C'est vrai que les catholiques qui ne suivent plus le catholisisme peuvent avoir peur

Il y a une différence entre propager des écrits religieux qui renferment des pensées d'une poignées d'hommes non inspirés et se limiter a annoncer la venue du Royaume de Dieu comme demandé par le Christ .Arlitto 1 a écrit :Matthieu 24
14 Et cet Évangile du Royaume sera proclamé dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin.
.
Jésus n'a pas appuyé sa prédication sur la fin d'UN monde, mais sur la Bonne Nouvelle, à avoir que l'humanité reçooit le don gratuit du salut en ayant foi en lui...philippe83 a écrit :Chrétien ...la fin D'UN monde et non la fin du monde![]()
Et tu crois que, même si pour toi, tu fais la différence, les gens vont la faire la différence ?![]()
Les catholiques ofnt moins de tapages avec leurs excommuniés que les catholiques. A mon avis, je préfèrerais être un excommunié catholiques que TJ...Philippe83 a écrit : C'est vrai que les catholiques qui ne suivent plus le catholisisme peuvent avoir peur
À part les TJ, qui prêchent la bonne nouvelle du Royaume de YHWH Dieu sur la terre ???. Réponse : personne.papy a écrit :
Il y a une différence entre propager des écrits religieux qui renferment des pensées d'une poignées d'hommes non inspirés et se limiter a annoncer la venue du Royaume de Dieu comme demandé par le Christ .
On peut sous prétexte de prêcher la bonne nouvelle du Royaume , infiltrer des pensées qui amène le lecteur a être soumis aux éditeurs plutôt qu'au Christ .
Alors, mon Papy, j'attends ta réponseÀ part les TJ, qui prêchent la bonne nouvelle du Royaume de YHWH Dieu sur la terre ???. Réponse : personne.
Il n'y a personne aujourd'hui qui prêche la bonne nouvelle du Royaume .Arlitto 1 a écrit : Alors, mon Papy, j'attends ta réponse
Il n'y a personne aujourd'hui qui prêche la bonne nouvelle du Royaume !Arlitto 1 a écrit :Question ou affirmation ???
Les TdJ sont connu pour faire du porte à porte et pour proposer des revues à caractère religieux .medico a écrit :Si les témoins de Jéhovah il sont connues pour ça.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet.
Demande à Arlitto, le roi du HS...medico a écrit :Si les témoins de Jéhovah il sont connues pour ça.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet.
Arlitto 1 a écrit :Question ou affirmation ???
J'espère que tu plaisantes, mon Papypapy a écrit : Il n'y a personne aujourd'hui qui prêche la bonne nouvelle du Royaume !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités