Ton parcours ressemble beaucoup à un ami que j'avais auparavant... infos-sectes (Mr Oddon et Piette) sont passés par là! (leurs maisons d'éditions: maison de la Bible et Bonne Semence entres autres éditent tous leurs ouvrages contre nous!(que je possède) tels: Tmn falsification, Lumière sur les Témoins de Jéhovah, Témoin de Jéhovah non de Jésus oui, et d'autres encore "rescapés de la tour", ect...Et souvent l'unadfi à l'époque (moins maintenant) se faisait un plaisir de les citer à tout-va...
Serais-tu devenu un de leur adepte? Le renvoie à ton site ressemble à s'y méprendre à cette approche. Mais il faut que tu saches que la ou ces personnes ennemies héréditaires des Témoins de Jéhovah ont publiés leurs ouvrages ces même maisons d'éditions publier des ouvrages de chrétien "évangélique" du même milieu annonçons la date de 607 marquant le début du temps fixé des nations ou Dieu à retirer sa faveur à son peuple! En veux-tu un exemple?
Tiens je suis sur que tu apprécie la Bible de Darby dans ta nouvelle appartenance...Regarde stp dans le Tableau chronologique de cette traduction si ta version (le contient) la mienne oui! et explique-nous pourquoi Darby lui-même parle de:""""606 TEMPS FIXES DES NATIONS COMMENCENT"""??? Sur quelles bases Darby pouvait-il bien se positionner pour dire une chose de la sorte? Sur les témoins de Jéhovah? Allons bon à l'époque ce serait un sacré pied de nez tu trouves pas à ceux qui oublient 607(606 pas d'année zéro)