Salam,
Les écoliers de l'Etat de Floride vont faire connaissance avec le satanisme .
Dans les établissements scolaires du comté d'Orange en Floride, il est désormais permis de diffuser n'importe quel message religieux, de la Bible aux préceptes athéistes. Des représentants de l'église de Satan ont déclaré qu'eux aussi vont distribuer leurs brochures dans les écoles élémentaires.
https://youtu.be/Mr6v8PqrAUU
Satanisme à l'école .
Satanisme à l'école .
Ecrit le 18 mars15, 06:45- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Satanisme à l'école .
Ecrit le 18 mars15, 07:02Voilà le problème de ne pas être laic.
La vérité = la réalité
Ecrit le 20 mars15, 07:27En même temps en Floride aussi je crois qu'il y a des Université adepte du créationnisme ... donc à partir de là plus rien ne m'étonnes
D'un autre côté distribué ne veux pas dire épousé, les enseignants et directeurs sont je l'espère assez malin pour expliquez et guidez les jeunes esprits comme il se doit.
D'un autre côté distribué ne veux pas dire épousé, les enseignants et directeurs sont je l'espère assez malin pour expliquez et guidez les jeunes esprits comme il se doit.
Pour les croyants, aucune preuve n’est nécessaire,
Pour les incroyants, aucune preuve n’est possible.
Stuart Chase
Pour les incroyants, aucune preuve n’est possible.
Stuart Chase
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars15, 07:59Le souci, c'est qu'un enseignant n'a pas à prendre parti. Si dans le programme scolaire il est question d'évoquer toutes les religions, même le satanisme, alors l'enseignant se doit de parler de chaque religion de façon neutre. Après, il est certain qu'il y a des manières de dire, on peut en dire beaucoup comme pas assez. C'est ainsi qu'on nous gave avec la shoah mais qu'on aborde à peine la traite des noirs ... Pourtant, je trouve qu'actuellement il y a plus de noirs en France que de Juifs, non ?
Donc un prof neutre fera correctement son travail. Un mauvais prof sataniste en vantera certainement les mérites, tandis qu'un mauvais prof non sataniste mais adepte d'un autre courant en dira du mal ... Alors je ne sais pas comment sont formés les profs en Amérique, mais si c'est comme en France ... no comment.
Donc un prof neutre fera correctement son travail. Un mauvais prof sataniste en vantera certainement les mérites, tandis qu'un mauvais prof non sataniste mais adepte d'un autre courant en dira du mal ... Alors je ne sais pas comment sont formés les profs en Amérique, mais si c'est comme en France ... no comment.
-