je suis pour le (censure) des homosexuels et vous ?
- Goryth
Re: je suis pour le (censure) des homosexuels et vous ?
Ecrit le 03 avr.15, 12:33Et oui Kerri, la frontière entre liberté et anarchie est parfois très mince 
Ecrit le 03 avr.15, 12:33Mais kerri la loi juive est contre l'homosexualité. On devrait donc la censurer ou sinon interdire la propagande haineuse . Oups! 
Loi juive et nazisme????

Loi juive et nazisme????
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
Ecrit le 03 avr.15, 12:43Ben tu sais quoi?Inti a écrit :Mais kerri la loi juive est contre l'homosexualité. On devrait donc la censurer ou sinon interdire la propagande haineuse . Oups!
Loi juive et nazisme????![]()
![]()

Et encore, je suis gentil. Comparer et associer loi juive avec la loi nazi?! Tu provoques? Tu cherches quoi là? Clairement tais-toi si c'est pour dire des choses pareilles!!!!
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 03 avr.15, 12:52, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 03 avr.15, 12:45Bien prouve moi le contraire ...la loi juive est favorable ....???Kerridween a écrit :Ben tu sais quoi
J ai pas affirmé ....j ai mis des points d'interrogation. ¿??????????¿
En français et en espagnol .
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 avr.15, 12:56Oui oui c'est ça, rattrapes-toi et prends-moi pour une truffe. Instruis-toi tiens, ça va pas te faire de mal et ça t'évitera de faire des amalgames à la con:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 03 avr.15, 13:01Et bien bravo à l'État israélien pour son volet contemporain. Mais c'est pour avoir pris une distance avec la loi juive abrahamique. Non?
Kerri, tu dénonces l'homophobie d'Ismaël mais tu restes pantois devant l'homophobie biblique. Au fond je m'en fout qu'un mâle sodomise un autre homme ou qu'une femme broute le minou d'une autre femme.
La question à 16 ans est de savoir si c'est socialement normal ou socialement pervers. Les doubles discours c'est confondant. Non?
Et ne me rapportes pas au LICRA parce que je pose une question sur l'homophobie. On va pas revivre la passion du christ même si c'est pâques.
Avant de me traiter d'antisémite entends ma question kerri. Pourquoi empêcher Ismaël d'exprimer son homophobie et permettre aux livres saints de parler d'abomination? Soit on censure l'un et l'autre soit on édite et on conteste l'un et l'autre par le verbe.
Je pense avoir amené assez de nuances pour bien clarifier le dilemme entourant censure et liberté d'expression.
Kerri, tu dénonces l'homophobie d'Ismaël mais tu restes pantois devant l'homophobie biblique. Au fond je m'en fout qu'un mâle sodomise un autre homme ou qu'une femme broute le minou d'une autre femme.
La question à 16 ans est de savoir si c'est socialement normal ou socialement pervers. Les doubles discours c'est confondant. Non?
Et ne me rapportes pas au LICRA parce que je pose une question sur l'homophobie. On va pas revivre la passion du christ même si c'est pâques.
Avant de me traiter d'antisémite entends ma question kerri. Pourquoi empêcher Ismaël d'exprimer son homophobie et permettre aux livres saints de parler d'abomination? Soit on censure l'un et l'autre soit on édite et on conteste l'un et l'autre par le verbe.
Je pense avoir amené assez de nuances pour bien clarifier le dilemme entourant censure et liberté d'expression.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 04 avr.15, 08:16BUUUUUUUU ! Quelle honte.VOTRE AVIS ,,??
Les homosexuels n'ont jamais choisi de l'être, ils le sont de naissance ou à cause de leur environnement.
Modifié en dernier par Espilon le 04 avr.15, 08:23, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 avr.15, 00:02Pour ma part je me demande pourquoi un tel fil est toujours ouvert. C'est quand même malheureux d'avoir un tel concentré de haine en soi.

Exact !Espilon a écrit :Les homosexuels n'ont jamais choisi de l'être, ils le sont de naissance ou à cause de leur environnement.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 05 avr.15, 00:57Bonjour Luxus,Luxus a écrit :Pour ma part je me demande pourquoi un tel fil est toujours ouvert. C'est quand même malheureux d'avoir un tel concentré de haine en soi.
Tout à fait d'accord avec toi surtout lorsque l'on voit que c'est le boss du forum en personne qui a autorisé ce fil appelant au meurtre !
Et après ça il suspend le forum pour non respect de la charte
Bref, c'est lui le Boss et ce forum n'a pas changé, je ne regrette pas de ne plus y participer depuis plusieurs mois et je repars d'où je venais.
Bonne continuation
Pierre
Ecrit le 05 avr.15, 02:29Verrouillage du sujet.
Raison :
1 - Le sujet est homophobe.
2 - Le message principal ne contient pas d'intitulé.
3 - Plusieurs messages sont hors sujet.
kaboo.
Raison :
1 - Le sujet est homophobe.
2 - Le message principal ne contient pas d'intitulé.
3 - Plusieurs messages sont hors sujet.
kaboo.
Sortez de mon ordi 

- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 22 avr.15, 17:49Lui au moins il le prend plutôt bien, et les gens aussi.
-