Je tenais à rappeler que d'autres sujets portent un titre équivalent, mais qu'ici, dans le cadre des synthèses sur les plus vieux corans, nous ne clonons pas un précédent sujet devenu par les découvertes récentes scientiques, archaïque seulement.
Constat
En effet, loin des "savants musulmans sunnites" qui reproduisent exactement leur même monologue inclusif & dogmatique saoulant du 9e siècle absent de toute notion et de rigueur scientifique, toujours et encore au 21e siècle, pour notre plus grand désarroi devant tant d'incompétences arriérées, les véritables savants scientifiques occidentaux ont mis en avant toute une batterie d'outils technologiques admirables pour étudier le moindre manuscrit coranique dans ses plus microscopiques détails.
Source
Ce qu'ils ont découvert est proprement stupéfiant !
Analyse et datation à quelques années près seulement, recherche d'empreintes digitales et d'ADN, analyse des styles d'écritures de styles des divers scribes, reconsitution des palimpsestes, utilisation de microscopes électroniques, étude lexicographique et analyse informatique des différentes orthographes des dialectes arabes, identification des différentes encres superposées grâce au spectromètre de masse, ces outils,
très sophistiqués, permettent de voir l'invisible et de comprendre l'inimaginable.
Source
Par exemple, la légende musulmane moderne sunnite affirmait, il y a encore 10 ans, que les plus vieux corans portés tous des traces du sang du 3e calife Othman, égorgé parmi sa collection non encore détruite de vieux corans.
Source
Or les analyses et détection de sang humain, ont démontré qu'aucun des 936 corans de Sanaa, ne comportait la moindre trace de sang. 936 corans les plus anciens au monde, Othman aurait-il été en dessous de son recensement ? Certes oui, puisque nos sciences expérimentales ont démontré, par recroisements, que ce calife fit au moins 2 recensements de corans, de son vivant, et non 1 seul !
Source
Que ce Coran d'Othman n'est publié pour la première fois, que 150 ans après sa mort. Et que donc toute cette légende autour de la transmission sunnite du noble Coran, ne sont que des redites imaginaires au cours des siècles, sans la moindre notion élémentaire de rigueur.
Source
Cet effondrement généralisé de la prétendue sapience sunnite, trouve son terme et sa chute dans l'impossible défense de ces prétendus "savants" en leur temps dont les écoles coraniques ne font que reproduire le dogme inattaquable de cette belle légende dorée aveugle.
Source
Qu'on y pense, le 10e siècle va se découvrir 6 millions de hadiths, dont les fameux 70 000 hadiths
"authentiques fiables", ce qu'on ne saurait collecté en 2015 pour aucun homme le plus puissant de la planète à l'ère du tout numérique. Nous n'avons pas 5000 dits de JFK seulement, ni de Churchill, ni du général de Gaulle, ni 10 000 de Mao Zedong, de Lénine, de Marx à l'œuvre monumentale, et à sa correspondance encore plus immense.
Source
Aucun être humain ne peut se voir attribuer 70 000 propos courts et bonnes paroles, une vie n'y suffit pas !
Bien plus afligeant, les manuscrits grecs de l'antiquité hellénique, ne furent pas transmis par ces savants mahométans, mais bien par les moines bénédictins. Les démonstrations de chercheurs du CNRS au Mont Saint-Michel sont imparables.
La fameuse
"médecine prophétique" du meilleur des hommes qui fut dans son âge d'or au 7e siècle en la pauvre Arabie saharienne, n'est qu'un maigre et pauvre copié/collé de ce qui fut échangé entre caravaniers arabes sur la route chinoise de la soie à partir du 2e siècle de notre ère.
La majeure partie de cette médecine sont des astuces contre divers empoisonnements, ce qui n'augurait rien de bien sympathique dans la suspiscion continuelle de se faire éliminer et volé par divers poisons inconnus.
Plus de Sira, plus de hadiths, plus de médecine prophétique d'un Mahomet dont on ne trouve aucun trace historique, voici qui est bien étrange.
Source
Jean Damascène nous présente sans le moindre égard la
"centième hérésie chrétienne" sous cette appellation non arabe de Rappel, Qoran. Un Mameth qui s'avère être le surnom du Christ en arabe, et dans les Qorans, quantité de termes non arabes, plus de 200 distincts, les uns peu compris, d'autres restés dans la confusion sans rapport avec l'original aramén, syriaque ou grec, c'est très gênant !
Source
Ce Muhammad, Mohammed, Mameth, Ahmed, Mahometus, a-t-il seulement existé hidtoriquement au 7e siècle en Arabie ? Certainement pas dans la Mecque, ville qui n'existait pas encore...
Source
Et pourquoi ces bibliothèques cachées soudainement de vieux corans différents, tous réécrits ? Pourquoi ces palimpsestes qu'on raillait pour seule analyse critique ?
Source
Tout cela n'était pas sérieux un seul instant. Les islamologues modernes occidentaux sont encore plus surpris de constater qu'aucune recherche musulmane n'est faite depuis un siècle alors que nos outils technologiques sont identiques et neutres, eux ! Rien.
Alors, dans ces conditions, nous avançons rapidement, et seuls, sous les menaces de mort... Il y a longtemps que la soumission était devenue une terreur contenue. L'offense des sciences modernes n'est pas supportée et trop d'imams ont préféré un radicalisme dangereux.
Dans ces conditions de qorans qui sont des lectionnaires, si personnage historique d'un prophète arabe il y eut, ne fut-il pas tout bonnement et naturellement juif ? Juif arabe, soit. Le Qoran seul sans la Bible s'effondre car tous ces personnages sont bibliques et changés ou mal compris.
Ce lectionnaire réécrit en corans différents
L'hypothèse dans les années 1960 du chercheur allemand Luxemberg, proposant une lecture enfin lisible et cohérente si ce Mahomet était juif, revient en force.
Source
Aucun chrétien n'aurait appelé Jésus-Christ du surnom talmudique insultant Isa. Aucun chrétien n'aurait pris la défense que Maryam, Marie, ne fut pas une putain ! Et pourtant le noble Coran n'a aucun respect en la faisant accoucher hors de toute ville, sous un palmier, dans la condition servile uniquement destinée aux prostituées de ce temps ! Joseph, le père qui adpopte l'enfant, de lignée davidique seul, est absent. Idem pour les apôtres, pour le reniement railleur de la croix, idem encore pour Paul qui fut toujours accusé d'avoir falsifié l'Injil d'Eloah.
Source
Comme tout cela est 100% talmudique !
Mahomet, un juif ? Oui, si c'est Mameth car c'est Jésus tout simplement. Mahomet, un illettré ? Oh non, c'était un savant versé dans un christianisme messianique voulant provoquer le retour immédiat du Messie en rétablissant le 3e Temple reconstruit à Jérusalem.
[url=
http://4.bp.blogspot.com/-bvq6GegLNPQ/U ... -coran.jpg[/url]
La piste juive ne peut plus être écartée.
D'autres surprises nous attendent, qui sait ?