je suis pour le (censure) des homosexuels et vous ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: je suis pour le massacre des homosexuels et vous ?

Ecrit le 03 avr.15, 08:55

Message par N.Ismael »

Diamantine a écrit : Rien de mal, bien au contraire, il faut les aider à vivre avec cette différence.
moi je n aides pas au massacre de la race humaine:
À l’échelle mondiale, le nombre de nouvelles infections continue de diminuer : le nombre de personnes (adultes et enfants confondus) infectées par le VIH en 2013 est de 2,1 millions.
À l’échelle mondiale, 35 millions de personnes vivaient avec le VIH à la fin de l’année 2013.

1,5 million des personnes sont décédées de maladies liées au Sida.

L’ONUSIDA a publié un rapport mondial présentant les estimations chiffrées à fin 2012.
On peut y lire notamment que:

35 millions de personnes dans le monde vivent avec le VIH
2,3 millions de nouvelles infections ont été recensées en 2012
1,6 million de décès liés au sida ont été enregistrés dans le monde entier en 2012
9,7 millions de personnes bénéficiaient d’une thérapie antirétrovirale en 2012, dans les pays à revenu faible et intermédiaire

En 2013, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a modifié ses recommandations en se fondant sur cette nouvelle preuve pour recommander que le traitement soit instauré beaucoup plus tôt, voire immédiatement dans certains cas. Cela signifie que 28,6 millions de personnes étaient éligibles à un traitement en 2013.

(Données statistiques: Onusida)
http://www.jeminforme.be/index.php/sant ... s-le-monde

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.15, 09:41

Message par Inti »

Tu devrais penser à relaxer tes sphincters Ismaël...essaie la méditation :D

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 03 avr.15, 10:03

Message par Estrabolio »

Moi je suis pour le massacre des doryphores sur mes patates et pour une extermination systématique des pucerons mais c'est tout :)

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 03 avr.15, 10:29

Message par Navam »

Bonsoir,

Ce serait bien que ce genre de personnes, aussi haineuses, aient des enfants qui deviennent gays ...

Cela les feraient peut-être réflechir ... Un peu ...

Bonne soirée je retourne dans la grotte ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 avr.15, 10:51

Message par Gérard C. Endrifel »

N.Ismael a écrit :1,5 million des personnes sont décédées de maladies liées au Sida.
Tu veux pas massacrer les toxicomanes atteint d'hépatites, du Sida, de la syphilis, etc aussi? Avec leurs seringues usagées qu'ils laissent traîner partout comme sur la plage de Malibu (un vrai dépotoir en passant) Tu veux pas non plus massacrer les femmes qui, sachant pertinemment qu'elles ont le VIH, séduisent et couchent sans protection avec le maximum de partenaires possibles?

Tu veux pas non plus mettre le feu aux banques de sang tant qu'on y est? Chez nous, en France, on a eu le scandale du sang contaminé. Je ne sais plus combien de personne ont contracté une MST à cause d'une transfusion.

Ça te tente pas? Pourquoi? Parce qu'ils sont hétéros? Pourtant, ils contribuent eux-aussi à l'extermination de la race humaine quelque part :roll: Et puis tant qu'on y est, tu ne veux pas non plus massacrer tous les politiques de la planète, les bourses du monde entier, les fifous extrémistes qui forment des terroristes et j'en passe. Ben oui, pourquoi pas ceux-là aussi vu qu'ils contribuent, et pas qu'un peu, à l'extermination de l'espèce humaine?

Ah ben non, forcément, ceux-là ne te dérangent pas puisqu'ils sont hétéros... :-?

EDIT: Sinon, sympa l'avatar du soldat nazi :roll: Un Hitler Jugend Flakhelfer... Les Jeunesses Hitlériennes. Je ne pensais pas que c'était autorisé d'afficher ce genre de chose tiens, sur ce forum. Les propos non mais par contre les images oui? (confused) Ceci étant, je comprend un peu mieux d'où vient toute cette... haine.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 03 avr.15, 11:18, modifié 3 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: je suis pour le (censure) des homosexuels et vous ?

Ecrit le 03 avr.15, 11:05

Message par Inti »

Kerridween a écrit :Ah ben non, forcément, ceux-là ne te dérangent pas puisqu'ils sont hétéros
Le monde est divisé en deux : les hétéros et les gays, lesbiennes, bisexuels, travestis, transgenres, shemales, pédophiles, eunuques... Et j'en oublies.

Le bien et le mal quoi!

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 avr.15, 11:23

Inti a écrit :Le monde est divisé en deux : les hétéros et les gays, lesbiennes, bisexuels, travestis, transgenres, shemales, pédophiles, eunuques... Et j'en oublies.

Le bien et le mal quoi!
Bah quand tu vois l'avatar (cf: mon EDIT au-dessus), tu sais déjà comment il trie bien et mal cet énergumène :-?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.15, 11:48

Message par Inti »

Kerridween a écrit :(cf: mon EDIT au-dessus),
Bien il ne faut pas interdire son avatar. On n'a qu'à le désaprouver. Tout le monde cherche la reconnaissance .

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 avr.15, 12:02

Message par Madrassprod »

Je suis pour l'exclusion de certains membres de ce forum, qui suintent la haine, l'intolérance et la lâcheté
A l'image de l'auteur de ce post :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 avr.15, 12:08

Inti a écrit :Tout le monde cherche la reconnaissance .
Ça t'arrive de réfléchir avant d'écrire?

Je me demande si je vais pas inviter la LICRA sur ce forum pour qu'elle nous donne son avis sur cet avatar :roll: Elle a plombé Yahoo pour négationnisme rien que pour des objets nazis en vente alors pour un avatar, ça pourrait être rigolo :mrgreen: Je suis juif moi, du coté de ma mère, je le prend comment son avatar? A la rigolade? pour de la... reconnaissance? Il a de la chance ce forum, il est au Québec, par contre, il y a un portail pour les signalements de contenus illicites sur internet... je vais aussi leur demander leur avis tiens, on sait jamais ^^

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.15, 12:14

Message par Inti »

Mais kerri c'est ta "frigilité juive" qui prend le dessus. Tu as mal compris mon propos . Je ne suis pas pour la censure. Mais comme tout le monde cherche la reconnaissance sociale (dieu) plus on désapprouvera ouvertement la démarche d'Ismaël plus on éteindra la mèche qu'il tente d'allumer. Capiche? :D

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 avr.15, 12:20

Inti a écrit :Mais kerri c'est ta "frigilité juive" qui prend le dessus. Tu as mal compris mon propos . Je ne suis pas pour la censure. Mais comme tout le monde cherche la reconnaissance sociale (dieu) plus on désapprouvera ouvertement la démarche d'Ismaël plus on éteindra la mèche qu'il tente d'allumer. Capiche? :D
Ben voyons... Ça ressemble à ça ton discours:

"- Ooooh, un mégot de cigarette mal éteint au milieu d'herbe sèche!!! Et si je le laissais enflammer toute la forêt pour contempler l'incendie qu'il va provoquer?"

Toujours pire mais jamais mieux... :? :? :?

Goryth

Goryth

Ecrit le 03 avr.15, 12:25

Message par Goryth »

Je suis d'accord sur le fond avec Kerri, il y a certaines interventions, certains messages, qui n'ont pas leur place et qui méritent l'effacement pur et simple. Il ne s'agit pas de proposer un avis, mais d'exprimer une haine et un appel à tuer des personnes parce qu'elles sont différentes. Même au Quebec je pense que ces propos sont gravement punissables par la loie.

Par contre je me pose la question, ce compte n'est il pas tout simple un gros fake pour justement amener la discorde ? Propos ouvertement haineux, avatar référencé nazi, religion mis en avant etc....

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.15, 12:28

Message par Inti »

Non mais...plus tu occultes plus cela fascine les simples d'esprits.
. Même au Quebec je pense que ces propos sont gravement punissables par la loie.
Que penser de boko uquam? :D

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 avr.15, 12:30

N'importe quoi!!! Et ben virons les lois tiens, puisqu'elles passent leur temps à tout censurer, à limiter nos propos, nos actions, nos droits individuels!!!! Ben oui quoi? Elles occultent les choses voyons, c'est pas bien!!!! Ayaaaa, quel ramassis d'âneries faut pas lire!

Image

Verrouillé