Car je n'ais pas trouvé nul pars de biographie de cette personne...J'ai lue sont roman "Théologie Quantique" disponible gratuitement et je me demande si c'est un roman autobiographique.La seule chose que j'ai trouvé sur le net c'est qu'il as été Témoins de Jéhovah... Donc il c'est retiré des Témoins!?!?! À ma connaissance c'est le seul roman qui existe et qui implique un Témoins de Jéhovah comme personnage principal?!?!?
Pouvez-vous éclairer mes lumières s.v.p?
Merci d'avance!!!!
P.S. Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il est Français(je suis québécoise) et qu'il est professeur à l'université de Paris(je crois?!?)
Quelqu'un connaît-il cette personne:Eddie Smigiel?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Quelqu'un connaît-il cette personne:Eddie Smigiel?
Ecrit le 09 mars15, 16:17Re: Quelqu'un connaît-il cette personne:Eddie Smigiel?
Ecrit le 09 mars15, 20:04Tu peux le contacter ici : http://www.insa-strasbourg.fr/fr/eddie-smigiel/
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Vous pouvez m'écrire à : [url]mailto:franck17360@gmail.com[/url]
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Vous pouvez m'écrire à : [url]mailto:franck17360@gmail.com[/url]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Quelqu'un connaît-il cette personne:Eddie Smigiel?
Ecrit le 09 mars15, 20:12http://theologie-quantique.chez-alice.fr/katoub a écrit :Car je n'ais pas trouvé nul pars de biographie de cette personne...J'ai lue sont roman "Théologie Quantique" disponible gratuitement et je me demande si c'est un roman autobiographique.La seule chose que j'ai trouvé sur le net c'est qu'il as été Témoins de Jéhovah... Donc il c'est retiré des Témoins!?!?! À ma connaissance c'est le seul roman qui existe et qui implique un Témoins de Jéhovah comme personnage principal?!?!?
Pouvez-vous éclairer mes lumières s.v.p?
Merci d'avance!!!!
P.S. Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il est Français(je suis québécoise) et qu'il est professeur à l'université de Paris(je crois?!?)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 mars15, 02:24Le problème avec cette bio, c'est qu'il s'agit plus d'une bio professionnelle que personnelle.Et je ne veux pas le contacter car même si je ne suis pas Témoins de Jéhovah,je veux respecter l'ordre de la Bible qui dit de ne pas fréquenter des ex-TJ...medico a écrit :
http://theologie-quantique.chez-alice.fr/
- medico
-
Ecrit le 10 mars15, 02:26Pourquoi vouloir le contacter ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 mars15, 04:43C'est lui qui as proposé de le contacter...Chrétien a écrit :Tu peux le contacter ici : http://www.insa-strasbourg.fr/fr/eddie-smigiel/
- medico
-
Ecrit le 10 mars15, 04:45Alors il y plus qu'a .
Ecrit le 10 mars15, 06:13Excuse-moi si je suis brutal,mais est-il Témoins de Jéhovah oui ou non?!?!?
- medico
-
Ecrit le 10 mars15, 06:31il dit qu'il d'une fammille de témoin de Jéhovah mais j"en sais pas plus.katoub a écrit :Excuse-moi si je suis brutal,mais est-il Témoins de Jéhovah oui ou non?!?!?
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 10 mars15, 06:32"il a conservé de son héritage religieux" => http://theologie-quantique.chez-alice.fr/katoub a écrit :Excuse-moi si je suis brutal,mais est-il Témoins de Jéhovah oui ou non?!?!?
Ce genre de formulation, au passé, dans son autobiographie laisse à penser qu'il ne l'est plus. Si cela était toujours d'actualité et était entretenu, ce serait écrit "il conserve de".
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
-