
De quelle manière ce monde prendra-t-il fin ?
.
Je ne voie pas le rapport avec le sujet.Arlitto 1 a écrit :Veillez et Priez. Une thérapie naturelle contre la dépression, la méditation n'a rien à voir avec la prière![]()
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 33332.html
.
mikele a écrit :restez éveiller pour ne pas être surpris pas ce jour
Sauf concernant 1914, 1925 et 1975. Après avoir échouer 3 fois, bien sûr ils ont retenu la leçon. Encore heureux !Ptitech a écrit :De toute façon les TJ n'annoncent pas de date pour la fin du monde, ils se contentent de répéter invariablement : "c'est pour très bientôt"
Pas forcément quand on cherche, parce qu'il y a des choses qui saute aux yeux !Mikele a écrit :si se contentait d'annoncer la bonne nouvelle sans annoncer de date , se sera une occasion pour toi de ne pas les critiquer mais tu en trouveras d'autres, quand on cherche , on trouve
Non Medico, il y en a qui sont objectifs d'autres pas.medico a écrit :il doit avoir deux sortes de témoins de Jéhovah a la lectures de certains commentaires.
Et tant de musulmans qui battent et tuent des musulmans... ''Hallucinant'' n'est pas le mot..mikele a écrit :Il y a même des "tj " qui "battent" des tj..c 'est le monde a l'envers...j'hallucine
Tu es vraiment drôle Mikele. Dès qu'on vous contredit on vous " bat ".mikele a écrit :Il y a même des "tj " qui "battent" des tj..c 'est le monde a l'envers...j'hallucine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité