Te rappel tu du verset ?issa a écrit :le probleme du verset 7 sur les etoiles et soleil est que dans ta traduction il apparrait peut etre come ca mais pas dans celle que j ai moi meme "etudiée) de fait c est delicat et il semble que la maojorite des edition le reprennent de la maniere que je l aie noter moi
Pour les autre:
Les étape de la création cité plus haut sont ceux de la Bible conjointe a l’étude du géologue, Wallace Pratt homme de science
Jaime bien la façon que tu a affirmer se donc tu ne crois pas desertdweller je pense que tu n’est pas le seul a penser comme ca. Par contre je vais m’efforcer a te donner des commentaires scientifique sur chaque question que tu fait soulignement. Je pense que ta façon de voire la genèse de l’homme est typique a un non croyant et personne peux dire le contraire les non croyant vas exalter des énumération similaire.
Je ne pense pas que se soit une si bonne idée de conclure l’idée d’une misse en saine. J’ai trouver assez de preuve de la bouche même des scientifique et des archéologue pour conclure se que certain vont dire des chose trop rapidement ignorant de gros détaille.
Donc je vais vérifier dans le forum science et religion si ses question non pas déjà été répondu d’une différente manière que celui auquel tu crois.