je suis pour le (censure) des homosexuels et vous ?
je suis pour le (censure) des homosexuels et vous ?
Ecrit le 03 avr.15, 03:28VOTRE AVIS ,,??
Modifié en dernier par Eliaqim le 03 avr.15, 10:34, modifié 1 fois.
Raison : Le titre censuré d'un propos haineux et contre la lois.
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Re: je suis pour le massacre des homosexuels et vous ?
Ecrit le 03 avr.15, 08:08J’accepte ton sujet a une seul et unique condition, tu va étudier le gros bon sens sur tout les raisons qu'il ne faut pas les haire, ta seulement le droit de désapprouver la pratique de l'homosexuel. Sans jamais invoquer la haine vis-a-vis eux, et on va t'expliquer temps qu'il sera possible. J'aime autant changer ta perception d'eux que te laisser courir dans cet haine vis-a-vis eux.
CONTRE
CONTRE
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 03 avr.15, 08:14Massacrer un homme? une femme? Un enfant?
Je suis contre.
David
Je suis contre.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.15, 08:24Quelle drôle de questions :N.Ismael a écrit :VOTRE AVIS ,,??
Non mais sérieusement, vous pensez réellement trouver sur ce forum des personnes susceptibles de vous suivre??
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 03 avr.15, 08:26Si tu es pour, c'est que tu es un criminel en puissance, voire pire: un homo refoulé.
=> Pose toi la question. D'où te vient cette haine?
(Je précise que je ne suis pour ma part en rien contre les homos, ni contre cette pratique. Car qui suis-je pour juger l'autre?)
=> Pose toi la question. D'où te vient cette haine?
(Je précise que je ne suis pour ma part en rien contre les homos, ni contre cette pratique. Car qui suis-je pour juger l'autre?)
Modifié en dernier par J'm'interroge le 03 avr.15, 08:46, modifié 1 fois.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Ecrit le 03 avr.15, 08:30ok discutons de maniére rationnele :Eliaqim a écrit :J’accepte ton sujet a une seul et unique condition, tu va étudier le gros bon sens sur tout les raisons qu'il ne faut pas les haire, ta seulement le droit de désapprouver la pratique de l'homosexuel. Sans jamais invoquer la haine vis-a-vis eux, et on va t'expliquer temps qu'il sera possible. J'aime autant changer ta perception d'eux que te laisser courir dans cet haine vis-a-vis eux.
CONTRE
les gays avaient commis un génocide envers la race humaine:

1ére preuve:
La première apparition du VIH / sida aux États-Unis était en 1969 environ, lorsque le VIH est probablement entré dans l' US à travers un seul immigrant infecté. [ 1 ] À la fin des années 1970 (ce est à dire, 1978) et au début des années 1980, les médecins de Los Angeles , New York et San Francisco ont commencé à voir des jeunes hommes avec le sarcome de Kaposi , un cancer .
Comme la connaissance que les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes mouraient d'un cancer rare ailleurs commencé à se répandre dans les communautés médicales, le syndrome a commencé à être appelé par l'expression familière "de cancer gay». Comme les scientifiques médicaux ont découvert que le syndrome inclus d'autres manifestations, telles que la pneumonie à Pneumocystis (PCP), une forme rare de pneumonie fongique , son nom a été changé pour "GRID", ou immunitaire Gay carentielles . [ 2 ] Cela a eu un effet de stimuler l'homophobie et en ajoutant la stigmatisation à l'homosexualité dans le grand public, en particulier car il semblait que non protégés sexe anal était la manière la plus répandue de la propagation de la maladie.
--
-
MONDE ENTIER :: Incroyables révélations : le SIDA est une maladie des gays selon l’OMS … ::
L'Organisation Mondiale de la Santé ne doute plus d’un fait : le SIDA est une maladie de gays ! Ce sont ces personnes là qui la vulgarisent au plus offrant dans le monde entier et comme mesure de protection, l’OMS préconise désormais le traitement pré-exposition (PreP) pour les hommes ayant des relations avec les hommes et symboliquement.
Que cela marche ou pas n'est plus la question: les homosexuels sont plus que jamais associés à la propagation du VIH, et en première ligne, avec les autres groupes à risques tels que les transgenres, les minorités ethniques, les travailleurs du sexe et les usagers de drogue.
Après des années de découplage de la question LGBT du sida, les constats des voies d’infection sur le terrain permettent de revenir sur reconsidérer la vieille idée devenue vraie que le SIDA est une maladie propagée par les hommes gays. Et c’est en partie à cause d’eux : plus la recherche avance et moins les gays se protègent. Les prises de risques n'ont jamais été aussi déculpabilisées. Les gays savent que les séropositifs sont moins contaminants quand ils sont exempts d'IST et qu'ils ont une charge virale indétectable.
Le noyau dur de l'épidémiologie sida se situe donc désormais dans les groupes à risques: les personnes fragilisées (transgenres, minorités ethniques, usagers de drogue, prostitué(e)s) et les gays qui, eux, c'est vérifié par des études, prennent d'autant plus de risques qu'ils appartiennent à des classes sociales élevées.
http://www.camer.be/34863/13:1/monde-en ... world.html
donc les gays avaient provoqué la mort des 10 de millions d'humains: hommes femmes enfants ect si on avait tué ces gays de los Angeles qui ne dépassaient pas le nombre de doigts de la main , l’humanité sera sauvé
a suivre
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 03 avr.15, 08:32J'm'interroge a écrit :(Je précise que je ne suis pour ma part rien contre les homos, ni contre cette pratique. Car qui suis-je pour juger l'autre?)
Il y a aussi des hommes et des femmes qui on les deux sexe, quoi en penser?
Ecrit le 03 avr.15, 08:34sa n'existe pas de femmes ou enfants homosexuels si je ne me trompes pasindian a écrit :Massacrer un homme? une femme? Un enfant?![]()
Je suis contre.
David
- indian
Ecrit le 03 avr.15, 08:35J'm'interroge a écrit : Je précise que je ne suis pour ma part rien contre les homos, ni contre cette pratique.
Car qui suis-je pour juger l'autre?
Je vous considère bien plus que jamais je ne l'aurai cru
Partageons ces mots si vous le permettez.
Bon weekend
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 03 avr.15, 08:36Ce n'est pas à nous de décider de ce que doit être la sexualité des gens, d'autant plus que ce n'est souvent pas un choix chez les personnes concernées.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 avr.15, 08:37Rien de mal, bien au contraire, il faut les aider à vivre avec cette différence.Eliaqim a écrit : Il y a aussi des hommes et des femmes qui on les deux sexe, quoi en penser?
Ecrit le 03 avr.15, 08:37je parles pas de shemale pour l instant mais juste des GAYS quia aveiant choisi d etre gays:Eliaqim a écrit : Il y a aussi des hommes et des femmes qui on les deux sexe, quoi en penser?
Scientists claim that homosexuality is not genetic
http://www.redflagnews.com/headlines/id ... ot-genetic
merci ^pour "la réponse"Diamantine a écrit : Quelle drôle de questions :![]()
![]()
Non mais sérieusement, vous pensez réellement trouver sur ce forum des personnes susceptibles de vous suivre??
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 03 avr.15, 08:40A mon sentiment, sa fait piter a voir, en considérant premièrement qu'il s'annonce des souffrances pour eux.N.Ismael a écrit :sa n'existe pas de femmes ou enfants homosexuels si je ne me trompes pas
Ecrit le 03 avr.15, 08:48je vois bien que les franc macons vous ont lavé le cerveau par cette mensonge que l'homosexualité est un choixJ'm'interroge a écrit :Ce n'est pas à nous de décider de ce que doit être la sexualité des gens, d'autant plus que ce n'est souvent pas un choix chez les personnes concernées.
révisez vos infos
je suis [EDIT](...) les criminels et ces gays sont les pires criminels
j ajouté une 2 éme preuve
SYPHYLIS

http://oi58.tinypic.com/14idgtl.jpg
NE SAVEZ VOUS PAS QUE LES GAYS NOUS ont AUSSI ENFANTE LE SYPHILIS ,,??
Dabord vous devrez rectifier une fausse idée
Syphilis, Christophe Colomb n'y est pour rien
La maladie était présente en Europe avant les expéditions de Colomb, mais les responsabilités de sa propagation restent floues.
La BBC confirme aujourd'hui que la syphilis faisait des ravages en Europe bien avant le retour de Christophe Colomb d'Amérique. Des traces de cette maladie sexuellement transmissible (due à un agent infectieux, appelé tréponème pâle et découvert en Allemagne en 1905) ont bien été identifiées sur des squelettes retrouvés à Pompéi, affirme sur ce média le professeur Mary Beard, de l'Université of Cambridge.
la suite
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/a ... 630_57.php
La théorie uniciste estime, d'une part, que la tréponématose aurait existé dès la préhistoire, mais qu'on l'aurait confondue avec d'autres maladies, notamment la lèpre ; d'autre part, qu'il existe dans le monde des formes très différentes suivant les conditions climatiques, sociales, économiques ; la syphilis actuelle ne serait qu'une de ces formes. À côté de la syphilis actuelle, à transmission essentiellement vénérienne, on cite en effet des tréponématoses à transmission non vénérienne, tels la pinta (Amérique du Sud), le pian (Amérique centrale, Antilles, Afrique, Asie du Sud-Est), la syphilis endémique (climats chauds et secs).
En faveur de la théorie uniciste, on a fait appel à des arguments archéologiques. Rokhlin aurait identifié la syphilis sur des squelettes provenant de Russie centrale et datant de 2000 avant J.-C.
L. Christensen (1962) donne un avis contraire, puisque, après avoir étudié seize mille cinq cents crânes venant de toutes les parties du monde, il conclut que les lésions osseuses de la syphilis ne se manifestent qu'après l'année 1500 de notre ère.
Des dizaines de millions d'individus moururent de cette maladie en l'absence d'une thérapeutique vraiment efficace.
http://www.universalis.fr/encyclopedie/ ... 1-origine/
Modifié en dernier par Eliaqim le 03 avr.15, 10:14, modifié 1 fois.
Raison : Propos répréhensible
Ecrit le 03 avr.15, 08:52SUITE:
http://i59.tinypic.com/5lnlgm.png
http://www.larecherche.fr/actualite/aus ... 1999-88672
la question d 'ou vient il donc et qui condamné l humanité a périr par 10 de millions ??
http://s1.postimg.org/tnt6ticfj/image.png
http://s13.postimg.org/loifds73b/SYPHLIS2.png
TRADUCTION GOOGLE
Syphilis cas d'escalade chez les hommes gais: CDC
HealthDay Reporter
Vendredi 9 mai 2014 (HealthDay Nouvelles) - La syphilis est de retour avec une vengeance à la communauté gay, responsables de la santé des États-Unis a rapporté vendredi.
Cas de la maladie sexuellement transmissible, une fois presque éliminé aux Etats-Unis, ont plus que doublé chez les hommes gais et bisexuels depuis l'année 2000, selon les US Centers for Disease Control and Prevention.
Basé sur les données des maladies à déclaration obligatoire du Système national de surveillance enregistré au 28 Avril 2014, responsables de la santé américains ont découvert il y avait 5,3 cas de syphilis primaire et secondaire par 100 000 personnes en 2013, comparativement à 2,1 cas par 100 000 en 2000.
LA SUITE
http://www.webmd.com/sexual-conditions/ ... ay-men-cdc
http://i59.tinypic.com/5lnlgm.png
http://www.larecherche.fr/actualite/aus ... 1999-88672
la question d 'ou vient il donc et qui condamné l humanité a périr par 10 de millions ??
http://s1.postimg.org/tnt6ticfj/image.png
http://s13.postimg.org/loifds73b/SYPHLIS2.png
TRADUCTION GOOGLE
Syphilis cas d'escalade chez les hommes gais: CDC
HealthDay Reporter
Vendredi 9 mai 2014 (HealthDay Nouvelles) - La syphilis est de retour avec une vengeance à la communauté gay, responsables de la santé des États-Unis a rapporté vendredi.
Cas de la maladie sexuellement transmissible, une fois presque éliminé aux Etats-Unis, ont plus que doublé chez les hommes gais et bisexuels depuis l'année 2000, selon les US Centers for Disease Control and Prevention.
Basé sur les données des maladies à déclaration obligatoire du Système national de surveillance enregistré au 28 Avril 2014, responsables de la santé américains ont découvert il y avait 5,3 cas de syphilis primaire et secondaire par 100 000 personnes en 2013, comparativement à 2,1 cas par 100 000 en 2000.
LA SUITE
http://www.webmd.com/sexual-conditions/ ... ay-men-cdc
-