gololo a écrit :Pitoyable Marco.
Devant les évidences sur sa duplicité et sur la démolition contrôlée de la tour WTC 7, il ne peut que ramener des images à défaut d'arguments.
Un calcul grossier et conservateur par un physicien montre que l'énergie pour réduire en poudre les tours (chute libre !) telles qu'elles l'ont été ne pouvait tout simplement pas exister sans apport extérieur.
https://www.youtube.com/watch?v=d6IzsC2CTmE
Et oui, bien sur,
un simple grossier calcul par un physicien(?) montre que l'énergie pour réduire en poudre les tours (chute libre !) telles qu'elles l'ont été ne pouvait tout simplement pas exister sans apport extérieur.
Un simple calcul. Qu'est ce qu'ils sont bêtes ces américains ou israeliens(
le complot juifs), pour ne pas avoir anticipé qu'un simple calcul fait 13ans plus tard aller définitivement sceller le sort du 9/11.
Et comme le CDT
(chasseur de troll) est un expert, Lui peut
affirmer que ce que dit tel ou tel expert est vrai ou faux.
Avec le CDT, c'est simple: mes experts se
fourvoient, les siens sont honnêtes . Une vidéo sur youtube lui permet de valider les dires d'un gars.
J'ai eu l'honnêteté de reconnaître que mon niveau de compétence dans ce domaine est nulle(je suis meilleur en expertise de photo). Lui sait que tout ce que dit cet expert est forcément vrai, comme pour l'expert de la zone P56 qui nous assurer qu'aucun avion civil, ne pouvait pas, au grand jamais survoler le pentagone.
https://www.youtube.com/watch?v=VGjFCCCF0AA 
Le CDT ayant le bagage technique, et ayant lu le rapport du NIST, peut valider les conclusions du physicien. Lui oui, car d'autres qui connaissent le rapport ne vont pas dans son sens(peut être des trolls).
http://www.redimensionner.net/upload/33 ... 4163d8.jpg
http://www.democraticunderground.com/11358789
Un spécialiste qui émet des
hypothèses à partir d'une vidéo et d'un plans.
Sur cette vidéo qui est l'intégralité de son interview, on voit bien qu'il ne maitrise pas son dossier et que c'est le journaliste qui lui explique les événements. Ce faisant, il échafaude de nouvelles nouvelles thèories a chaque nouvelles précisions du journaliste.
http://www.dailymotion.com/video/x8phwy ... ?start=315
Et le gars qui nous raconte tout ceci, est t il un spécialiste des démolitions controlés? un physicien? un architecte?
Et bien non, c'est l'acteur de cinéma
Ed Asner. Avec Martin Sheen, and Woody Harrelson, ils militent pour la réouverture de l'enquête sur le 11 septembre:
http://www.avclub.com/article/ed-asner- ... -fin-86868
Moi qui croyais après l'exemple de Bigard, qu'on été condamné à mort et qu'on été banni de la société après avoir défendu le complot.
Richard Gage, le gars qui fait des simulations avec des boites de carton?

Un jeu de carte c'est pas scientifique, alors que des boites ça l'est.
Mais j'oubliai que le CDT, est plus compétant que
Jérôme Quirant pour valider une démonstration scientifique.
C'est le gars qui a répondu à:
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p858218
par:
marco se jette sur les arguments les plus faibles comme la zone P56 etc
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p868835 qui m'accuse de balayer d'un revers de main? Je note qu'il n'a répondu à rien.
Par contre, il s'est vite débarasser du paquet pour rebondir sur la tour 7.
Les arguments les plus faibles
Mais se sont ces arguments,qui avec le même a plomb qu'aujourd'hui, lui permettait d'affirmer:
Bref la thèse officielle concernant le crash sur le pentagone est tout simplement bidon si on regarde les éléments objectifs.
http://www.redimensionner.net/upload/23 ... 22f99a.jpg
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p854300
Maintenant revenons à la piste israéliene. Si j'étais un troll travaillant pour on ne sait quelle agence gouvernementale. J'aurais dû me jeter dessus tel un chien chien sur un no-nos, pour appliquer la fameuse thèorie du feu de paille. En effet, un
célèbre écrivain américain disait:
Pour qu’il y ait une once de vérité dans les théories sur le 11 septembre, il faudrait qu’il y ait eu un énorme complot, incluant les compagnies aériennes, les médias, la préparation des faux avions.
Alors que c'est déjà compliqué pour un pays d'organiser ça chez lui, imaginé pouvoir l'organiser depuis un pays étranger. Tirer un missile sur le pentagone depuis Israel qui détruit au passage les lampadaires, faire disparaitre avec la complicité du personnel un vol american airlines etc etc.
A moins, que le gouvernement américain et israéliens étaient complice. Mais dans ce cas, pourquoi avoir prevenu le personnel israélien des tours, et avoir laisser périr le personnel américain au risque de faire capoter toute l'affaire?

Donc, j'aurai dû en profiter pour montrer, qu'une fois de plus, notre sympathique souleveur de lièvre est incohérent.
Peut être qu'il y a dans le manuel (voir les 17 techniques de suppression de la vérité ci-dessus), le contre feu de paille? Pour ne pas être démasqué, on ne pointe pas les incohérences.
(conspiracy watch, Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot, encore un site de désinformation cher à Marco)
Je m'appelle Rudy Reichstadt. J’ai publié consécutivement des textes dans ProChoix, l’Observatoire du communautarisme, L’Arche, Culture & Cie, ResPublica, le site internet du Meilleur des mondes, Rue89, Slate.fr ou encore le HuffingtonPost. J'ai fondé le site Conspiracy Watch à l'automne 2007 (les quelques posts antérieurs à cette date ont été antidatés).
Je suis également membre de l'Observatoire des radicalités politiques de la Fondation Jean-Jaurès.
un think tank proche du PS qui donne le "la" comme l'ASPEN.
Chacun ses sources. Lui c'est: Panamza, agora tv, égalité et réconciliation avec le reich, rivarol, wikistrike, le bureau du ministère de l'information russe(RT), ou du ministère de l'information iranienne et syrienne(le réseau voltaire).
Bref, des sites qui ont deux ennemis commun. Surtout un, mais je vous laisse deviner.
Notez l'argument calomnieux, technique fort utilisée par Marco. Et le raisonnement du NIST, ça s'est déroulé calmement (sous entendu il n'y a pas eu d'explosions) ainsi que comme c'est improbable, on écarte l'hypothèse.
Très scientifique comme démarche.
Scientifique comme les boites en carton?
Pour paraphrasé l'auteur américain d'au dessus:
ET UN JOUR ILS SE DISENT : AH, VOILÀ CE QUE JE PEUX FAIRE : DEVENIR EN UNE HEURE INGÉNIEUR QUALIFIÉ EN GÉNIE CIVIL ET PROUVER QUE C'EST BUSH QUI A FAIT SAUTER LES TOURS JUMELLES
Avec tous les diplômes qu'a notre ami, on est sur qu'il ne connaîtra pas le chômage.
Expert en aéronautique, en génie civil, en géostratégie, en service secret etc etc
Effectivement, j'entend moi aussi une explosion. Mais suis je capable de dire, à quoi est t'elle dû? Non. Je ne suis pas un expert moi. Une charge explosive, un pilier qui s'écroule,...........?
Et puis encore une autre incohérence: On n'hésite pas à tuer des milliers de gens dans les deux tours, dont les pompiers, mais par contre, on va faire évacuer un bâtiment qu'on a piégé? Ils ont vraiment un grain ces américano-israéliens.
Et le pire c'est que toute la mise en scène de l'effondrement du WTC7 était prévue et annoncée à l'avance par les chaînes américaines. Bel exemple de story telling. Ceux qui auront vu le documentaire sur Bernays et la propagande feront immédiatement le rapprochement.
Je retrouve mon bon vieux Gololo: allé chercher des preuves indirectes pour prouver quelque chose.
Mais conspiracy watch, partisan à fond ne va surtout pas creuser là dedans. Encore un magnifique site de propagande servi par Marco.
Pas la peine, puisque la
fachosphére s'en charge. Ca ferait doublon.
Surtout faire diversion. Avec de grosses images, ça marche mieux, les gens ne pourront pas lire mes arguments avec un peu de chance. Grossier.
C'est vrai que ça marche mieux que les
pavés kilométriques.
Rien à redire John ?
Si: j'en est rien à foutre de Caroline Fourest. J'ai pas besoin de
gouroux pour me faire une opinion. Il faut faire gaffe, à force de faire des copier-coller, tu vas devoir payer des droits d'auteur.
Tiens la premiere ligne sur laquelle je tombe est:
Rudy Reichstadt, ce nom vous dit quelque chose ? Probablement pas. Son occupation principale est de tenir un blog nommé pompeusement « Observatoire du Conspirationnisme » (Conspiracy Watch pour les intimes). Expert autoproclamé, fervent défenseur d’Israël,
"Expert autoproclamé", ça me rappelle quelqu'un.
Vous l'aurez compris, Marco est du côté des propagandistes, des journaux subventionnés par l'argent public, possédés par des milliardaires, des sites Web montés à la hâte pour soutenir cette propagande, des Think tanks (des gens très respectables) qui pensent pour vous, vous donnent le "la" et qui ne reculent pas devant la dissimulation ou au travestissement de la réalité.
Amen.
Marco est surtout du côté des mecs qui ne donne pas un blanc saint à n'importe quel "
expert" sous pretexte que tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, puisse être dit.
Je ne parlerai pas du coup d'état de Bush en 2006.
