Les rêves et leurs significations

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 11

Les rêves et leurs significations

Ecrit le 03 mars15, 20:16

Message par Eliaqim »

Hier j'ai fait un rêve, je suis pris en chasse par un très puissant archer. La pointe de sa flèche est en feu. Je termine ma course, je m'écroule sur le dos, et il prend le temps de visée, je positionne son coup, et il m’exécute.

La flèche est étonnamment précise. Il m'inflige des dommages du bas du dos et remonte tout le corps. Cette flèche de feu a une pointe d'or et entourer de feu.

Gabi

Gabi

Re: Les rêves et leurs significations

Ecrit le 03 mars15, 23:22

Message par Gabi »

T'as été voir les chevaliers du zodiaque au cinéma?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars15, 01:45

Message par Soultan »

Salam, il se peut que la fleche soit la parole
et tu as eu à faire à quelqu'un qui a la superiorité par les arguments, tu ne lui a pas résisté
J'ai juste un essai d'interprétation, bon courage

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 04 mars15, 05:25

Message par indian »

Soultan a écrit :Salam, il se peut que la fleche soit la parole
et tu as eu à faire à quelqu'un qui a la superiorité par les arguments, tu ne lui a pas résisté
J'ai juste un essai d'interprétation, bon courage

La Parole, La Vérité... n'est-ce pas l'arme la plus tranchante...celle qui toujours fut?

Bon courage. Que tes réflexions, tes questionnements puissent un jour t'éclairer sur ce que touts cela signifie.
Les rêves ne sont jamais anodins (y) ... je penses... :oops:

Amitié

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 11

Ecrit le 04 mars15, 06:25

Message par Eliaqim »

Gabi a écrit :T'as été voir les chevaliers du zodiaque au cinéma?
Non, je viens d'aller voir la bande annonce, quelle est le lien entre le rêve et le film?

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 mars15, 09:04

Message par Mormon »

Eliaqim a écrit :Hier j'ai fait un rêve, je suis pris en chasse par un très puissant archer. La pointe de sa flèche est en feu. Je termine ma course, je m'écroule sur le dos, et il prend le temps de visée, je positionne son coup, et il m’exécute.

La flèche est étonnamment précise. Il m'inflige des dommages du bas du dos et remonte tout le corps. Cette flèche de feu a une pointe d'or et entourer de feu.
Lorsque l'on a le potentiel pour être sauvé dans le royaume de Dieu, il s'avère que Dieu nous poursuit inlassablement par les épreuves de la vie - davantage que le commun des mortels - jusqu'à pouvoir nous faire plier un jour au niveau de la plus grande faiblesse que nous possédons laquelle nous empêche de progresser ; c'est ainsi que l'Esprit agit pour consumer le mal qui est métastasé en nous.

C'est un rêve positif, il montre qu'Eliaqim sera finalement racheté. Le rêve montre aussi qu'il ne sert à rien de reporter toujours à plus tard certaines choses... Je le dis aussi pour moi.

Fais de beaux rêves, Eliaqim :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mars15, 09:10

Message par Soultan »

Eliaqim a écrit :Hier j'ai fait un rêve, je suis pris en chasse par un très puissant archer. La pointe de sa flèche est en feu. Je termine ma course, je m'écroule sur le dos, et il prend le temps de visée, je positionne son coup, et il m’exécute.

Aller, on va detendre l'atmosphere :) c'est le signe de ta prochaine conversion à l'islam spirituel et universel (y) paix

indian

Ecrit le 04 mars15, 09:16

Message par indian »

Soultan a écrit : Aller, on va detendre l'atmosphere :) c'est le signe de ta prochaine conversion à l'islam spirituel et universel (y) paix

C'est vrai que ca détente l'atmosphère... :wink:

Ce qui aurait été moins drôle... aurait été de parler de l'Islam de Paix Universel comme étant la Foi Bahaie :lol:

Amitié ... et fraternité universelle en l'homme et en Dieu qui veille sur nous...
Moi Dieu...Il me fait rêver à tant de bonheur pour nous tous.. c'est mon espoir, ma foi, ma confiance en Dieu...en toi, en moi, en lui, en l'autre

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gabi

Gabi

Ecrit le 04 mars15, 11:07

Message par Gabi »

Eliaqim a écrit :[Non, je viens d'aller voir la bande annonce, quelle est le lien entre le rêve et le film?
Parfois c'est un mélange de choses qu'on a vu et qui se mélange, et flèche d'or, personne blessé par une flèche c'est la thématique du film/ Pour peu que tu as vu un film avec un chasseur, ou un reportage et un beau mélange est produite à partir d’angoisse souvent inconsciente et qui sont évacués dans les rêves.

Répondre