 a écrit :Absolument, mon Papy.
Arlitto 1 a écrit :Absolument, mon Papy.
MERCI.Marmhonie a écrit :C'est très simple pour la Watchtower, soit tout va péter enfin, ou bien il faudra devenir pérène et se stabiliser sans plus fixer de dates précises.
Les TJ sont bien implantés, ils se développent dans bien des domaines et ont l'atout d'être toujours techniquement en avance dans leurs prédications et enseignements.
Ils sont bien chrétiens à la lecture de Nostra Aetate, c'est un fait qui se renforce.
Faux ! Médico et tu le sais très bien !medico a écrit : MERCI.![]()
C'est quoi cette fixation à deux balles pour dire que les tj ne sont pas des chrétiens ?
C'est dure d'avouer que les TdJ sont les seuls vrais chrétiens ?mikele a écrit :. DOIS_ je te dire oui ou non nous sommes les vrais chrétiens? Je laisse sa a ta conscience.
Il ny a pas plusieurs type de chrétien puisque christ n'est pas divisé. Etre chrétien n'est pas celui qui l'affirme..Ni le crie haut et fort.C'est un mode de vie basé sur l'attachement au christ..
OUI les tj sont bien des chrétiens disciples de jésus, .
Je ne te le fait pas dire.Ptitech a écrit :Ce qui est ridicule !
Complètement !Ptitech a écrit :Ce qui est ridicule !
Tout à faitmikele a écrit :papy relis bien les évangiles et vois que jésus ne perdait pas son temps a répondre aux pharisiens , quand ils le harcelaient en lui demandant ,, est tu le christ? est tu le fils de Dieu? Sa valait meme pas le coup de répondre,..
C'est ses œuvres qui rendaient témoignage de lui,.. pas les mots.
no comment..
Col 4:5mikele a écrit :papy relis bien les évangiles et vois que jésus ne perdait pas son temps a répondre aux pharisiens , quand ils le harcelaient en lui demandant ,, est tu le christ? est tu le fils de Dieu? Sa valait meme pas le coup de répondre,..
C'est ses œuvres qui rendaient témoignage de lui,.. pas les mots.
no comment..
Quand j'ai pris mon baptême chez les TdJ il n’était pas stipulé à l'époque qu'on reconnaissait que le CC avait pris la place du Christ comme c'est le cas aujourd'hui dans les questions posées aux candidats au baptême.philippe83 a écrit :Bisare Papy ton raisonnement car en devenant T de Jéhovah (a moins que tu ne l'ai jamais été) tu ne savais pas qu'il y avait un CC dans la religion des témoins de Jéhovah?Tu nous prend pour des poireaux?
![]()
Je pense qu'avec toi le principe de Mat 7:6 se vérifie chaque jour de plus en plus (bien sur c'est de mon point de vue personnel ) qui n'engage que moi mais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités