Obélisque

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Obélisque

Ecrit le 04 avr.15, 07:14

Message par Babass »

Je viens de voir qu il y avait une obelisque au Vatican sur la place saint Pierre .

Je me demande bien ce que des objets Pharaonique pour ne dire que ca font a divers endroits clef du globe ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9lisque_du_Vatican

L obélisque de la Concorde avec 33 metres de hauteur rien que ca , c est bizzare . :? Y a rien de mal ou ca sent la poudre ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Goryth

Goryth

Re: Obélisque

Ecrit le 04 avr.15, 08:05

Message par Goryth »

Babass a écrit :L obélisque de la Concorde avec 33 mètres de hauteur rien que ca , c est bizzare . :?
L'obélisque de la concorde ne fait pas 33 mètres mais 23 mètres. Simple rectification.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 04 avr.15, 08:10

Message par Espilon »

Y a rien de mal ou ca sent la poudre ?
Et les réponse est ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.15, 08:37

Message par Babass »

En effet taille actuel : 23 m .Merci gorith .Mais pourquoi precisé actuel ?

Espillon je pose la question c est que j ai pas la reponse .Pouquoi y en a partout . Surtout l explication que leurs donne certains

Goryth

Goryth

Ecrit le 04 avr.15, 09:22

Message par Goryth »

J'entends arriver à grands pas les grands esprits du complot maçonnique, des templiers, de la manipulation mondiale du nouvel ordre et j'en passe...., du coup je quitte le sujet.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.15, 10:23

Message par Babass »

J aurais aimé te relire si tu connais la raison de ces obelisque sans penser a des truc de fous .

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 04 avr.15, 10:41

Message par Espilon »

Babass... sa me fait penser à quelque chose de troublant. Depuis quelque temps déjà des constructions étranges sont apparut un peu partout dans le monde. Ce sont des sortes de tour de grande taille qui peuvent atteindre la taille de ces obélisques voir bien plus. J'ai une de ces choses pas loin de chez moi, et elle se trouve prêt de la route. J'ai pas pris de photo mais de nombreuses photos circules sur internet. J'en ai trouvé quelques-unes, je ne sais pas si c'est lié mais c'est bizarre. Qu'en pensez-vous ?

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

#LesAliens #Illuminatis #OnNousCacheQuelqueChose #LeVatican #Medico #Roswell #Gadianton #FrancMasson #SociétéSecrète

Les sociétés secrètes et les complots existent et c'est mal. Mais voyons, un peu de sérieux, les Obélisques ne sont pas responsables des guerres et de l'autoritarisme.
Modifié en dernier par Espilon le 04 avr.15, 23:04, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.15, 12:32

Message par Babass »

Je pense que vous vous foutez gentiment de ma g...le :roll:

et c est babass .

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 avr.15, 22:55

Message par Madrassprod »

Sans parler de super méga complot, voila un sujet intéressant, je trouve
Ce sont quand même des monuments que l'on retrouve un peu partout sur terre, et en des lieux importants (y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 04 avr.15, 23:11

Message par Espilon »

Oups... Babass... mais Badass aurait été beaucoup plus épique :oops: .

Les lieux importants sont pour la plupart occupés par des gens puissants, des gouvernements de toute sortes. Ces gens sont pour beaucoup fortement déconnecté du monde et vivent dans une sphère étrangère, loin de nous et donc ce n'est pas étonnant qu'ils s'envoient des messages avec ces Obélisques. Ce n'est pas du complotisme, c'est bien évident que les gens puissants ont des codes bien à eux. Par exemple au temps de la renaissance les nobles dansaient la danse baroques et avaient des manières ritualisés tandis que le véritable monde, les 97% de paysans et d'ouvriers dansaient comme tout le monde. Les Obélisques c'était juste un moyen pour eux de dire que c'est la taille qui compte :roll: .

:lol:

Répondre