LA PROPHESIE
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
LA PROPHESIE
Ecrit le 05 juil.05, 07:09Un sur quatre des habitants de la terre est Musulman. Les Musulmans ont enregistré taux de croissance de plus de 235% pendant les dernières cinquante années écoulées et s'approcher d'un total de 1,6 milliards.
A titre de comparaison, notons que le Christianisme a connu pendant la même période un taux de croissance de seulement 47%, l'Hindouisme 117%, le Bouddisme 63%. L'Islam constitue la deuxième plus grande religion en France, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis (Il y a 10 millions de Musulmans aux Etats-unis et 6 millions de Juifs)
ET cela malgrès le demontage médiatique, les mensonge et l'omnicontrolé des media et de politique par les chrétiens et les juifs.
Allah u akbar.
A titre de comparaison, notons que le Christianisme a connu pendant la même période un taux de croissance de seulement 47%, l'Hindouisme 117%, le Bouddisme 63%. L'Islam constitue la deuxième plus grande religion en France, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis (Il y a 10 millions de Musulmans aux Etats-unis et 6 millions de Juifs)
ET cela malgrès le demontage médiatique, les mensonge et l'omnicontrolé des media et de politique par les chrétiens et les juifs.
Allah u akbar.
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.05, 07:46
La prophesie est en marche . Nopus avons marché sur Babylone et nosu prierons a Rome. C'est ainsi. Allah est tout puissant et le jour du jugement nul ne seras pas musulman.TeNChiNhaN a écrit :Ce qui prouve que les Musulmans, la plupart en tous cas ne sont pas des serviteur de Dieu, car si il y avait autant de serviteur dans le monde, le monde serait vraiment different ...
Donc soit l'Islam = fausse religion, ou soit les Musulmans pratique mal leur religion.
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.05, 07:50
Je t'assure que non. C'est une grave erreure de penser ca.Je pense qu'lele la definie car la majorité des homme ets assez inteligente pour decerné le vrai du faux .
Si la majorité des hommes étaient assez inteligent pour dicerné le vrai du faux, on vivra pas dans un monde ou reigne l'argent, la haine etc, tu crois pas ?
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- ONKEP
Re: LA PROPHESIE
Ecrit le 07 juil.05, 09:27evan a écrit :Un sur quatre des habitants de la terre est Musulman. Les Musulmans ont enregistré taux de croissance de plus de 235% pendant les dernières cinquante années écoulées et s'approcher d'un total de 1,6 milliards.
Allah u akbar.
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.05, 09:34
keske tu peut etre bete regarde autoutr de toi l'islam a de plus en plus de fidele contrairement au autre religion c'est un fait. Pas besoin de statistik pour le voir. Je ne te demande pas de juger si c'est bon ou mauvais ( malgres ta position qui ma l'air ferme).
Et helas pour vous oui nous finierons par prier au Vatican ( sans violence tout simplement parce que les gen aurons vue la verité.), c'est ineluctable. Allez je te laisse a tes idée de naze.
Ah oui au faite on est pas 80 milliard mais on est la depuit toujours.
Et helas pour vous oui nous finierons par prier au Vatican ( sans violence tout simplement parce que les gen aurons vue la verité.), c'est ineluctable. Allez je te laisse a tes idée de naze.
Ah oui au faite on est pas 80 milliard mais on est la depuit toujours.
- ONKEP
Ecrit le 07 juil.05, 10:02
evan a écrit :keske tu peut etre bete regarde autoutr de toi l'islam a de plus en plus de fidele contrairement au autre religion c'est un fait. Pas besoin de statistik pour le voir. Je ne te demande pas de juger si c'est bon ou mauvais ( malgres ta position qui ma l'air ferme).
Ah oui au faite on est pas 80 milliard mais on est la depuit toujours
Quelle est la religion qui a le plus progressé au Maghreb depuis dix ans? le christianisme.
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.05, 10:20
HA c un truc de fou.... et comment c arrivé? ta conversion je evux dire.
primo je ne comprend pa l'arabe et secundo ce n'est pas le magrebh qui renferme le plus grand taux de musulman Mais l'asie . ha oui. En australie ( le pays des kangourous) l'islam progresse de 150 % en 50 ans, au état unis ce sont les anciein indien qui se conevrtisse ansi que les latinos
http://www.muhajabah.com/latinos.htm par exemple.
on t'aime fils....reviens a la maison.
primo je ne comprend pa l'arabe et secundo ce n'est pas le magrebh qui renferme le plus grand taux de musulman Mais l'asie . ha oui. En australie ( le pays des kangourous) l'islam progresse de 150 % en 50 ans, au état unis ce sont les anciein indien qui se conevrtisse ansi que les latinos
http://www.muhajabah.com/latinos.htm par exemple.
on t'aime fils....reviens a la maison.
- ONKEP
Ecrit le 07 juil.05, 11:16
Tes stat me font bien rire. Surtout que la progression de l'islam c'est n'importe quoi, c'est juste des immigrés musulmans qui débarquent et font des enfants. C'est pas les Occidentaux qui se convertissent. Je peux te dire que si les immigrés rentraient au bled ça fera un grand vide dans les mosquées d'Europe. Et beaucoup plus de sécurité dans les transports en commun.
Alors tu parles pas l'arabe mais tu veux me donner des leçons sur l'islam?
Alors tu parles pas l'arabe mais tu veux me donner des leçons sur l'islam?