N.Ismael a écrit : vivre plus longtemps ne signifie pas forcément vivre en bonne santé
Mais mourir de vieillesse, longtemps, en santé doit vouloir dire avoir vécu en santé?
N.Ismael a écrit : vivre plus longtemps ne signifie pas forcément vivre en bonne santé
Sauf que personne dans les pays occidentaux ne meurent parce qu'ils mangent du porc. On a plus de chance de mourir d'un accident de la circulation, que de mourir après avoir mangé des pâtes à la carbonara.N.Ismael a écrit : cela prouve que tu ne me lit pas , personne ne prétends que les aniamaux ou viande des aniamaux consommables ne portent des parasites mais le probléme avec la viande du por est ses parasites sont plus dangereux et température de cuisson du porc est TRES ÉLEVÉ allant jusqu a la carbonisation de la viande ( donc plus de nutriment) vous devrez manger un Caoutchouc) aussi les autres parasites qui se transmettent pas SIMPLE CONTACT DU PORC et qui sont MORTELS ( ebola influenza, ect ect)

Comment expliques tu que ma mère, 70 ans consommatrices de porc depuis qu'elle a des dents se porte à merveille?N.Ismael a écrit : mais le probléme avec la viande du por est ses parasites sont plus dangereux et température de cuisson du porc est TRES ÉLEVÉ
Oui, que c'est excellent pour la santéEtoiles Célestes a écrit : Comment expliques tu que ma mère, 70 ans consommatrices de porc depuis qu'elle a des dents se porte à merveille?
Et la mère de ma mère, 92 ans, elle ne en mange plus que tout le monde, en effet, elle était paysanne et tuais le cochon,
donc, quand tu tu le cochon, je peux te dire que tu en mange à toute les sauces, pâtés, saucissons, terrine, ragoût, grillé, tripe... etc...
Et? Elle pète le feu. Comme des milliards de personne sur la terre qui mange du cochon dans de bonne condition d'hygiène.
Tu a une explication?
croyez vous vraiment que Vin, marijuana ,hachich, Méthamphétamine ect ne souillent pas l homme ?? NON ILS DÉTRUISENT l homme si jésus est amour il aurait du vous interdire tout ce qui détruit votre santé[b]elgoog 17599306[/b] a écrit :Matthieu 15:11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
je ne vais pas vous parler ni d ebola ni de influenza (H1N1) mais je vais vous parler juste d 1 seul parasite du porc ( parmi 10)[b]marco ducercle[/b] a écrit : Sauf que personne dans les pays occidentaux ne meurent parce qu'ils mangent du porc. On a plus de chance de mourir d'un accident de la circulation, que de mourir après avoir mangé des pâtes à la carbonara

Tu ne comprends pas les paroles du christ et tu te poses en donneur de leçons.croyez vous vraiment que Vin, marijuana ,hachich, Méthamphétamine ect ne souillent pas l homme ?? NON ILS DÉTRUISENT l homme si jésus est amour il aurait du vous interdire tout ce qui détruit votre santé
AMOUR EN CHRISTIANISME!! JUSTE UN MOT EN L AIR pour faire endormir les naifs, RIEN DE CONCRET
Il n'y a que porc qui est proscrit dans le lévitique?samir1976 a écrit :Le porc dans la Bible :
« Et le porc, bien qu’il ait la corne divisée et le pied fourchu, cependant il ne rumine pas ; il vous est souillé ; Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leur carcasse ; ils vous sont souillés. » [La Bible, Lévitique 11:7-8]
« Ainsi que le porc, car il a la corne divisée, cependant il ne rumine pas : il vous est souillé; vous ne mangerez pas de leur chair; et vous ne toucherez pas leur carcasse. » [La Bible, Deutéronome 14:8]
montre moi une seul question d 1 seul forumiste ou je n avais pas donné de réponse pourEtoiles Célestes a écrit :Il serait poli de répondre Ismael quand on te pose une question.
Faut-il voir ces noms d'animaux comme des noms d e bêtes ou comme des attributs, des qualités, des défauts?samir1976 a écrit :Deutéronome 14
8Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
9Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux: vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles. 10Mais vous ne mangerez d'aucun de ceux qui n'ont pas des nageoires et des écailles: vous les regarderez comme impurs.
11Vous mangerez tout oiseau pur. 12Mais voici ceux dont vous ne mangerez pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer; 13le milan, l'autour, le vautour et ce qui est de son espèce; 14le corbeau et toutes ses espèces; 15l'autruche, le hibou, la mouette, l'épervier et ce qui est de son espèce; 16le chat-huant, la chouette et le cygne; 17le pélican, le cormoran et le plongeon; 18la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris. 19Vous regarderez comme impur tout reptile qui vole: on n'en mangera point. 20Vous mangerez tout oiseau pur.
Tu as bien confirmé ce que j'ai dit : Montre nous un texte de l'OMS ou d'un organisme officiel qui déconseille de manger la viande de porc ... tu ne trouveras pas !!!N.Ismael a écrit : L'OMS empoisonne et endort l'humanité!!:
1-
Ebola – L’OMS accusée d’avoir laissé le virus se propager [rapport interne]
http://www.connectionivoirienne.net/104 ... rt-interne
Ebola : l’OMS est accusée de graves incompétences. A quand le procès ?
http://jeanyvesnau.com/2014/10/19/ebola ... le-proces/
Ebola : Médecins sans frontières accuse l’OMS d’avoir ignoré ses appels à l’aide
http://www.adiac-congo.com/content/ebol ... aide-29734
L’OMS et l’Unicef viennent de stériliser des populations du tiers-monde sous couvert de vaccination
http://www.voltairenet.org/article186917.html
ET malgré cela il a reconnu la dangerosité des parasites du porc par rapport aux aures animaux
Taenia solium infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose - une maladie grave.
Swine influenza in humans
http://www.who.int/influenza/human_anim ... fluenza/en
http://citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/do ... 1&type=pdf
vu les autres maladies transmis par les porc a l homme sans MEME consommation du viande ==) il ne faut s 'approcher des porcs voir tuer tous les porcs du monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités