Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Ecrit le 31 mars15, 09:43

Message par chantallo »

hihihi, hahaha, e=mec2, la lune, la terre, ...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 13579
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Ecrit le 31 mars15, 09:44

Message par J'm'interroge »

Viens sur le chat...

:lol: :lol: :lol:
1. S’en tenir au concret, c’est-à-dire à ce qui se présente, tel que cela se présente, sans ajout purement spéculatif.
2. Ne rien affirmer qui ne réfère à rien d’identifiable dans ce qui se présente.
3. Ne rien postuler qui ne puisse s’y vérifier.
4. Reconnaître toute construction théorique pour ce qu’elle est : une construction langagière.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Ecrit le 31 mars15, 09:50

Message par chantallo »

JMI

toi et tes malades va te faire soigner
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4904
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Ecrit le 31 mars15, 10:03

Message par Liberté 1 »

Bonjour Chantallo (fleur-3)

Ça fait un bout de temps qu'on ne t'a pas lu, comment vas-tu ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 17023
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Ecrit le 31 mars15, 10:20

Message par Mormon »

chantallo a écrit :Toujours les mêmes traitres sur ce forum
Je confirme, presque 240 utilisateurs affichés, et aucune visite réelle sur le forum. Que des zombis, des fantômes ou des visiteurs fictifs.

C'est déplorable...

Sans compter avec Google, Google-A, Google-F, Goryth, MSN Media, AdsBot [Google], Yahoo, bing...
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31950
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Ecrit le 31 mars15, 10:46

Message par indian »

Chantallo,

Salutations bien sincères.
Je souhaite de tout coeur que vous vous portez bien, vous et les votres.

Au plaisir.
Paix.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Ecrit le 31 mars15, 10:50

Message par chantallo »

Salut les amis

je me porte très bien et ce forum ne me manque pas du tout à part quelques êtres d'exceptions.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Goryth

Goryth

Re: Toujours les mêmes traitres sur ce forum

Ecrit le 31 mars15, 11:02

Message par Goryth »

Mormon a écrit :Je confirme, presque 240 utilisateurs affichés, et aucune visite réelle sur le forum. Que des zombis, des fantômes ou des visiteurs fictifs.

C'est déplorable...

Sans compter avec Google, Google-A, Google-F, Goryth, MSN Media, AdsBot [Google], Yahoo, bing...

Non je ne suis pas un bot -_-'

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 6 invités