Paix,
Bertrand a écrit :*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
Merci Bertrand pour Votre Participation Active, Vous pouvez Constater que Tout s' Accomplit sous Vos Yeux ...
L' Étoile du Matin recouvre plusieurs Symbolismes, mais le Principal Consiste à
l' Éveil de la Conscience Individuelle à la Pleine Conscience.
Cette
Pleine Conscience ne peut-être Ici-Bas quasiment que
Partielle et / ou
Relative, mais elle Devient
Pleine Conscience Absolue après que l'Âme ait quitté le Corps ...
Prenant en Considération les Prophéties, suivant les Commandements Christiques, l’Éveil des Consciences Individuelles se fait peu à peu ... vers l'Union pour Atteindre la Conscience Collective Temporelle puis Intemporelle et donc Divine ...
Parmi Vous donc aussi, il y a
différents stades d' Éveil qui Commencent à Émerger :
- Certains Gardent dans leur Coeur les Commandements d'Entraide Prescrits par le Christ ...
- D'autres Apprennent à Apprécier les Fruits afin de Reconnaître l'Arbre ...
- La Prise de Conscience de Suivre les Commandements Christiques Livrés par le Christ et les Prophètes !
- Le Plan Divin se fait Jour en Leur Coeur, dont l'Accomplissement dépassera leurs espérances !
- Petit à petit,
Cette Étoile du Matin trop longtemps Éclipsée s' Éveille dans les Cœurs Fidèles, chacun Apportant sa pierre à l’Édifice de la Fraternité Universelle, à l'Espérance Messianique, au Partage de la Glorification du Miséricordieux qui une fois Annoncée Urbi et Orbi Mettra les Oppresseurs devant leurs Responsabilités ... C'est alors que les Puissants seront Rabaissés, et les Humbles Élevés !
Maintenant que plusieurs de ce forum ont Franchi une Étape dans la Foi et dans Sa Réalisation, Je Vous Invite à Lire et à Faire Vôtre d'autres Enseignements comme sur ces 3 pages de ce fil hébergé par Notre Ami Ren, où d'autres foromeurs Partagent leur Compréhension Progressive de l'Avènement, Complémentaire à la Vôtre :
http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t26 ... mieres-svp
Rq :
L'Intelligence Collective correspond à une partie de
La Pleine Conscience...
Restez sous la Bannière de la Foi et de la Vérité pour Les Faire Triompher "en" Vous et "Autour" de Vous, car la Gloire de Notre Père Adoré approche, et Tous ceux qui sont Réellement "en" Lui auront pour Inestimable Privilège le Partage du Triomphe de Toute Sagesse !
Vive le Christ, les Prophètes, les Anges et les Saints et Gloire à Dieu !
Fraternellement
Pierre - Ali dit Pierre II
@Indian : Entrons dans l'âge d'Or anticipé par ABDU'L-BAHA :
"
LA TERRE ENTIÈRE EST EN ÉTAT DE GESTATION. LE JOUR APPROCHE OU ELLE AURA PRODUIT SES FRUITS SES PLUS NOBLES, OU AURONT JAILLI D'ELLE LES ARBRES AUX PLUS HAUTES CIMES, LES FLEURS ENCHANTERESSES, LES PLUS CÉLESTES BENEDICTIONS. D'UNE HAUTEUR INCOMMENSURABLE VIENT LA BRISE QUI SOUFFLE DE LA ROBE DE TON SEIGNEUR, LE GLORIFIE, CAR VOICI QU'ELLE A, DE SON HALEINE, PARFUME ET RENOUVELLE TOUTES CHOSES. A BON ENTENDEUR, SALUT !" ABDU'L-BAHA
"
BIENTOT LE PRESENT ORDRE DE CHOSES SERA REVOLU ET UN NOUVEAU MONDE PRENDRA SA PLACE... CAR LE POUVOIR DIVIN S’ÉTEND SUR TOUTES CHOSES." BAHA'U'LLAH
@Soultan :
Savez-Vous pourquoi Ali disait qu'il est la Porte, et de quelle Faveur Il Bénéficiait vis à vis de nombreux Oulémas ?
C'est parce qu'i
l Suivait les Commandements Christiques, sa Foi Reposant aussi sur le Christ (Il avait la Porte Christique Ouverte "en" Lui ) , comme le Prophète (psl) !
Suivez-Vous Leurs Prescriptions Communes à la Lettre en la Circonstance ?
Si l'Exaltation du Triomphe de Dieu n'est pas au Rendez-Vous de Votre Foi, Cela serait à minima Prudent ...
«
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6